CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais ça va pas?

Vighway
Vighway
Niveau 3
17 avril 2013 à 21:31:26

Euh on a le droit de se plaindre de la direction artistique affreusement générique (pour ne pas dire inexistante), de la démarche complaisante de l'éditeur qui veut toucher les coeurs des premiers fans tout en ajoutant deux trois features insipides histoire d'apporter un vent (illusoire) de fraîcheur ou encore de l'affreuse couleur de cheveux de Link ? :hap:
Non plus sérieusement je peux comprendre qu'il y ait de la déception, la 2.5D a pris à mon sens bien trop de place dans les jeux Nintendo ces dernières années. Je suis dans l'expectative pour l'instant mais normalement on a pas trop à s'inquiéter en ce qui concerne le gameplay/les mécaniques de jeu. Ça à l'air de tenir la route mais on est plus dans les eightees hein, ça ne suffit pas. Zelda est une magnifique série qui puise aussi sa force et sa longévité dans sa capacité à moduler sa mythologie à travers des univers parfois bien distincts. Majora's Mask et Ocarina of Time ont beau exploiter les mêmes textures, ça ne les rend pas identiques pour autant (au contraire l'un épique, l'autre anxiogène) :coeur: . Je m'égare mais bon... Ça reste peu enthousiasmant... En essayant de retrouver les fondamentaux de la série j'ai m'impression qu'ils vont omettre de conférer une identité visuelle/émotionnelle propre à l'episode. :(

Enfin c'est en "cours de developpement"
(Mais faut avouer que meme le mini jeu Nintendoland Battle Quest a plus de cachet :noel: )

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
17 avril 2013 à 21:34:39

GG à l'auteur qui a tout dit :oui:

beucher32
beucher32
Niveau 48
17 avril 2013 à 21:35:37

Evidemment, je peux toujours faire des gros posts mais là, c'était particulier, c'était un cri du coeur :-)))
Un cri d'amour vers cette série que j'aime tant, même si je l'ai découverte sur le tard. Elle a bercé mon adolescence, et c'est elle qui fait que je suis toujours attaché á Nintendo (parce que Mario en ce moment, ben c'est pas trop ça quoi :o)) )
En bref, j'ai envie de dire à Miyamoto et le-mec-dont-je-sais-plus-le-nom-mais-qui-s'occupe-
des-Zelda-depuis-TWW:
http://youtube.com/watch?v=Yy2Zkf1ovKc

Et je serai actif sur ce forum, pas autant que d'autres mais je serai présent, je vous le promets! :ange:

OkaEstKick
OkaEstKick
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:02:24

Pour l'instant c'est surtout une démo de même pas une minute, c'est vrai que ça serait décevant si tout le jeu se résumait à taper sur des blocs qui font sauter. :sarcastic: Non là ils ont juste posés les bases, montré les mécanismes, et je pense que y'a vraiment moyen d'exploiter ça au poil pour les énigmes.

Vighway
Vighway
Niveau 3
17 avril 2013 à 22:25:13

Je suis bien d'accord, et d'ailleurs j'suis pas tellement inquiet au sujet des enigmes, des mécaniques du jeu etc. Nintendo, la serie des NSMB mis a part, parvient toujours a innover au niveau du gameplay. Mais ma principale crainte concerne la DA comme je l'ai indiqué dans mon précédent post. :snif:

yonex
yonex
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:28:06

Je suis mitigé. D'un côté j'aime bien le côté hommage à ALTTP. De l'autre je trouve la vue aérienne moche (on ne voit que le crâne de Link :( )

Ce n'est qu'un premier trailer les choses peuvent changer.

Alex-Icarus
Alex-Icarus
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:32:00

beucher32
Posté le 17 avril 2013 à 20:30:00
Des donjons en plus?

"mec tu t'attends à voir Link dans l'espace ?"
Owi, Super Zelda Galaxy!

Oh wait
Quoique des changements de gravité, ça n'a jamais été fait il me semble?
A creuser...

--------------------------

Eh bien dans Twilight Princess il y a pas mal de phases de gameplay avec des changements de gravité avec les bottes en acier :noel:

Vighway
Vighway
Niveau 3
17 avril 2013 à 22:36:33

J'espere bien que ca va changer parce que les premieres images ne temoignent pas d'une grande ambition, loin de là
On peut pas faire plus fade :(

savou
savou
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:00:35

Bravo a lauteur

La vidéo du moment