CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roche de l'égendre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eliane5 Eliane5
MP
Niveau 3
08 juin 2014 à 18:27:09

Ou se trouve le dernier Roche de légendre pour l'épée de légendre? j'ai eu les 2 première minerais, mon épée est rendu rouge orange.. j'ai trouvé la troisière minerais dans le sanctuaire du monde de Lorule mais la dernière je la trouve pas.. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? J'ai fini le jeux mais il me reste à trouver le dernier minerais de l'épée de légendre. Merci!

mish80 mish80
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:19:52

C'est une blague ton écriture.....

Sinon j'ai tout noté ici: http://www.zelda-player.com/t2514-soluce-les-roches-de-legende

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:05:44

Légendre ? T'es sûr(e) d'avoir 16 ans ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:08:22

Québécoise ou pas ne change en rien que tu ne sais pas écrire..
Excuse de merde ça, j'ai des amis québécois, et ils savent écrire correctement.

Et la prochaine fois, ça te ferais chier de dire MERCI QUAND ON T'AIDE ?

Eliane5 Eliane5
MP
Niveau 3
11 juin 2014 à 16:15:53

Je vois pas ou j'ai mal écrit? J'ai écrit correctement c'est vous qui comprenez rien à notre écriture alors tu pourrait bien te tair sur ça. Et non je vous direz pas merci parce que tes venu me faire chier en me disant que mon écriture est d'la merde quand c'est vraiment pas le cas. Apprend à bien différencier les choses et aussi apprend à bien observer ;) Vous les francais de France vous vous frustrer rapidement et vous comprenez jamais rien à se qu'on vous dit et la je viens de voir que vous comprenez pas une écriture simple. Su ça fou moi la paix j'ai pas besoin d'un type comme toi pour gâcher ma journée. Right?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:10:57

en Quebecois vous dites l(')égendre pour légende ? troisière pour troisième ?

Chao72 Chao72
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 19:56:47

Chaque * = une faute d'orthographe ou de ponctuation. Je ne me suis pas occupé de la grammaire car, franchement, c'est misérable.

Je ne vois pas *où j'ai mal écrit*. J'ai écrit correctement *, c'est vous qui *ne comprenez rien à notre écriture *. Alors tu *pourrais bien te *taire sur ça. Et non je *ne vous *dirai pas merci parce que *t'es venu me faire chier en me disant que mon écriture *, *c'est de la merde *, quand que ce n'est vraiment pas le cas. *Apprends à bien différencier les choses et aussi *apprends à bien observer. Vous les *français de France vous vous *frustrez rapidement et ne comprenez jamais rien à *ce que *l'on vous dit et *là je viens de voir que vous *ne comprenez pas une écriture simple. *Sur *ce *fous*-moi la paix *, je *n'ai pas besoin d'un type comme toi pour gâcher ma journée.

Ne t'en déplaise, jeune prétentieuse, je compte 27 fautes dans cette courte tirade que tu nous as infligés. Parmi lesdites fautes, certaines sont gravissimes, comme conjuguer faux des impératifs, ne pas mettre de cédille, pas de négations (d'accord, on peut mettre ça sur le compte du ton familier), confondre démonstratif et pronom personnel, sans parler du désastre qu'est la ponctuation. Confondre "direz" et "dirai"... Sérieux...

Alors oui, ça se comprend très bien, c'est bien moins horrible que beaucoup qui écrivent sur les forums, mais ne viens pas donner des leçons de français. Quant à "l'égendre", juste "lol".

Ah et je ne suis pas Français si jamais, ni même Suisse comme l'indique mon profil, j'y réside seulement. Mais je laisse ta fantaisie et ton pauvre sens du débat spéculer sur mes origines pour pouvoir trouver d'autres arguments infondés et faire quelques sophismes d'attaque contre la personne.

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:00:43

Quelle mauvaise foi. :rire:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:04:34

Eliane5, déjà pauvre fille va falloir te calmer et apprendre la politesse.

