CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers débutant - équipe de rêve

modano49
modano49
Niveau 1
04 mars 2014 à 12:18:12

Bonjour à tous,

je joue à NHL depuis une semaine et j'ai quelques questions à vous poser sur l'équipe de rêve et sur le jeu en général (j'oscille entre D7 et D6):

- pourquoi les prix peuvent varier autant sur des joueurs à priori similaires en terme de niveau ? (des joueurs à 85 au même poste se vendent à 800 comme à 8 000).

- j'ai acheté comme gardien Martin Brodeur, niveau 85 sans entraînement. Après quelques matchs, il est descendu à 81 (fatigue 2), pourquoi cette chute ?

- je ne comprends pas ce que vaut le salaire d'un joueur (à ma connaissance on le paye à l'achat et ensuite on lui remet des contrats pour le faire jouer mais on lui verse aussi un salaire ? comment ça marche ?)

- est-ce que ça vaut encore le coup de dépenser mon argent dans les packs de cartes ? (j'ai environ 30 000 et je commence à compléter des équipes entières pour les bonus de pièces). Qu'est-ce qui est le plus rentable selon vous ?

- in game: quand je fonce contre la bande pour récupérer le palet, suivi d'un joueur adverse, c'est souvent lui qui repart avec le palet après m'avoir chargé, comment éviter ça ?

- comment faire pour patiner en arrière et faire un tour complet sur soi-même ?

Voilà pour cette foire aux questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourront en intéresser plus d'un j'espère.

jean-doo
jean-doo
Niveau 2
05 mars 2014 à 19:53:30

joue hors ligne pese sur start va dans manuel de jeu tu vas comprendre lol
et le tout bien ca depend du style du joueur.. certain deviendront plus rare car ils ont un coup de patin qui fait d'eux des bons joueurs d'autres c'est leur echec.. Regarde zajac.. 87 mais il se vend 2000. La raison est qu'il est un bon joueur mais il n'est pas exceptionnel en attaque. Prend toi un marchand(6000) il a 86 mais va deborder les defenseur et les joueurs comme zajac ne sont pas capable de le suivre. voila.. regarde le type de joueur certain sentendent mieux avec dautres !

modano49
modano49
Niveau 1
06 mars 2014 à 10:49:55

Merci ! Justement, maintenant j'ai dans les 90 000 pièces et j'aimerais passer à une ligne d'attaque plus costaud. Est-ce qu'il faut trois joueurs de la même équipe pour améliorer l'entente de la ligne ?

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
06 mars 2014 à 16:08:48

C'est préférable

La vidéo du moment