CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bagarres

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:24:04

Salut,

Contrairement à la plupart des gens qui jouent à NHL 14, je trouve que dans le jeu, il n'y a pas assez de bagarres.

Je m'explique, je joue en live the life avec un Tough Guy (genre mastodonte Derek Boogaard), autant dire que les bagarres, ça devrait être 4 fois par match pour moi.
Et pourtant j'ai toutes les peines du monde à trouver quelqu'un avec qui se battre.

J'ai le slider "bagarre" au maximum, bien sûr.

J'ai beau multiplier les charges douteuses (dans le dos sur la bande, à retardement, etc) sur les grosses stars des équipes adverses, ce n'est que très rarement que quelqu'un vient faire justice.
Lors des faceoff, je spamme comme un malade le bouton Y pour déclencher une bagarre, là aussi c'est très rare que quelqu'un réponde.
Lors des arrêts de jeu, j'ai beau empoigner et provoquer les défenseurs d'en face, personne n'a jamais tombé les gants contre moi...

Suis-je le seul ? Y'a t'il autre chose à monter comme slider pour avoir plus de répondant du côté de l'IA ?
Je pense à un bug sur la durée de mon live the life, puisqu'au début j'avais l'impression que j'avais quand même plus de bagarres (j'en avais pas 4 par match non plus).

C'est très bizarre puisque je vois tout le monde se plaindre de la fréquence des bagarres, alors que moi, c'est l'inverse.
J'ai besoin de me battre vu mon style de jeu pour améliorer mes notes.... HELP !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 13:42:56

Ben là selon moi 4 fois par match c'est pas mal irréaliste. Oui les goon sont là pour ça, mais faut se calmer un moment donné XD. Sinon ben essaye de plus t'attaquer à leurs goons pendant les arrêts de jeu ou d'essayer d'énerver le gardien (tirer sur lui, le poke check, etc.) parce que moi ça déclenche souvent des proposition de bagarre. Sinon et bien je ne sais pas du tout.

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
18 septembre 2013 à 14:16:47

Oui en priorité je vais chercher les hommes forts adverses, mais j'ai l'impression que dans pas mal d'équipes, y'en a pas du tout ! Du coup personne veut tomber les gants :pf:

Sinon oui j'ai pas essayé d'aller exciter le gardien pour voir des mecs venir le défendre. Je vais tester ça.

xQcPlekyx
xQcPlekyx
Niveau 3
20 septembre 2013 à 05:03:18

Sinon juste plaquer fort des joueurs, normalement un gars de l'autre équipe devrait te sauter dessus. Déranger le gardien de but avec des harpons ça marche souvent pour moi. Tu peux toujours utiliser d'autres moyens de provocations, comme tirer au filet à la suite d'un hors-jeu, ça l'autre équipe aime pas ça.

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
20 septembre 2013 à 12:27:37

Ouais en fait j'ai essayé tout ça mais je sais pas, les bagarres restent rares le plus souvent pour moi.
Même avec de grosses misesn en echec, je crois qu'une seule fois un joueur adverse m'a sauté dessus.

Bon des fois j'ai de bonnes surprises, là j'ai eu Getzlaf qui a tombé les gants à force de "facewash" dans la gueule, mais généralement les mecs répondent pas aux provocs, à part les vrais tough guys.

Du coup maintenant je me focalise sur le tough guy de l'équipe d'en face (si elle en a un).

La vidéo du moment