Salut!
Alors je viens de créer une nouvelle ligue DG Connecté sur Xbox 360 et je cherche des joueurs (NHL 13).
Nom de la ligue: Ligue de Hockey QC
Nom du commissionaire: AxelB1
Règles en bref:
-Les échanges avec les IA sont permises, mais vous n'avez pas le droit d'échanger vos choix de ronde aux IA. Les échanges de choix de ronde sont permis avec les autres joueurs uniquement et avec les choix de 2013 uniquement.
-La défaite en prolongation donne 0 point.
-Le ballotage n'a pas lieu. C'est pour éviter les malentendus au cas ou quelqu'un ferait une échange mal pensée qui va mettre de leurs bons joueurs au ballotage. Je sais que ce serait de leur faute, mais on ne veut pas que des équipes soient ruinées.
Toutes les franchises sont libre mis à part les Kings de Los Angeles (mon équipe).
Si vous êtes intéressés à rejoindre la ligue:
1. M'envoyer votre gamertag sur ce topic, par message privé sur jeuxvideo.com OU vous m'envoyez un message sur Xbox live disant que vous avez vu le topic sur jeuxvideo.com et que vous voulez rejoindre la ligue.
2. Envoyez une requête pour rejoindre la ligue (DG Connecté --> Chercher parmi les ligues --> Nom: Ligue de Hockey QC --> Choisir la ligue avec AxelB1 comme commissionaire --> Choisir son équipe).