CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur EASHL

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
16 août 2013 à 11:57:12

Si j'ai bien comprit sa phrase(anglais) y'a un gars qui m'a dit que le classement ou division sur EASHL va être pareil à FIFA 13... C'est quoi qui a de plus sur FIFA?

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
16 août 2013 à 16:35:20

Y'a des divisions.

A FIFA, tu commences en division 10 (la plus nul), une saison dure 10 match

division 10 est facile, par exemple il te faut 8 points pour être promu en division supérieur (une victoire donne 3 points) et 10 points pour gagner le titre de division...

En division 9, il faut 6 point pour un maintien, si tu fais moins de 6 point tu est rétrogradé en division 10, et 10 points pour la promotion, 12 pour le titre ..

ainsi de suite, la division un est la plus difficile, et de division en division, c'est de plus en plus difficile d'être promus....

ps: les chiffres sont pas exact, je ne les connais pas par coeur, mais c'était pour illustrer.

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
16 août 2013 à 17:47:41

C'est vrai que le classement Élite/Pro/Amateur n'est pas le meilleur...

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
16 août 2013 à 17:58:44

Tactical tu joues ultimate team sur le 13? Y'a des cartes capitaine, disons que je me fais 2 équipes (en faisant RB, tu peux en créé plusieurs ... ) est-ce que j'peux mettre une carte capitaine sur chacune des équipes, ou c'est une pour les 2?

Et pour les divisions, je pense que ce sera mieux comme ça, quand t'es en D3 tu joues que contre du D3 ... et t'as 4 possibilité, dépendant des performances.

être rétrogradé, le maintien, la promotion ou le titre, j'trouve que ça peut ajouter quelque chose au jeux :oui:

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
16 août 2013 à 18:04:56

Pour ta question sur HUT, oui j'y joue mais j'ai jamais essayé d'avoir 2 capitaines sur deux formations différentes. D'après moi, étant donné qu'on a la même banque de joueurs pour chaque formations, on peut pas avoir un joueur, par exemple, qui est capitaine sur une formation et qui ne l'est pas sur l'autre. Ça ferait en sorte que tu aies deux capitaines dans ta banque de joueurs ou dans ton album et je suis 98% certain qu'on peut pas faire ça.

Pour les divisions, d'accord avec toi. Ça va être plus clair et plus précis aussi.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
16 août 2013 à 18:16:13

C'est ce que je me dis pour les capitaines, j'ai mis Alfredsson, mais j'aimerais essayer d'en mettre une sur mon autre équipe, mais si je fais ça et que Alfredsson la perd, j'dois payer un autre 1k environ pour lui en redonner une ... :( J'essayerai pas :hap:

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
17 août 2013 à 01:48:26

Me semble que quand on change de capitaine, par exemple, ça nous donne un avertissement comme quoi ça va enlever le capitanat à ton autre.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
17 août 2013 à 05:33:29

ah bin je vais essayer dans ce cas, d'un coup que ... par contre me faudra 2 autres assistants aussi, mais ces cartes la sont plus cher encore :(

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
17 août 2013 à 10:28:21

Merci pour ta réponse. La c clair.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
20 août 2013 à 04:38:31

sur twitter ils ont mis une image sur les divisions...

http://gyazo.com/195ec0b137cc6dcf75bc87c9aefd8dc7

Vous voyez sur cette image, il reste partie a la division 9, 5 points pour éviter la relégation, 9 points pour la promotion, et 14 points pour le titre de division ...

Gilber-modo-911
Gilber-modo-911
Niveau 9
20 août 2013 à 06:21:46

Tu va pouvoir te huiler le corps

La vidéo du moment