Je me suis sûrement mal exprimé, autant pour moi. Je n'aurais pas du dire que c'est inutile mais plutôt pas prioritaire.
C'est d'ailleurs la chose qui n'a pas besoin d'être amélioré pour le moment je pense quand on voit déjà les lacunes qu'il y a dans le jeu dans les autres aspects.
Tout d'abord une chose que je ne comprends pas, c'est que le jeu s'appelle NHL je suis d'accord, mais ils ont mis des ligues européennes pour que l'on n'en fasse quoi sérieusement ? Franchement, le mode Saison c'est inutile. Pourquoi depuis le temps il n'y a pas un Be a Gm avec les ligues européennes ? Je sais pas ça doit pas être dur de mettre un prix sur des joueurs et donner le budget IRL aux équipes, tant donné qu'en Europe c'est argent VS joueur et non pas joueur VS joueur.
Puis en Mode Be a Pro, on ne peut pas aller en Europe non plus, c'est dommage.
Le public peut nettement être amélioré, tout comme les graphismes en général. Les cinématiques et l'interface est moche comparé à Fifa.
Ce ne sont que des exemples, mais pour moi, rien que ça mérite plus sa place qu'un challenge de skills au All-Star Game.