CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among the Sleep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:23:14

J'ai été agréablement surpris par l'idée de base. Cependant après avoir essayé la démo j'ai été mitigé. Quand avez-vous eu peur ? Ils auraient pu nous montrer de quoi ils étaient capable de ce côté... Alors que Amnesia je ne l'ai jamais terminé.

GallionNiffleur GallionNiffleur
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:39:22

"Ils auraient pu nous montrer de quoi ils étaient capable de ce côté... Alors que Amnesia je ne l'ai jamais terminé."

N'importe quoi, s'il avait fait un jeu ultra flippant tu aurait pas oser passer l'escalier dans la démo, donc où est l'intérêt ? T'es un marrant, tu demandes a avoir peur mais si jamais c'est pour te dégonfler en jeu ça sert a rien...

xxblancobearxx xxblancobearxx
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:36:27

Perso j'ai blinday :noel: mon frok*

SypJim SypJim
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 14:13:01

Moi aussi j'ai sali mon froc parce que il suffit de bien se mettre dans l'ambiance. Genre moi le moment ou tu rentre dans la chambre de tes parents et que tu tire la couette et qu'en faite y'a personne et que la, la porte essaie de s'ouvrir violemment j'ai eu un sursaut de malade j'ai couru sous le lit je me suis planqué sous le lit en pétant à tout va ^^ et quand j'ai vu qu'il y avait rien et que la porte c'est juste ouvert tranquillement, je me suis dit purée mais quelle bande d'enfoiré il m'on bien eu. :content:

corrio corrio
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:00:37

Perso je me suis bien emmerder dans ce jeu : pendant la première moitié du jeu, ca ne consiste qu'à grimper sur des
meubles pour récupérer des objets à l'autre bout de la map.

Pendant la seconde moitié c'est pareil mais en faisant gaffe à la sorte d'ent qui nous pourchasse.

Je n'ai jamais eu peur, et finalement la révélation finale sur le pourquoi de toutes ses aventures m'a complètement déçu.

Bref à éviter

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 19:30:34

Pareil que corrio.

De toute façon, quand on sait qu'on ne peut pas mourir au début, on n'est même plus inquiet. Le début est tellement lent que j'ai rushé après.

Seconde moitié, la grosse bête noire. Mouais, il suffit de se cacher, rien de très stressant.

bobombful bobombful
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 00:46:00

Je viens d'en ressortir, bon alors je vais être très simple:

j'ai été déçu.

Le jeu est extrêmement court et l'histoire bien trop peu exploitée.

Et c'est réellement dommage car on sent que les développeurs étaient en mesure de pondre quelque chose de vraiment génial.
Cela n'empêche que j'ai pris énormément de plaisir à parcourir le jeu mais j'ai surement placé trop d'attentes dessus.

Après pour retourner sur la durée de vie, sérieusement le jeu fait 15 balles (en promo) pour quelques euros de plus, tu as Outlast qui s'avère bien plus long et abouti, c'est réellement ça qui pose problème, 5-10 euros je veux bien mais 15-20...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.29€
PS4 19.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment