CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack premium

rioux96
rioux96
Niveau 1
01 novembre 2013 à 20:05:00

salut tout le monde je me demandais si cest plus avantageux dacheter un pack premium(17 000pieces) ou déconomiser pour sacheter une vedette? merci de me répondre :)

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:17:32

Y'a personne qui peut te répondre.

C'est complètement Random les Packs, tu peux autant avoir un gros joueur (par exemple moi le premier pack a 8750 que j'ai pris j'ai eu Mike Richards, vendu 30k et le 5e j'ai eu Rinne vendu 100k ) ou avoir que de la merde et revendre tout pour 4k ...

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
01 novembre 2013 à 20:45:54

Justement, le côté aléatoire doit logiquement te forcer à conserver tes crédits pour te faire une bonne équipe. Si jamais tu chopes un pack daubé, tu peux tout foutre en l'air le travail accompli auparavant.

Sache aussi que pour 15000 crédits, tu peux aussi viser une équipe complète de AHL et te faire un bonus de 15000 crédits ;)

Après, ce sont mes conseils de poisseux en pack, le meilleur que j'ai pogné étant Okposo...

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
03 novembre 2013 à 17:15:43

bonjour , j'ai une question quand on achète un pack de joueur ca efface notre équipe ou sa nous rajoute les joueurs en plus de nos joueurs merci

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
03 novembre 2013 à 17:18:44

Rassure toi, tu conserves toute ton équipe et ça te rajoute des nouveaux joueurs, mais aussi des contrats, des maillots, des entrainements !

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
03 novembre 2013 à 17:25:14

a ok merci par contre les playoffs je peut faire la coupe amateur ses un tournoi qui fait gagner 1000 pièce je doit jouer tout le tournoi ou je peut étalé sur plusieurs jours ?

et dernières question :

pour l argent moi je tourne a 2000 pièce a peu prés comment il font les autres joueurs pour avoir 80000 ou plus car sa monte doucement sans compter les contrat a payer etc ...

merci

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
03 novembre 2013 à 17:36:12

Sans vouloir mal te répondre, pour le mode Ultimate Team, il y a un sujet avec déjà plein de réponses dedans. Pour les playoffs, il faut que tu la fasses pendant le week-end, car c'est ouvert que du vendredi soir au dimanche dans la nuit.

Ensuite, pour les pièces, soit les gens achètent des packs et revendent les bons joueurs chers, soit ils complètent des équipes en obtenant tous les joueurs, le logo et tous les maillots d'une seule et même team du jeu.

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
03 novembre 2013 à 17:57:19

a ok merci ses sympa et toi tu est en quelle division moi la 8 eme et me maintient mdr

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
03 novembre 2013 à 18:27:37

Je suis en Division 5 mais sauf mauvaise blague direction la D4 dans quelques matchs.

bigdan88
bigdan88
Niveau 4
03 novembre 2013 à 20:24:32

moi perso, j ai environs 1,7m de pucks, si je peux te donner un conseil , si tu est patient, pogne toi un bon joueur, vend le un peux plus cher, rachete 2 gars vend les plus cher, jai fais ca et jai eu de la chance aussi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383506666-578044-462606997183962-547028133-n.jpg

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
03 novembre 2013 à 20:50:43

moi division 7 la enfin mdr mais bon premier match une boite j ai pris lol oui faut faire de la négociation lol bigdan je te vends un joueurs level 55 il me sert a rien lol

La vidéo du moment