CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des suisses (+ UE)

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
14 août 2013 à 11:41:09

Bien qu'il paraitrait que nous ne sommes pas les bienvenus sur ce forum (selon certains énérgumènes d'outre-atlantique), je me permets de créer un topic rien que pour nous (et oui, il faut savoir prendre des risques dans la vie :gni: ).

Enfin bref, plaisanteries à part, je pense qu'ici on pourrait parler au calme du hockey suisse, de la LNA, de la LNB, et autres. On peut aussi discuter pour faire un DG Connecté entre suisses. En clair, on peut discuter de tout et de n'importe quoi, pour autant qu'on parle de hockey :rire2:

Bien à vous très chers suisses !

P.S.: Les français et autres européens fans de hockey et du jeu NHL sont bien entendus les bienvenus ! :ok:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
14 août 2013 à 14:20:08

Belle initiative.

Merci à tout le monde d'ignorer l'autre fdp de gilbert qui viendra évidemment troller allègrement sur ce topic, c'est une certitude.

Ne lui répondez pas, laissez-le bider.

nireas
nireas
Niveau 2
14 août 2013 à 14:26:40

C'est gentil pour nous les français parce qu'au final, il y en a pas tellement que ça des français ici ^^ suis-je le seul? xD
En même temps, nous a des ligues qui s'améliorent d'année en année :) mais reste toujours médiocre à côté des autres :p

Gilber-modo-911
Gilber-modo-911
Niveau 9
14 août 2013 à 21:23:39

Ce topic est un bide

Onoxii
Onoxii
Niveau 3
14 août 2013 à 22:37:28

Belle initiative (j'espère que sa va emmerder une certaine personne sur le forum)

Je me demande surtout les overalls de certains joueurs suisses tels que Brunner ou Hiller

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
14 août 2013 à 23:21:54

Et moi celui de Roussel, non seulement parce que je suis Français, mais je suis un partisan des Stars :noel:

Onoxii
Onoxii
Niveau 3
14 août 2013 à 23:47:57

Je pense que celui de Da costa sera comme dans le 13, c'est à dire dans les 73... Mais il est possible que Roussel soit dans les 75 et avec un bon potentiel

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
15 août 2013 à 00:02:28

Da Costa, je le vois pas percer perso (marrant, ça, percer-perso :hap: ), je pense qu'il va rester en AHL un bon moment à mon avis :-(

Par contre Roussel a tout pour réussir à Dallas, il a du coeur, il a pas peur de jeter les gants et il fait le sale boulot, il mouille le maillot, quoi. Les fans des Stars l'adorent. Un peu comme un Steve Ott, le côté "bâtard" mis à part :hap:

Onoxii
Onoxii
Niveau 3
15 août 2013 à 00:06:13

Da costa n'a de toute façon pas le physique pour faire le sale boulot, mais je pense qu'il a peut être mal choisi le club (il avait des offres de pleins de franchises NHL dont Boston il me semble).Il aurait du prévoir Zimbanejad

Roussel lui est vraiment un combattant, mais j'ai parfois peur qu'il ait une réputation "d'enfoiré" a cause de certaines provocations

Onoxii
Onoxii
Niveau 3
15 août 2013 à 00:08:39

Da costa avait des propositions pour aller jouer en NLA cette saison mais il a préféré ressigner à Ottawa, il a peut etre ses raisons...

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
15 août 2013 à 00:12:49

Ben je me souviens que Da Costa avait dit qu'il avait choisi Ottawa parce que l'équipe était en reconstruction et misait sur des jeunes... Après c'était sûr qu'il allait être en concurrence...
Ses raisons de rester sont peut être pécunières... :hap:

Concernant Roussel, il a pas vraiment un réputation d'enfoiré (qu'un canadien me confirme ou non svp), les gens aiment juste pas qu'il jette pas son casque quand il se bat (il porte une visière), ce que je peux comprendre à la rigueur.
Hormis ça je me souviens pas trop de l'avoir vu faire des cheap shot.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
15 août 2013 à 00:38:21

sa raison de rester? :hap: $$$$$$$$$$$$$ :hap:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
15 août 2013 à 00:43:29

A 800 000 USD par an, ça me dérangerait pas non plus de rester en AHL :hap:

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
15 août 2013 à 07:53:23

Pour en revenir à Brunner, il n'a toujours pas de contrat ou j'ai loupé un épisode ? Concernant son overall, je dirais entre 78 et 80...

J'espère que El Nino arrivera à percer avec le Wild ! Il est tellement bon ce joueur !

Onoxii
Onoxii
Niveau 3
15 août 2013 à 12:11:15

Une rumeur dit que Brunner irait à Nashville pour renforcer l'offensive

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
15 août 2013 à 16:12:34

Brunner est pas pire, sauf que c'est pas un top scorer non plus, j'espère que Nashville pense pas qu'il sera le sauveur quand même ...

Spielmacher
Spielmacher
Niveau 3
18 août 2013 à 01:55:39

LHC dans NHL14, que du bonheur!

Broche55
Broche55
Niveau 6
18 août 2013 à 02:10:42

même si je suis pas suisse ni français, je peux vous dire que j'ajouterais Brunner aux Canadiens n'importe quand. Quel paire de mains!

En fait je comprend pas pourquoi les Wings ne l'ont pas encore si signer... :ouch: Oui Alfredsson est bon, mais il est vieux. je sais qu'il a une bonne chimie avec Zetterberg, mais Brunner à plus d'années à donner...

par contre, difficile de dire que les redwings prennent une mauvaise décision. Les résultats de leur franchise sont trop bons.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
18 août 2013 à 04:49:04

Bah c'est sur qu'un joueur comme Brunner serait le bienvenu, mais y'a un problème, petit gabarit, y'en a déjà trop avec le CH.

Itzo97
Itzo97
Niveau 5
18 août 2013 à 21:17:13

Spielmacher,
Les équipes de LNA peuvent dormir tranquille... Je vois mal entre Olten, Viege ou Langnau jouer les promotions avec la qualité de certains joueurs... Ce n'est pas un Kovalev qui va faire gagner Viege par exemple

La vidéo du moment