CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be a GM simultion

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
14 septembre 2013 à 18:07:12

Salut :) Je compte acheter le jeu (mon dernier est NHL10) et je joue surtout en be a gm. Pour ceux qui ont le jeu, j'ai quelques questions par rapport à la simulation dans ce mode.

- Maintenant qu'il y a une option pour que l'entraineur adjoint rotate (j'me souviens pas du mot français, (rotationne?!)) les gardiens, j'ai lu quelques plaintes comme quoi c'est abusé. Du genre Budaj qui joue plus de game que Carey Price, ça arrive toujours ou c'est pas toujours comme ça?

- J'ai aussi lu que les groupes de meilleurs pointeurs étaient un peu plus réaliste (genre t'as pas robert lang qui soudainement deviens un des meilleurs) mais par contre, le groupe de joueur a des stats plutôt faibles. Du style, le meilleur joueur de la ligue qui a 20 buts. Encore une fois, ça arrive souvent ou pas?

Bref merci de répondre à mes questions et si vous avez remarqué d'autre trucs négatifs (ou positifs) par rapport à ça dites-le :)

Freddy183099
Freddy183099
Niveau 1
14 septembre 2013 à 23:28:18

Malheureusement, les meilleurs buteurs ne font pas souvent 50 buts mais 40 et pour les gardiens tu n'as qu'a enlever la rotation des gardiens dans les paramètres de ton mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 23:31:11

Je n'ai jouer be a gm mais dans le be a pro le meilleur pointeur a 24 point en 16 partie et le meilleur buteur a 11 but ce qui est normal par rapport a la vrai vie.

Pour ce qui est des gardien cest pas mal les gardien n1 comme price qui est devant le filet metton que le partage du filet et les stats cest aussi comme dans la vrai vie

Je te dit ce que je constate dans mon be a pro car je joue juste les match de mon equipe et les autre equipe leur match son simuler.donc j'imagine que le be a gm doit se ressembler.

Donc jespere que mon explication ta aider

La vidéo du moment