CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide DG Islanders

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 février 2014 à 23:12:33

Bonsoir à tous !

Alors je vous explique mon cas, j'aime beaucoup le hockey que j'ai découvert il y a quelques années grâce à un pote qui en pratiquait et donc depuis j'ai toujours apprécié ce sport sans trop vraiment suivre la NHL de près, et il y a maintenant quelques semaines j'ai craqué et j'ai acheté NHL 14 sur 360 (j'avais déjà acheté le 11 à l'époque) et donc j'ai commencé un mode DG ou je sais plus trop comment ça s'appelle avec les Islanders et en fait le problème c'est que je connais que les stars en gros, genre pour les Islanders je connaissais déjà bien Tavares enfin je connais un joueur par équipe on va dire. Et donc j'ai appris à bien connaitre l'équipe en jouant et en regardant les niveaux et je fais appel à vous pour savoir quels postes il faut chercher à renforcer dans cette équipe et à l'aide de quels échanges car je n'ai aucune idées des valeurs des joueurs !

Merci aux courageux qui m'aideront ahah

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 23:31:53

Le chantier des Islanders est énorme, mais offensivement tu as du potentiel !! :-)))

Déjà tes deux premières lignes offensives tu as pas besoin d'y toucher la première année !! regarde si il y a des joueurs libre pour renforcer les 3e et 4e ligne d'attaque !
Ta grande priorité au commencement c'est la DEFENSE qui laisse vraiment à désirer... :fou:

Nabokov aux cages n'a pas un super niveau dans le jeu mais pour la première année ça devrait faire l'affaire. :ok:

Avec ton équipe de départ tu pourras pas échanger de bons joueurs sans sacrifier tes stars ou tes tours de draft alors je te conseille d'essayer de boucler des échanges avec quelques jeunes dans ton effectif puis ensuite d'attendre la fin de la première saison pour la draft et recruter des agents libres ..... :-)

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 février 2014 à 23:37:21

Pour le goal j'avais aussi remarqué ça mais bon c'est vachement dur d'en récupérer un ... Mais sinon c'est vrai que pour les lignes offensives c'est complet et c'est jeune en plus donc ça parfait !

Je vais sans doute suivre tes conseils ;)

Et juste pour prolonger les contrats ça se passe à la fin de la saison ?
Et pour la draft il y a des différences par rapport à la draft NBA pour ceux qui connaissent ?

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 23:43:31

Les très bons gardiens sont des denrées précieuses, une fois que tu as un très bon gardien ne t'en sépare jamais sauf si offre exceptionnelle il y a !

Oui tu as une période à la fin de saison de plusieurs jours pour prolonger ou non les joueurs :oui:

Il n'y a aucune différence entre les deux ! les moins bien classés chopent les meilleurs choix de rondes à chaque tour et les équipes les plus performantes de la saisons les moins bons :ok:

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
20 février 2014 à 23:46:19

Ça se passe également avec une loterie :) ?

J'ai vu aussi que j'avais un gardien rookie à 75 mais je sais pas si les joueurs progressent vite dans ce jeu et si je peux compter sur lui parce que par exemple dans nba 2k, mon jeu et sport référence , j'arrive à faire d'un peu n'importe qui une star assez facilement ahah mais là ça m'a l'air plus compliqué il y a des étoiles pour le potentiel etc

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 23:57:51

ça s'en approche en tout cas Ah Ah :rire:

pour jouer également à Nba 2k, je peux te dire que les progressions des joueurs sont bien plus lentes mais elles existent quand même !! Même en faisant une grosse saison ne t'attend pas à ce que ton joueur prenne 5 pts de valeur !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
21 février 2014 à 00:01:16

Oui c'est bien ce que je pensais ahah car à 2k j'avais fait une carrière avec Utah et en faisant une grosse saison je me retrouvais avec tout mon 5 à 80 presque en potentiel all star ...

En tout cas merci de tes réponses, je vais déjà tâcher de remporter les 36 matchs comme on m'a demandé mais au niveau du jeu sur la glace je me débrouille c'est en dehors ou c'est plus compliqué ;)

Si d'autres personnes ont des idées précises d'échange je veux bien savoir !

La vidéo du moment