Suite à la mise-à-jour du trade deadline, j'ai décidé de recommencer un GM avec les Predators de Nashville. Je viens tout juste de terminer ma première saison et m'apprête à débuter le off-season dès maintenant. Voici donc mon parcours..
J'ai effectuer une transaction tout juste avant le début de la saison.
À Floride: Craig Smith, Mika Hellberg, 1st pick NSH et 2nd pick NSH
À Nashville: Erik Gudbranson et Nick Bjugstad
Ensuite, j'y suis aller d'une autre transaction à la date limite..
À LA: Gabriel Bourque et Calle Jarnkrok
À Nashville: Marian Gaborik
Ce qui m'a donné l'alignement suivant en vue des séries..
Hornqvist - Wilson - Gaborik
Bjugstad - Fisher - Stalberg
Spaling - Cullen - Eaves
Nystrom - Gaustad - Forsberg
Del Zotto - Weber
Josi - Jones
Gudbranson - Ellis
Rinne
Hutton
Après avoir fait les séries comme 2ème équipe de wild card donc, sur la peau des fesses, avec une fiche de 41-33-8, j'affrontais les Blues, meilleure formation de l'ouest, en 1ère ronde. Nous avons causée LA surprise en les éliminant en 4 matchs! Nous nous sommes ensuite départis des Hawks en 5, puis des Ducks, également en 5 matchs. Finalement, en finale, face aux puissants Penguins, chacune des équipes ont remportées leurs matchs à domicile, sauf le 7ème que nous avons remporté au compte de 5-4 pour remporter la 1ère coupe Stanley de l'histoire de la franchise. Le Conn Smythe a été décerné à Mike Fisher qui a récolté 16 points et maintenue une fiche de +12.
Je commence donc l'été avec le repêchage et tout. Le draft sera probablement tranquille avec le peu de choix que j'ai. Toutefois, nous avons plusieurs contrats à renégocier, comme Gaborik, Del Zotto, Eaves, Gudbranson, etc. Il risque donc d'y avoir beaucoup de changement en vue de la saison 2..Je vous reviens avec le début de la saison 2 plus tard!