CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poste gardien.

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
03 janvier 2014 à 03:10:24

Que pensez-vous du poste de gardien?

Personnellement je trouve qu'il faudrait un peu plus de liberté. Je trouve que c'est le poste le plus dur.

Et vous que verriez-vous pour améliorer ce poste? :gni:

lepto83
lepto83
Niveau 3
03 janvier 2014 à 20:51:41

Salut, et oui c'est le poste le dur... Le plus rageant je pense c'est quand ton joueur est en position "papillon" et que le palet est juste devant. Et bein t'y vois que dalle ^^

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:29:40

Oui, je tape comme un fou sur triangle pour essayer de le choper! :fou: Mais bref ...trop tard. :-((

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:34:40

Désolé du double poste mais lepto , tu es sur ps3 ou xbox ?

Enfaite ca fait la deuxième fois que je te vois et tu as l'air assez sympathique et si on est sur la même console on pourrai se voir un de ses quatre sur nhl14. :play:

lepto83
lepto83
Niveau 3
04 janvier 2014 à 03:18:04

Merci à toi! Je suis sur ps3 donc si toi aussi pas de problème ;)

Sinon en mettant la caméra gardien sur "glace" j'arrive à faire beaucoup plus de saves. Au début ça change pas mal mais je m'y suis habitué!

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
04 janvier 2014 à 10:56:59

Ok , ton pseudo c'est lepto83?

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
05 janvier 2014 à 00:31:50

Moi je me colle au poteau "mode pro" et la le palet passe entre moi et le poteau et moi ...

Bref 2-1 a 3,5 sec des prolongations , sérieusement ca me fait grave rager. :-((

lepto83
lepto83
Niveau 3
05 janvier 2014 à 00:53:08

Je te comprends!

Là je viens d'en faire un dernier. On menait 3-0 et bien sûr je me prends 3 buts à la con en 2 minutes de temps à 3 minutes de la fin du match.
Toujours avec une pénalité de dernière minute mais c'était une mineure cette fois ils ont été gentils ^^.
1 but mis par mon défenseur, le 2éme dévié et le 3ème une patate qui ricoche sur mon gros...
J'te dis pas la crise, tu frôles le blanchissage et tu te retrouves avec une pauvre moyenne de 88% d'arrêts.
J'ai effacé carrément ma sauvegarde sinon un de ces quatre la manette va finir dans la télé.

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
05 janvier 2014 à 01:01:44

Au..... moi ca a été déjà fait , je m'en suis acheter une autre (il y a environ 2semaines)

lepto83
lepto83
Niveau 3
05 janvier 2014 à 01:32:43

Lol!
Ce qui est rageant aussi c'est quand tu perds des matchs avec une moyenne d'arrêts de 93-94%.
Quand tu vois tes coéquipiers jouer comme des brelles...

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
05 janvier 2014 à 22:34:50

Tu peux assurer mais l'ordi veut pas que tu gagnes , alors tu gagnes pas.

lepto83
lepto83
Niveau 3
06 janvier 2014 à 23:52:20

En plus tu as vu? Je trouve que c'est plus facile de jouer en NHL qu'en CHL. Quand tu commences en junior ton gars il est super lent et comme par hazard l'équipe adverse joue beaucoup mieux que la tienne je trouve.
Ils tirent plus fort, plus de passes, de rebonds et de one-timer.
Tandis que tes coéquipiers font des passes et des tirs de vieilles...

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
07 janvier 2014 à 17:57:47

Oui , tu as raison .J'ai commencer en junior et la le mec tir avec la moitié de la cage vide et le palet passe par dessus...
Je me dit "rooooo faut pas déconner".

lepto83
lepto83
Niveau 3
09 janvier 2014 à 00:15:08

Et puis quand tu mènes le match, à 5 minutes de la fin tu te fais mitrailler de tous les côtés. Se prendre 3-4 rebonds d'affilée n'est pas rare mais forcément, tu peux plus suivre à un moment donné!

C'est dommage de bloquer la jouabilité de ce poste, EA pourrait faire un effort car y a vraiment moyen de s'amuser.

Puis y a aussi les points d'expérience, beaucoup plus dur à gagner que les joueurs de champ...

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
09 janvier 2014 à 22:35:34

Ho ouai! Maintenant pour gagner 3 pour cent je doit me prendre 1 but et pour (environ 15-20 pour cent)je doit faire un blanchissage!
Et bien sur en ligne je suis avec une équipe sans aucune défense! Et des joueurs vraiment je me demande si il le font exprès ou pas.
Franchement je m'en lasse vite quand je vois que l'ordi veut pas que tu gagnes.

lepto83
lepto83
Niveau 3
11 janvier 2014 à 15:38:17

Autre chose aussi à préciser quand tu joues goalie en vie de pro. Quand ton équipe mène d'un but, à 90% du temps tes coéquiers ne marquent pas. Mais pendant ce temps les adversaires sont survitaminés, ils shootent plus et plus fort, obtiennent plusieurs échappées etc...
Quand je jouais à ce poste en vie de pro, j'étais le gardien qui avait le plus de victoires mais mon équipe était avant-dernière de sa conférence. Tout ça parce que mes cooéquiers ne marquaient presque pas!

Goalie en ligne s'est vraiment n'importe quoi, ton gardien glisse beaucoup trop et faut s'appeler flash Gordon. Des fois en faisant un arrêt tu peux te retrouver à 6 mètres des cages lol.

lepto83
lepto83
Niveau 3
11 janvier 2014 à 15:42:21

J'avais donc autant de victoires que de défaites et le 2eme gardien de l'équipe qui perdait quasiment tous ses matchs.
Je peux te dire que j'en ai terminé pas mal des matchs en prolongations ou au tirs au but...

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
12 janvier 2014 à 18:29:18

Ouai bref on peut dire que l'ordi se fou bien de nous, car quand je vois mon équipe qui arrive pas à dépasser le centre et l'autre qui est tout le temps en attaque ,
je pète un câble à force.. :-((

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
12 janvier 2014 à 22:45:38

Je fait une partie,
et la a 2,5 sec de la fin comme par hasard une échappé
et la but!1-0.Bah non c'est pas l'ordi ,c'est le hasard -.- :pf:

mic666
mic666
Niveau 8
12 janvier 2014 à 23:43:22

lol les joueurs sont pas programmé pour avoir des echapper a fin pour tu perdre ...

un bon truc pour pas perdre ... fait l'arret XD .. non je sais c chiant a chaque fois je menne par un but avec 1min a faire je prend un mauvais but .. :nonnon:

La vidéo du moment