Si,ils font des entrevue e quel que amilioration de vie réel en be a pro pour quoi pas faire des entrevues pour le Mode Dg ? Sa pourrais être interessant non ? Ou le mode n'est pas asser populaire ? Moi j'aimerais bien faire du genre la famille ou la ligue t'aime bien ... Quel que entrevu après les match ?
Bonne idée ou non ?
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 06:34:16
je ne vois pas l'interet de ca dans be a gm.en realiter le DG on le voit que tres rarement juste quand il y a une echanger,au bilan de fin de saison ou tout autre evenement dans l'organisation.a tu deja vu la famille de Bergevin ou tout autre DG de la LNH....non je ne pence pas.
donc non sa serais inutile d'introduire sa dans be a gm
shadows_83
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:09:12
Dans un be a GM a est aussi l'entraineur .
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 19:42:53
Sa vire au meme je ne vois pas l'interet de faire des entrevue avec l'entraineur donc on passe a un autre appel
_Hapocalypse
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:59:03
Be a GM on est le GM, pas le coach. Oui on fait la job du coach, mais on fait aussi la job des joueurs, pourquoi pas mettre les entrevues avec joueurs aussi?
non. on est le GM, pas le coach.
shadows_83
Niveau 8
25 novembre 2013 à 04:00:33
Sa l'arais été le fun que on puisse recruter un entraineur comme dans football mangers si ces le cas ... entouca
Pseudo supprimé25 novembre 2013 à 04:55:45
Ca va surment venir dans les prochain nhl de pouvoir choisir son coach car il y a cette option dans madden