J'ai toujours dis qu'il manquais de contenue version Be a Pro mais grace a un site (anglais)ils ont développé de la facon qu'on voudrait tous dans la version NHL 2014. Je vous explique , si vous aimez pas la version Be a pro ( version tu joue ton propre joueur)lisez pas ce post .. En faite ce site est uniquement en Anglais dont si vous vous debrouillez pas en anglais vous aller "rocher" . Au debut vous allez remplir un questionnaire sur le site et un coup rempli vous serez attitrer a un club dans le junior , OHL CHL LHJMQ,vous commencer au debut tenter de gravir les echelons , AHL, NHL, c'est tres complet le site est lier directement avec Xbox live , les match sont jouer dans les salons communautés, au debut vous commencer avec un contrat, vous pouvez etre echanger, balloter, vous pouvez vous faire surencherer si une equipe vous veux , vous pouvez etre agent libre jusqua temps vous montrer que vous pouvez rejouer dans les ligues. Il a un forum team chat integré dans le site. Je suis DG de l'Équipe des Lakes Eries Otters et beaucoups de Quebecois ne connaissent pas se site et maintenant j'essaie d'amener le plus de Quebecois possible ca rle site a enormement de potentiel( match filmés, match des etoiles, trophées gagné, .. faire partie de camps d'entrainement .. tres complet pour les gens qui aiment jouer ce mode et qui sont mature car les match en communauté c'est tres bien structuré.
le site est leaguegaming.com
mon nametag xbox: LeYoungblood si vous avez des questions
Allez vous être capable de gravir les échelons?