C'est con, mais je dois être trop bien éduqué pour ne à quémander le moindre truc.
Par contre, mes voisins le font sans arrêt, quand je jette des meuble, ou le moindre truc il viennent pleurer pour que je leur donne.
A coté de ça, il roule en Audi A5, BMW (je ne sait pas le modèle et je m'en tape, je sais juste que c'est pas le prix d'une twingo). Et a coté, je n'ai même pas de voiture.
C'est toujours ceux qui ont le plus qui ont le culot de demander des trucs gratuits, mais au moment de demander vont faire croire qu'ils sont fauchés.
Mais le pire est qu'il croit vraiment l'être (certes qu'en comparaisons de ceux qui se balade avec de belles italienne sont au dessus...).
Donc tu nous fais croire que tu es fauchés, tu crois même l'être, mais sache un truc.
Ont est tous dans la même merde, voir pire que toi, sauf que nous, ont achète nos jeux et ne viens pas quémander le moindre truc (ta répartie fais penser que tu as l'habitude).
Et je connais les prix de pratique de Hockey dans un club et le prix de l'équipement, c'est pas un sport de fauché. A moins que papa/maman soit derrière, donc ils pourront t'aidé à t'acheté un jeu.
Je n'ai pas NHL 14, j'hésite à le prendre (actuellement à 20€ avec promo sur le PSN) ou attendre le prochain, mais en aucun cas je vais demander qu'on me le donne, un compte c'est personnel et ça ne se prête pas aux inconnus.
Donc maintenant que tu as ton jeu, va pleurnicher pour une nouvelle cross de hockey