Ensuite ton racisme tu te le gardes, parce que personne ne t'as critiqué d'être québécoise, mais toi, tu te permets d'insulter les français. Ce qui est complètement débile, qui plus est, je ne suis pas même français :rire:

Maintenant si ça te fais chier de dire merci, alors casse-toi et viens pas demander de l'aide.
Je te mets un lien avec une solution, et tu rages parce comme une dinde juste parce que tu n'as pas aimé qu'on te remette en place.
C'est franchement pathétique. Tu fais honte au Québec, ce sont des bons gars.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:46:30

Eliane5 Voir le profil de Eliane5
Posté le 9 juin 2014 à 17:31:01 Avertir un administrateur
Tes qui toé pour me dir ça? Je suis québécoise imbécile! Alors j'ai la version québécoise de Zelda alors avant de me dir "c'est une blague ton écriture ou tes sûr d'avoir 16 ans" Bin pauser vous la question!! La France et le Québec c'est complètement une langue différente -_- C'est juste vous qui comprenez jamais rien et vous vous forcer pas à comprendre. Rendu là, c'est pas mon problème.

:d) Je suis désolé, mais je suis moi-même Québécois et je désapprouve ton message. Y'a pas seulement les autres qui doivent se forcer à comprendre, je pense qu'il faudrait au moins faire un effort pour se faire comprendre. Quand je vois "l'égendre", je ne peux pas m'empêcher de soupirer. Juste come on, je connaissais ce mot-là au début du primaire ! :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:51:37

Par contre, je ne suis pas un ingrat, je vais t'aider aussi:

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00048482/astuces-the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-nintendo-3ds-00036911.htm

Sinon, tu peux chercher sur Youtube, il y a plein de vidéos à ce sujet aussi. :noel:

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
12 juin 2014 à 10:01:22

Je pense qu'elle a comprit :rire: j'avais envie d'en rajouter une couche mais vos messages suffisent amplement :noel:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:16:25

Elle a rien compris, elle vient me harceler en MP.
C'est nous les méchants pas gentils, elle, elle n'a rien à se reprocher, le genre de pauvre fille qui ne se remet jamais en question quoi.... Comment veux-tu qu'elle comprenne quelque chose après ça, c'est juste un troll en fait :honte:

Chao72 Chao72
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 12:27:51

Roooh c'est pas drôle, t'as tous les privilèges mish80! :-p

En effet là je crois qu'il faut laisser tomber... En même temps, sans vouloir cataloguer, elle n'a que 16 ans, âge qui pour certains entre encore dans l'enfance prolongée (j'ai dit "certains", ça sous-entend pas tout le monde), du moins au niveau argumentatif. L'introspection arrive souvent plus tard (ce fut mon cas).

Mais au cas où tu aurais une bribe d'autocritique, Eliane5, je te suggère de d'abord prendre en compte tes propres fautes et d'arrêter d'avoir un égo démesuré ainsi que des arguments racistes. Écrire "l'égendre" à 16 ans + toutes les fautes précitées, je me ferais du soucis pour ton avenir scolaire.

Accepter ses erreurs c'est juste le début de la maturité. Te braquer comme ça pour une erreur d'orthographe et/ou faute de frappe, c'est immature au plus haut point. Insulter les autres en retour et ne pas les remercier, ça se passe de commentaires...

mish80 mish80
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:35:31

Y'a des privilèges dont je me passerais bien :hap:

Je les fait toutes craquer faut croire :coeur:

Chao72 Chao72
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 13:56:12

C'est comme ça que ça commence. Des insultes, des conflits, puis des mots doux plein de fautes d'orthographe. Et après PAF (le bus?), l'amour est là... Et on se retrouve à jouer à la l'égendre de Z'elda.

Eniram13 Eniram13
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:09:54

:rire: Ce topic m'a bien fait rire!
Parler c'est une chose, avec l'accent et certains mots de vocabulaire bien sûr qu'il y a des différences. Mais la grammaire c'est universel :hap:
Bon je retourne jouer à la légendre de Zelda.

NoBanJeSuisCool NoBanJeSuisCool
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:19:10

Le décès de la langue française/belge/québécoise :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 juin 2014 à 18:48:16

C'est qui l'égendre ? Où le trouve-t-on ? Quel est son rôle ? Pourquoi il faut trouver ses roches ? :hap:

Et d'ailleurs, c'est quoi un égendre ? :question: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2015 à 19:10:00

De l'egendre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Calmons-nous.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment