CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Among the Sleep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illogique ce jeu

Ai3x
Ai3x
Niveau 7
19 avril 2013 à 09:10:45

on incarne un enfant de deux ans dans un survival, comment l'enfant peut il avoir des notions de survies, sachant qu'a deux ans, il ne reconnait pas vraiment le danger (exemple du gamin qui vois le lion dan le zoo et tout ce qu'il veut c'est aller dans la cage pour lui faire un calin, ou encore le bébé qui touche la vitre brulante du four,etc...) dans un survival, il faut un minimum de coherence... Là le choix du protagoniste en couche culotte est clairement une mauvaise idée...

89moab
89moab
Niveau 7
19 avril 2013 à 09:36:25

Je doute qu'il voit le jour reste 153 mille euros et oui ta raison sa nous met vraiment pas dans l'ambiance

Therly05
Therly05
Niveau 5
19 avril 2013 à 15:07:29

C'est ce que je pensais hier en regardant la vidéo, comment mettre en scene un enfant de 2 ans qui n'as aucun instinct de survie dans un survival ? ..

Enffin bon a moin d'imaginer que ce petit enfant de 2 ans soit un surdouée pour avoir un instinct aussi dévelopé je vois pas comment peut t'on se mettre dans l'imersion du jeux ..

Enffin j'attend d'en voir plus quand même .. :hap:

ave-gear
ave-gear
Niveau 1
21 avril 2013 à 00:12:46

Vous oubliez un truc, a deux ans, le moindre coup de tonnerre, la nuit, les son divers de la maisons, la moindre ombre fugitive est effrayante. C'est peut être pas un survival dans un sens classique du terme, puisque dans ce cas précis, il faut affronter les peurs intangibles et la vision du monde d'un enfant qui cherche son réconfort et sa sécurité auprès de ses parents. Ce qui équivaut a de la survie pour un petit être sans défense qui ne connait rien au monde et qui le comprend encore moins. C'est sûr que si vous faite pas l'effort de vous mettre dans la peau du personnage un minimum l'effet sera raté

ilyas91
ilyas91
Niveau 3
02 mai 2013 à 22:57:06

deja l'enfant a 5 ans et un enfant c intteligent . :dehors:

Koiking
Koiking
Niveau 5
16 mai 2013 à 20:22:09

C'est un jeu vidéo.

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:10:07

LOL ce topic :ok:

ToutEnFinesse
ToutEnFinesse
Niveau 6
17 mai 2013 à 02:11:51

C'est un jeux vidéo on s'en fout du réalisme.

Tant que le jeu est plaisant j'voit pas le problème. :hap:

SypJim
SypJim
Niveau 5
17 mai 2013 à 08:37:06

Et puis si tu voulais jouer avec un gros badass qui défonce du monstre avec une mitraillette..... ben fallait pas venir jouer à ce jeu, faut être logique aussi.

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
08 juin 2013 à 01:12:00

moi je trouve plus illogique amnesia ou le mec n'est même pas capable de prendre une arme... même un pied de chaise sa suffirai mais non le mec est trop tubé pour avoir ce réflexe...
justement vu qu'on ne peut pas se défendre jouer un gamin de deux ans est plus logique que jouer un adulte amnesique.
j'ai adoré amnesia quad même hein ^^

rolland-cullet
rolland-cullet
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:01:47

Mais rolalal les râleurs ! Y a un PAQUET d'incohérences dans les jeux vidéos hein :rire:
Osef total que le gosse de 2 piges ne puisse pas dans la réalité faire ce que le gosse du je ufait.
C'est vachement immersif de controler ce bébé : pour les rêves/parties imaginaires/fantastique (bawi sans le bébé ca marcherait moins hein :noel: ) puis quand on est à 4 pattes, c'est bien plus sympa :ok:

Arrêtez de râler pour quedale sans déconner , le jeu a l'air monstrueux

La vidéo du moment