CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu (Saison)

maje99
maje99
Niveau 2
19 avril 2013 à 00:52:55

Esque il pourrais avoir les concours d'abileter???????????

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:12:51

non

Omark
Omark
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:39:12

Non puis bon, je ne vois pas trop l’intérêt de l'ajouter, ça n'arrive qu'une fois par ans puis beaucoup de joueurs simulent déjà probablement le All-Star Game.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:02:15

Justement, Y'aurait peut etre une raison de le jouer maintenant, meme si c'est pas la meme date...

Omark
Omark
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:22:58

Mais le truc c'est que c'est inutile de le jouer...il n'y a aucuk intêret ! :( (avis personnel)

Blaek
Blaek
Niveau 5
01 mai 2013 à 02:29:19

moi je trouve qu'il y a de l'intêret ils pourraient le mettre en DLC comme 2K ont fait pour NBA 2k13

sercgim
sercgim
Niveau 3
02 mai 2013 à 15:59:02

moi je suis pour, ca pourrait etre cool
en plus du All Stars Game, autant rajouté le All Stars Skills !
;) Ce n'est que mon avis
Vivement le 2nd Trailer :)

outhmane-93
outhmane-93
Niveau 7
02 mai 2013 à 21:48:43

Je vois pas l'utiliser ! Deja qu'ils vont faire de gros changements pour le Be A Pro et le GM Mode, on va pas leur demander plus. :ok:

timoine8
timoine8
Niveau 5
02 mai 2013 à 23:44:47

cest marquer ou qui vont faire des changements pour le gm mode ?

Omark
Omark
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:43:22

Je me suis sûrement mal exprimé, autant pour moi. Je n'aurais pas du dire que c'est inutile mais plutôt pas prioritaire.
C'est d'ailleurs la chose qui n'a pas besoin d'être amélioré pour le moment je pense quand on voit déjà les lacunes qu'il y a dans le jeu dans les autres aspects.
Tout d'abord une chose que je ne comprends pas, c'est que le jeu s'appelle NHL je suis d'accord, mais ils ont mis des ligues européennes pour que l'on n'en fasse quoi sérieusement ? Franchement, le mode Saison c'est inutile. Pourquoi depuis le temps il n'y a pas un Be a Gm avec les ligues européennes ? Je sais pas ça doit pas être dur de mettre un prix sur des joueurs et donner le budget IRL aux équipes, tant donné qu'en Europe c'est argent VS joueur et non pas joueur VS joueur.
Puis en Mode Be a Pro, on ne peut pas aller en Europe non plus, c'est dommage.
Le public peut nettement être amélioré, tout comme les graphismes en général. Les cinématiques et l'interface est moche comparé à Fifa.

Ce ne sont que des exemples, mais pour moi, rien que ça mérite plus sa place qu'un challenge de skills au All-Star Game.

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
15 mai 2013 à 02:56:25

P-T un All-Star Skills en ligne pourrait être plaisant(Genre dans le mode DG connecté. Mais bon,on peut toujours rêver :p) )

outhmane-93
outhmane-93
Niveau 7
15 mai 2013 à 06:08:19

Mais arrête de raconter des conneries Omark, le public de FIFA est absolument affreux, c'est un fond de carton qui bouge, alors que sur NHL 13, c'est en 3D.

Pis c'est NHL, si tu veux jouer avec des équipes europeene, ben achète KHL 14 si un jour il sort. Maintenant fais pas chier. Merci.

Omark
Omark
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:22:45

Je n'ai pas comparé le publique de NHL à celui de Fifa, apprend à lire avant de critiquer facilement et gratuitement.

Con ce que tu dis. " Si tu veux jouer avec l'OHL achète OHL 14. " C'est pareil, mais ton niveau de répartie et d'intelligence étant tellement bas que je préfère te laisser dans ton monde d'ignorant et remplis de gens aussi stupides que ta petite personne.

Encore un qui se croit supérieur aux autres à croire que son avis est universel. L prochaine fois réfléchi avant de parler et de passer pour plus bête que tu ne l'es déjà. :ok:

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:23:52

Doublement con dans la mesure oû certaines ligues européennes sont présentes dans NHL 14.

(Finlande, Suède, Rep. Tchèque, Allemagne et Suisse il me semble)

Maintenant renseignes toi avant de parler. Merci.

Omark
Omark
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:16:47

En plus. J'avais oublié de le stipuler étant donné que cela me paraissait tellement évident. Mais il n'a sûrement pas du acheter un NHL depuis 2008 le pauvre.
Sinon, un Français de plus, c'est cool. :-d

Rock70s
Rock70s
Niveau 6
16 mai 2013 à 08:32:19

Cocorico ! :pacg:

Lol plus sérieusement, j'avais pas capté avant mais ce que dit Blaek est grave et symptomatique de l'entubage que l'ont subi de la part des éditeurs.

Le mode All-star de NBA 2K était inclus dans le jeu de base et là, comme ils sont leaders, ils décident de le proposer en DLC.
Du foutage de gueule pur et simple.

Et le pire c'est que les gens ne s'en rendent même pas compte voire en redemande !?! :ouch2:

La vidéo du moment