CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quête anti-vf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:52:09

Bonjour tous le monde
Je cherche partout les épisodes vostfr de la saisons 1 de digimon car la vf me rend fou tellement elle est bidon
Mais je ne trouve que les 10 premiers épisodes, quelqu'un aurait il un lien pour d'autre épisodes de la saison 1 en vostfr ou même juste vo ?
Merci d'avance et que la force de Keramon soit avec vous ^^

Aaronmew Aaronmew
MP
Niveau 8
24 janvier 2014 à 21:53:54

digimon a besoin de revivre , bon tu cherhce version de vf ou vostfr ^^ ?

pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 00:53:22

bien d'accord avec toi ^^ revis digimon revis ^^
et je cherche vostfr bien entendu pour dire adieux au massacre et pouvoirs savourer le saison 1

P.s: je profite de ce topic pour lancer un sondage dites moi quel est votre saison préféré ?

pour ma part c'est Digimon Xros Wars

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:24:32

La meilleur saison pour moi est la saison 1 wargreymon <3
et en deuxième je mettrais la saison 3

pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:43:17

a wargreymon est epic d’ailleurs es que ses griffe sont reelement des arme anti dramon ou c'est juste un truc inventé pour la vf ?
perso mon digimon préféré c'est Keramon ^^

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:42:21

d'ailleurs pour l'instant j'ai vu que les 3 premieres saisons ainsi que les films je commence la saison 4 là et je trouve le concept surprenant mais cool perso j'aime bien.

pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 21:14:54

selon moi ils sont fou ceux qui disent que pokémon c'est mieux parceque c'est incomparable c'est deux concepts trop différents mais au niveau anime ya rien a dire digimon c'est mieux les histoires sont plus complexes et les perso plus profonds (enfin selon moi)

Cocothenot Cocothenot
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 03:18:49

Pokefan...Enfin sans être méchant et pourtant j'adore pokemon, mais la série perce pas du tout par l’intérêt, la profondeur et la complexité de son anime :x...
Digimon est incomparablement au dessus à ce niveau là...

Pokemon en anime c'est "kikoolol aidons les pokemons de tout les gens" alors que la série digimon est plus complexe et sombre.

Apres bien sur si tout les kikoo qui bavent sur digimon se limite à écouter l'opening fr on va pas se battre contre eux pour ça...C'est leur problème ^^'.

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:21:40

Etant à la fois fan de digimon et pokémon depuis leurs débuts je dirais que pokémon est mieux pour les jeux enfin faut dire qu'on a pas eu la chance d'avoir les derniers digimons en france hélas...
après j'suis aussi d'accord l'histoire de pokémon ne vaut rien et celle de digimon est pas trop mal.
Ensuite pour parler de skin je trouve que les digimon sont plus beaux et on un style plus "épique" que les pokémon.

pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 21:48:15

cocothenot si je comprend bien se que tu tente de dire tu pense que je trouve pokémon profond et complexe mais c'est l'inverse c'est de digimon que je parlais ^^ c'est vrais que l'anime pokémon est certes bien si on aime le style mais niveau histoire c'est trop vide ya rien dans pokémon a part sacha le gamin qui veux pas vieillir et qui part avec un pikachu que retombe sans arret au niveau 1 (c'est vrais quoi a sinno il deffonce des legendaires et a unys il creve face a un starter)donc je suis d'accord avec toi l'anime digimon est bien meilleur que celui de pokémon.
[Burstman]je suis aussi de ton avis les digimon sont plus epique au niveau skin que les pokémon dans pokémon tu vois mewtwo tu dit puissance absolu mais tu le met a coté de armagemon et il resemblera a une mouche ce pauvre mewtwo ^^

riyado riyado
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 16:13:52

pour la vostfr de digimon http://ice-streaming.blogspot.fr/2013/12/digimon-adventure.html

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:10:46

Si tu veux télécharger la VOSTF de Digimon vas ici: http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.fr/

bgdv bgdv
MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 19:21:32

Même en vf c'est toujours bien

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:35:47

... Donc toi tu préfère ça: http://www.youtube.com/watch?v=ffgjnxrDnbo

à ça: http://www.youtube.com/watch?v=W9XTg4FNxpY ?

M'okay. :pf:

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:41:36

A chaque fois que j'en voit défendre la VF j'ai envie de les tuer :banzai:
ils ne se rendent même pas compte de l'insulte qu'est la VF par rapport à la VO...

pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 22:25:09

Et dire que tout ça est due a la feneantise des français pas fichu de traduire le japonnais et qui préfèrent récupérer les bouses etat uniennes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment