Fait vous en pas avec ça. Le systèmes EA sports est tellement bien fait(c'est une farce), qu'il favorise les équipes les plus faible. C'était comme ça dans le 2012 et le 2013 et maintenant que j'ai le 2014 je me rend compte que c'est pareil. C'est un peu décevant mais c'est ea sports. Faites le teste. C'est intimidant de jouer contre des vedettes quand tu à un club de débutant, mais dites vous que vous avez des chances de gagner. Votre gardien risque d'être très bon, vos défenseurs vont bloquer des tires, le harponnage plus efficace etc... Quand je joue avec des amis et que je prend une équipe junior et qu'ils prennent une équipe NHL, mes juniors jouent comme des pro de la LNH. Mais quand ils prennent une équipe junior, ils jouent comme des junior; moins de rapidité, passe moins précise, lancer manqué etc...Rappelez-vous dans NHL06,avant de commencer la partie, on pouvait ajuster la force de l'équipe. Comme ça quand tu jouait contre un de tes amis qui était moins bon, ça balançait. Maintenant on peu plus le faire, ea balance les équipes automatiquement. Ea sports aurait besoins de compétition pour un jeu de hockey, il ont le monopole. Le jeu est bon, mais on peut dire qu'il est mal exploité.