CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion

ptit-blanc
ptit-blanc
Niveau 2
01 janvier 2014 à 21:54:40

Bonsoir à tous.
J'ai actuellement un gros problème pour jouer à NHL 14 sur PS3 ...
En effet, dès que je veux jouer en ligne, au moment de l'entrée des joueurs sur la glace, le jeu me sort de la partie et j'ai le message "La connexion avec votre adversaire a été interrompue.".
Cela me fait ça avec n'importe quelle type de partie en ligne (match immédiat, DG connecté, équipe de rêve ...)
Ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai essayé avec le jeu d'un ami et j'ai le même problème.
J'ai donc testé avec d'autre jeu pour voir si ça ne venait pas de ma console et ou de ma connexion et non aucun problème ...
Je peut jouer en ligne sauf avec NHL 14 ...
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce facheux problème ?
Merci d'avance

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
26 février 2014 à 20:29:56

:up:
J'ai le même problème, si quelqu'un aurait la gentillesse de donner une solution.

Merci d'avance :)

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
26 février 2014 à 20:48:58

ça m'est arrivé à Noel sur PS3 aussi. Désinstallez complètement le jeu et réinstallez-le. ça remarchera.

PaPeRBiRd_13
PaPeRBiRd_13
Niveau 3
28 février 2014 à 02:55:34

J'ai quasiment le même problème que vous sur Xbox 360 (de mon côté ça ne m'affiche le message d'erreur que lorsque je lance des oppositions en ligne depuis les salons). J'ai suivi ton conseil magellan-83, plein d'espoir... Et puis ça n'a pas fonctionné :/ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ça commence à me rendre fou.

PaPeRBiRd_13
PaPeRBiRd_13
Niveau 3
28 février 2014 à 03:11:23

J'ai aussi essayé en désinstallant le jeu et en lançant simplement le CD, même résultat...

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:12:31

Merci beaucoup magellan-83 pour ton aide. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et maintenant ca fonctionne :ok:

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
02 mars 2014 à 12:32:54

Content d'avoir pu t'aider :)

PaPeRBiRd_13
PaPeRBiRd_13
Niveau 3
03 mars 2014 à 22:17:13

Quelqu'un a-t-il eu le même problème sur Xbox svp??

PaPeRBiRd_13
PaPeRBiRd_13
Niveau 3
08 mars 2014 à 16:33:53

MaxiRally, j'ai contacté la hotline d'EA 3x et ils n'ont pas su trouver une solution à mon problème du coup mon dossier est transféré au Québec... Je te ferai suivre les infos si tu veux

pralo55
pralo55
Niveau 4
04 juillet 2014 à 10:42:45

bonjour.

je me connecte a internet sur la ps3 pour le moment pas de soucis je lance le jeu une fois que je commence a me connecter au serveur ea hop ma connection ce coupe...j'ai recommencé l'operation plusieur fois et j'ai toujours ma connection qui qui ce coupe... alors que si je ne lance pas le jeu ma connection reste en route..quelqu'un a t'il eu le meme probleme?

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
04 juillet 2014 à 20:59:21

Tout pareil Pralo,il n'y a qu'avec NHL 14 que ça fait ça,j'ai lancé un autre jeu(EA,Battlefield 3) et tout est nickel je ne suis pas déco du PSN,par contre comment fais tu "magellan pour désinstaller un jeu sur PS3 ?

pralo55
pralo55
Niveau 4
05 juillet 2014 à 00:15:27

pareil testé avec fifa aucun probleme j'ai ouvert une autre session pour jouer a nhl pas de soucis non plus.par contre le probleme de la desinstallation car le jeu est telechargé depuis le ps store le soucis et que pour telecharger la version complete du jeu il faut la version d'evaluation qui malheuresement n'est plus presente dans le ps store...

pralo55
pralo55
Niveau 4
05 juillet 2014 à 09:18:25

pour les personnes a qui sa interesse ainsi que pinotepa j'ai contacte ea,nous sommes pas les seuls a avoir ce probleme de ce que la personne ma dit au telephone il y a un soucis du cote de chez sony et de la synchronisation avec certain compte ea.donc patiente.il travail a regler le probleme.

pas_besoin
pas_besoin
Niveau 5
05 juillet 2014 à 13:17:19

Exactement le meme soucis. Puree c'est abusé. Bref attendons. Tant pis pour mes playoffs en dg connecté.

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
05 juillet 2014 à 18:44:14

Merci pralo,bin on va attendre que tout cela se rêgle...

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
05 juillet 2014 à 21:18:47

Meme si dans l'autre post que j'ai fait sur le sujet, aucun d'entre vous n'a eu la gentillesse de me dire si simplement OUI ou NON ça marchait chez vous, j'ai fini par trouver la solution au probleme qui est depuis quelques jours sur la plupart des jeux de sport d'EA.

Si votre probleme est : Deconnexion de PSN au moment de connecter aux servers EA sport, et donc un message vous disant que vous n etes pas connecté a PSN.

Solution : changer le mot de passe de votre compte PSN.

Et voila ça remarche.

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
06 juillet 2014 à 14:09:41

A notre décharge,le sujet de ton post concernait un probleme de connexion au HUT et nous,un probleme de connexion tout court.Sans doute pour ça que tu n'as pas eu de réponse.Merci pour ta solution,je vais changer de mdp et voir si ça résout le problème...

pralo55
pralo55
Niveau 4
06 juillet 2014 à 16:31:54

j'ai changé mon mot de passe mais il se passe que le jeu plante carrement maintenant je commence a peine a me connecter a mon compte ea que hop plus rien ne bouge obliger d'eteindre la console a chaque fois.

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
07 juillet 2014 à 03:43:08

pinotepa, oui jétais agacé sur le moment mais j'en veux à personne evidemment. Tiens au courant pour la solution si ça marche aussi chez toi.

pralo55 : la je pense qu'ya quelquechose de plus serieux, la console est vieille? le jeu est en CD ou téléchargé sur le store?

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
07 juillet 2014 à 03:44:49

pardon javais pas vu que tu avais déja répondu a cette question plus haut ;) (pralo55)

La vidéo du moment