Salut,
Contrairement à la plupart des gens qui jouent à NHL 14, je trouve que dans le jeu, il n'y a pas assez de bagarres.
Je m'explique, je joue en live the life avec un Tough Guy (genre mastodonte Derek Boogaard), autant dire que les bagarres, ça devrait être 4 fois par match pour moi.
Et pourtant j'ai toutes les peines du monde à trouver quelqu'un avec qui se battre.
J'ai le slider "bagarre" au maximum, bien sûr.
J'ai beau multiplier les charges douteuses (dans le dos sur la bande, à retardement, etc) sur les grosses stars des équipes adverses, ce n'est que très rarement que quelqu'un vient faire justice.
Lors des faceoff, je spamme comme un malade le bouton Y pour déclencher une bagarre, là aussi c'est très rare que quelqu'un réponde.
Lors des arrêts de jeu, j'ai beau empoigner et provoquer les défenseurs d'en face, personne n'a jamais tombé les gants contre moi...
Suis-je le seul ? Y'a t'il autre chose à monter comme slider pour avoir plus de répondant du côté de l'IA ?
Je pense à un bug sur la durée de mon live the life, puisqu'au début j'avais l'impression que j'avais quand même plus de bagarres (j'en avais pas 4 par match non plus).
C'est très bizarre puisque je vois tout le monde se plaindre de la fréquence des bagarres, alors que moi, c'est l'inverse.
J'ai besoin de me battre vu mon style de jeu pour améliorer mes notes.... HELP !