Bonjour à tous,
je joue à NHL depuis une semaine et j'ai quelques questions à vous poser sur l'équipe de rêve et sur le jeu en général (j'oscille entre D7 et D6):
- pourquoi les prix peuvent varier autant sur des joueurs à priori similaires en terme de niveau ? (des joueurs à 85 au même poste se vendent à 800 comme à 8 000).
- j'ai acheté comme gardien Martin Brodeur, niveau 85 sans entraînement. Après quelques matchs, il est descendu à 81 (fatigue 2), pourquoi cette chute ?
- je ne comprends pas ce que vaut le salaire d'un joueur (à ma connaissance on le paye à l'achat et ensuite on lui remet des contrats pour le faire jouer mais on lui verse aussi un salaire ? comment ça marche ?)
- est-ce que ça vaut encore le coup de dépenser mon argent dans les packs de cartes ? (j'ai environ 30 000 et je commence à compléter des équipes entières pour les bonus de pièces). Qu'est-ce qui est le plus rentable selon vous ?
- in game: quand je fonce contre la bande pour récupérer le palet, suivi d'un joueur adverse, c'est souvent lui qui repart avec le palet après m'avoir chargé, comment éviter ça ?
- comment faire pour patiner en arrière et faire un tour complet sur soi-même ?
Voilà pour cette foire aux questions, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourront en intéresser plus d'un j'espère.