CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Let's Play sur le jeu complet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 21:57:34

Hellow les chatons !

Nouveau jeu, nouveau Let's Play sur la chaîne Llangdechat ^.^

Si vous souhaitez vous faire peur mais pas trop en me regardant le clavier aux mains, c'est par ici !

http://youtu.be/SaOkNlQCKug

Bon visionnage !

CoD6GoRam CoD6GoRam
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 12:41:58

Project Zero ET Fatal Frame ??
Putain Fatal Frame EST Project Zero :ouch:

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:51:36

BTG ? :hap:

Sinon j'adore tes vidéos Llang :cute:

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 16:14:09

Ben je sais que Fatal Frame EST Project Zero, j'ai dit une connerie dans la vidéo ? xD

PresDeChezToi PresDeChezToi
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 21:05:21

Sérieux ta vidéo est naze, tu traines à mort.
Ok le jeu peut être intéressant mais tes commentaire et tes pseudos gamineries ça va 5 sec quoi.
Fais des GL plus matures ( tes blagues c' est drole qaund t'as 15 ans et encore) et en trainant moins, tu fais énormément d'erreurs

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 10:33:43

Je fais pas de speedrun et je fais des vidéos selon ma personnalité et ma façon de jouer, me demander de changer ne sert à rien puisque les gens qui me suivent le font parce qu'ils apprécient ma façon d'être, s'ils veulent quelqu'un qui va plus vite, ils changent de Youtubeur, tout simplement ^.^

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:35:52

Je te plussoie Llang :oui:

Si les gens aiment pas qu'ils regardent pas :(

Mais c'est vraiment bien de te suivre sur ce jeu :-)

MDM-A MDM-A
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 08:18:00

HelenedeTroie & dav2309 :d)

Les gens qui n'aiment pas ont aussi le droit de dire pourquoi ils n'aiment pas, et ont AUSSI le droit de regarder la vidéo, ok ? Vous connaissez la fonction de la critique constructive ? Qui se fait naturellement par l'auteur des vidéos en lisant des critiques positives OU négatives ? Non ? Ça ne m'étonne pas.

Ah, et aussi...

"Si les gens aiment pas qu'ils regardent pas"

...vous m'expliquerez comment on peux savoir à l'avance si on va aimer ou pas SANS regarder... oui parce que je pense qu'après avoir vu déjà UNE vidéo, celui qui n'aime pas va pas se forcer à regarder les autres vidéo de cette même personne...

...sérieusement, achetez vous des neurones (même d'occasion) la prochaine fois que vous allez à carrefour.

Bref, après je suis d'accord que les mots "argumenter" et "constructif" ne s'appliquent pas au commentaire de presdecheztoi, mais au lieu de faire de la sur-enchère à la connerie en faisant une remarque du style "oè bé si t'm pa tu regard pa nananère !" ça vous direz d'être un poil plus mature ? En demandant gentiment à presdechez toi d'argumenter un peu plus par exemple ? Histoire d'avoir un débat qui ne part pas en couille et qui reste CONSTRUCTIF justement ?

Ou au pire, si ça ne marche pas et que presdecheztoi est un troll ou ne veut rien entendre, ou si vous n'avez tout simplement pas envie de débattre, vous pouvez aussi bien fermer votre gueule, voyez ? (Oh ! je m'emporte dit donc ! Les demi-molles vont surement faire une Demande de Bannissement, mon Dieu, j'en frissonne, j'appelle tout de suite mon avocat).

Désolé les gars, mais s'abstenir de poster un commentaire inutile s'applique dans les deux sens quand l'un est aussi con que l'autre.
Et désolé mais OUI, vous êtes concernés. ;)

Sur ce, tout comme le jeu, ce forum est moisi... donc je vous dis Adieu ! Promis je ne reviendrai plus vous embêtez, vous pouvez allègrement m'en foutre plein la gueule, bisous ! :-d

PS : Bonne continuation Llangdechat.

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:23:33

MDM-A : bah écoute tu peux partir tu ne vas pas nous manquer :-)
Le problème des gens qui critiquent c'est qu'ils n'apportent pas de véritables arguments, à part dire "olol c'est naze t'es une gamine trololo".
Après je vois pas pourquoi tu viens nous prendre la tête pour ça.

sniperwolf_ sniperwolf_
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:35:27

Ça me fait rire certains commentaires :rire:

Une personne peut très bien savoir si elle va aimer ou pas, tu sais il suffit juste de regarder 5mn pour savoir si on aime bien ou pas du tout donc je pense que c'est plutôt à toi d'aller te chercher des neurones. Apprend à réfléchir et à fermer ta bouche au lieu d'essayer de descendre les autres pauvre naze.

Sinon ta vidéo est bien Llang, y'a quelques longueurs parfois mais rien de bien méchant et c'est vraiment agréable de te suivre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
La vidéo du moment