CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Reus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !

[Z]eroVolt
[Z]eroVolt
Niveau 6
17 mai 2013 à 15:28:53

Voilà je crée ce topic pour aider tout les débutants du jeu.
Aidons nous ici, grâce aux découvertes que nous ferons !

Je commence avec une petite question, comment augmente t-on la limite de bouffe, je suis à 7/0 ? Je comprend pas trop !

A vos questions !

[Z]eroVolt
[Z]eroVolt
Niveau 6
17 mai 2013 à 15:52:42

J'ai eut ma réponse :D
Par contre je ne sais pas ce que veux dire le "Stoats" ?

Kalako2
Kalako2
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:37:22

Tu pourrais poster ta réponse sur le forum pour en faire profiter tout le monde. :)

SiropDartichaud
SiropDartichaud
Niveau 9
17 mai 2013 à 18:29:48

Oui faut vraiment etre un gros connard pour faire j'ai ma réponse quand certains cherche a la savoir, ce qui est souvent récurent sur la plupars des forums :hap:

Sinon faudrais proposer des conseils pour les grands batiments, j'en ai un qui recquierent 300 de richesse 100 de labo et 70 de bouffe dans le desert, quelqu'un a une idée ? :question:

Bentrooper
Bentrooper
Niveau 3
18 mai 2013 à 00:43:48

En fait c'est un peu un jeux de casse tête, mélangé à un jeu de gestion.

Ce qu'il faut faire, c'est ne surtout pas négliger les petites tribus. T'en fait une "grosse", pour faire les gros bâtiments, mais t'as besoin d'un max d'ambassadeurs pour booster les pouvoirs des géants (Reus en néerlandais :fier: ). Et t'as des ambassadeurs quand tu aboutis des projets.

Une fois que c'est fait, tu dois créer des ressources. Plus t'as un bon niveau, plus tu pourras aller loin et avoir des ressources efficaces. Et surtout (l'aspect casse-tête du jeu) tu dois te débrouiller pour suivre les symbioses. T'obtient des bonus quand tu respecte certaines conditions, genre une mine à coté d'une plante ça fait un bonnus de richesse, etc...

SiropDartichaud
SiropDartichaud
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:11:28

Oui j'ai compris ca hier, mais serieux y a des batiments très chaud genre le hamlet est très très dure a avoir.

detheorok
detheorok
Niveau 7
18 mai 2013 à 09:34:47

Salut tout le monde, ce jeu a l'air vraiment magnifique mais le fait qu'il soit en Anglais n'est-il pas un problème ?
J'ai un niveau moyen disons, vous pensez que ça peut le faire ?

Bentrooper
Bentrooper
Niveau 3
18 mai 2013 à 09:59:54

Salut detheorok

le jeu a une mécanique assez simple une fois que tu as compris quelques truc (attention je dis pas qu'il est facile de gagner par contre!)

Un niveau moyen me semble suffisant. Comme ça n'est pas un jeu de réflexe, tu peux prendre un peu de temps au début pour bien tout comprendre, et après tu n'aura même plus à lire les information, tu les aura enregistrées.

Après à toi de voir si ça peut te rebuter, si tu te débrouille en anglais ça ira, c'est pas du gros vocabulaire. Mais si tu lutte et que l'angalis t'énerve, bof bof quoi :nah:

SiropDartichaud
SiropDartichaud
Niveau 9
18 mai 2013 à 10:14:27

Y a pas moyen de perdre donc bon :hap:
Enfin suffit de cadrer tes humains, le jeu est sympa car tu peux faire des parties de 30 minutes comme de 2h.
Les premiers batiments sont faciles d'accès et tu comprends vites les mecanismes, après evidemment ca devient plus dure mais le plus interressant c'est de voir les possibilités que tu peux accomplir.
Après l'anglais c'est bon hein :-p la pomme c'est la bouffe la patte en or les richesses et la fiole d'alchimie les ressources scientifiques. Et après c'est des mots fantomes genre exotic animal toxic plant ect...

detheorok
detheorok
Niveau 7
18 mai 2013 à 11:26:10

Ok, je pense me le prendre rapidement alors...
En terme de bande son c'est sympa ? Les musiques avaient l'air d'être assez posées dans la vidéo ; c'est comment in game ?
J'aime bien les jeux tranquilou et détente de temps en temps...

Bentrooper
Bentrooper
Niveau 3
18 mai 2013 à 13:26:15

ça pour être relax, oui c'est bien relax :content:

Electrypnose
Electrypnose
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:06:06

Hey !
Je bloque sur un projet, pour la barrack !
Je me demande comment on peut faire pour que des peuples remportent une bataille... ?

Game-Sphere
Game-Sphere
Niveau 4
18 mai 2013 à 16:42:36

Perso j'ai beaucoup aimé la bande-son ;).

En ce qui concerne la barrack, il faut avoir un marqueur de guerre, et pour l'avoir il faut que ton village fasse la guerre à un autre village (ou qu'il se fasse attaquer) et qu'il gagne !
Pour les aider à gagner tu peux utiliser tes géants pour vaincre les trouves adverses.

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:07:07

Et pour qu'il fasse la guerre tu dois les faire évoluer rapidement, pour que le peuple en question soit avide (greed).
Pour cela tu as généralement juste à spam la même ressource dans leur territoire et ensuite t'occuper de faire les ressources de quête (une fois qu'ils ont déclarés la guerre).