CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
09 septembre 2013 à 16:35:55

Salut à tous,

Je suis habituellement un joueur de fifa ou madden et dorénavant je me pose des questions sur nhl 14.

Je joue essentiellement en online mais sur ces autres jeux je me confronte à quelques soucis qui me dérangent.

L'avantage de fifa c'est le système de divisions qui est intéressant mais ce qui me dérange c'est le choix des équipes qui me gènent, en 5 étoiles 80% des joueurs prennent le réal et ça me saoule.

Pour madden les équipes sont variées mais il n'y a pas ce système de division donc je me suis lassé au bout d'une semaine.

J'aimerais savoir comment ça se passe pour nhl 14, et je me demande si l'intéret ne serait pas de créer un joueur pro pour rejoindre un club.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:58:26

Je crois qu'ils ont instauré le même système de division que FIFA cette année (En tout cas, sur Ultimate team et en Club pro, donc j'imagine qu'en opposition en ligne aussi)

et pour le choix des équipes, c'est plutot varier, mais il faut avouer, que si tu prends des équipes NHL, le niveau est tellement proche entre les équipes qu'il n'y a pas une si grande différence.

et de toute façon, à l'interface du choix de l'équipe, tu vois l'équipe que l'adversaire veut prendre, donc tu peux changer en temps voulu si tu trouves l'affrontement pas égal.

spectre73
spectre73
Niveau 8
09 septembre 2013 à 17:06:00

Dans la NHL d'aujourd'hui, c'est maintenant rendu impossible de créer une puissance comme l'était les Oilers des années 80 du au cap salariale. Dit toi bien que si les gens veulent une équipe remplit d'étoile, ils vont sélectionner Team Canada ou encore les 2 équipe d'étoiles de 2012, mais dans ces équipes généralement le jeu de passe est pas le meilleur par ces joueurs ne sont pas habitué de jouer ensemble et le jeu reconnait cela.

En faite, la véritable différence se voit entre la NHL et la AHL où le calibre est très différent. La majorité des gens vont prendre les Blackhawks de Chicago puisqu'ils sont les derniers vainqueur de la coupe et bien qu'ils aient une très bonne équipe, si tes habile comme joueur, tu peux les battre avec les Flames de Calgary si tu veux.

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
09 septembre 2013 à 18:19:28

Déja c'est un bon point, ils ont réuni ce que j'aime dans les jeux EA, le système de division et le choix d'équipes avant de jouer, ça c'est cool!!

Pour le mode pro, je pense que l'intéret c'est de faire une carrière pour faire évoluer ton joueur puis faire des matchs en ligne. Mais ma question est; est-ce que c'est plaisant de jouer en ligne dans ce mode? Je prends l'exemple de fifa, on a droit à 11 attaquants qui veulent tous marqué du coup c'est inintéressant.

brownobob
brownobob
Niveau 1
09 septembre 2013 à 18:24:24

Est-ce que je vais pouvoir acheter NHL 14 à minuit ce soir sur le magasin du xbox ? Ou il ne sors pas tu suite sur le magasin du xbox ?

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:54:47

Les match sans club c'est pas intéressant je trouve, les joueurs tiennent pas leur position et joue pour leur statistique.

Le mieux est un club entre amis, tu crées un club, invite tes amis, et vous affrontez d'autres club, y'a le système de division et tout aussi.

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
09 septembre 2013 à 19:04:21

Ok, j'avais des doutes donc le mieux c'est de faire évoluer son pro en offline, puis postuler dans un club par la suite.

J'ai une dernière petite question, pour le pro j'ai vu qui avait deux modes de jeu carrière et live the life, quelles sont les différences et est-ce que les stats de notre pro se répercute quand on joue en ligne?

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:06:26

Heum non, les pro offline et online sont pas les mêmes je pense.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:07:21

Fait un live the life.... C'est plus complet, Y'a l'entente avec tes coéquiper, les fans, le manager la famille etc... y'a des interview et tout le tralala

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
09 septembre 2013 à 19:10:20

je te remercie pour tes réponses rapides avec tout ça j'ai décidé de le prendre il m'emballe plus que FIFA...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:58:50

Pour assurer ce qu'à dit Mini_Evik : En effet les pro offline ne sont pas les mêmes que ceux online, ils sont donc indépendant, tu devras donc monter ton pro online uniquement en online.

Pour ce qui est des matchs hors club, c'est pareil qu'à Fifa malheureusement, les défenseurs ne tiennent pas leur poste 80% du temps et c'est donc difficile d'apprécier l'expérience.

Je te conseil de chercher un club assez rapidement, d'européens si possible pour avoir une meilleur connexion et des heures plus rapprochés.

Si tu es sur PS3 hésite pas à le faire savoir ;)
Bonne chance à toi !

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
10 septembre 2013 à 16:38:39

salut ,

c'est quoi le systeme de division ?

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:05:29

Division 5,4,3,2,1 par exemple, la 1 étant la meilleur. Ces intéressant pour ceux qui sont compétitif et qui ne jouent pas que pour le plaisir. Sinon sur NHL ta moins d'écart entre les équipes et le meilleur joueur gagnera, comparé à Fifa où je crois qu'il peut y avoir un petit désavantage pour des personnes comme moi qui joue que l'Impact de Montréal en ligne, mais ces toujours le skill qui finit par l'emporter, surtout sur NHL. C'est plus un effet de mode sur NHL que sur Fifa.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:20:14

Y'a 10 division sur NHL, t'as 10 match par saison

sur le division 10, si tu as entre 0 et 5 points, tu restes en Division 10, ils te donnent 400 crédits en bonus,

6 ou 7 points, tu as une promotion, pour 600crédits

et 8 points et +, tu as 750 crédits grace au titre de division

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
12 septembre 2013 à 14:39:18

ah ok

mais c'est que en ligne ? je veux dire il y à pas de truc du genre je suis en D2 et je passe en D1 ?

PS: y a t-il de nouvelles équipes depuis le 2012 ? perso j'attend qu'il y ait plus de championnat et je pense que sa se verra pas avant la ps4 genre plus de chamionnat européen et autres

La vidéo du moment