CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 15 NEXT GEN Trailers

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:00:51

Omg!!! En cherchant sur youtube la voix des nouveaux commentateurs, je me suis aperçu que mike emrick est LA voix que j'ai toujours adorée quand je regarde les résumés sans savoir qui c'était...
Je suis encore plus impatient maintenant :bave:

lex6666
lex6666
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:22:20

En effet <3 son SCOREEEEE est magique :bave:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:28:18

T'as très bien compris ce que je voulais dire lex6666 :oui:
:bave: j'imagine déjà

lex6666
lex6666
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:43:39

J'ai maintenant hate d'avoir des nouvelles pour le mode GM et les gardiens :o

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
06 mai 2014 à 00:17:50

C'EST LE COMMENTATEUR DE NBC jpense :DDDDDDDDD, le SCORE lui ressemble bcp. Tk je sens qui va y avoir un lien avec NBC sur ce NHL15 (deja avec le NBC choc de la semaine )

Depuis le temps que je le demandais Youppi

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
06 mai 2014 à 00:27:10

Ca doit être Ken Daniels jusqu'à 0.27s finalement :(

lex6666
lex6666
Niveau 7
06 mai 2014 à 00:31:46

En effet c'est mentionner dans l'article les deux commentateurs c'est eux de NBC et il va avoir Ray Ferraro de Tsn au niveau de la glace

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
06 mai 2014 à 00:59:56

En plus, c'est le Broadcast NBC !!!

Perso, je trouvais les NHL vrm en arrière des NBA 2K et MLB THE SHOW, du cote de la présentation des match. Je sais que la plupart de gens s' en foutent et les skip, mais pour les hardcore de NHL comme moi qui écoute bcp de hockey a la TV, ca va donner un gros plus. On va se sentir comme dans une présentation télévisuelle, ca va etre malade (entk je l'espere )

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
06 mai 2014 à 01:03:53

Ben ouais Sweller, tout ce qui apporte au réalisme est bon à prendre. Je mise beaucoup sur cet opus perso !

lex6666
lex6666
Niveau 7
06 mai 2014 à 01:13:09

Oui moi aussi je suis du genre a regarder toute les cinématiques, les reprises et toutes les statistiques qui me tombe sous les yeux... c'était un des points faible de NHL en espérant que le Next Gen va améliorer ca :)

Jean-Stamkos
Jean-Stamkos
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:16:43

Ils son sérieux à mettre le jeux sur ps3 et xbox360...

FederalExpress
FederalExpress
Niveau 11
06 mai 2014 à 01:20:15

Faut aussi penser à ceux qui peuvent pas encore se payer les dernières consoles !

En espérant que ça ne nuise pas au développement du jeu sur New gen :P

lex6666
lex6666
Niveau 7
06 mai 2014 à 01:23:38

Je crois que les version ps3 et 360 vont beaucoup ressembler au 14 avec quelque ajouts mais tout les chose mentionner dans l'article risque d'être exclu Next Gen

Jean-Stamkos
Jean-Stamkos
Niveau 10
06 mai 2014 à 05:20:17

Ouais j'espère aussi, mais là c'est plus une exclue next-gen, alors ça sert à quoi acheter la fucking next-gen :honte:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:05:08

Ça se comprend que les dev' fassent le jeu sur la old gen aussi.
Il y a plus de 120 millions de ps360 dans les foyers alors que ps4/one c'est à peu près 10/11 millions.

lex6666
lex6666
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:20:13

Je sais pas si il y a des gens parmi vous qui on essayer Nba 2k14 au ps3 et au ps4.. mais je vous dire que c'est pas du tout le meme jeu c'est pratiquement un exclu ! et oui c'est quand meme logique qu'il le fasse sur old Gen il a tellement de gens encore dessus ! Ps2 on fait leur dernier jeux cette année avec Fifa 14 alors c'est normal qu'il fasse des jeux sur OLD GEN

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
06 mai 2014 à 15:41:28

Exact ^^

Il vont sortir aussi sur les 360 et PS4 mais selon moi, ca va seulement etre une mise a jour du NHL14. Moi je prends en comparatif avec NHL07 où y'avait sortit le jeu sur les anciennes consoles (Xbox et PS2) mais le jeu était une seulement une mise a jour du 06.La seule bise qui ont changer s' était les contrôle :/

Les current GEN ont atteint leur limite et ceux qui pensent qui vont mettre les meme nouveautés sur les 360 et PS3, vous vous trompez. Y'auront le focus seulement sur la NEXT GEN (Moi je suis totalement pour ;) au détrimant de ceux qui vont rester sur les current GEN) pcq comme jai dit, avec la ONE et la PS4 sont l'avenir (d'ici quelques annee tout le monde en auront un). Donc nuire a l'avenir du jeu pour améliorer le jeu sur les OLD GEN seraient une grosse erreur. Il vont essayer de vos passer de la bullshit en faisant des pub disant qu'ils ont apporté des nouveautés, mais dans les faits, ca sera un NHL14 2. 0

Donc inquiété vous pas, elle sortira sur toutes les GEN (plus de $ entk) mais le focus sera évidemment sur les NEXT GEN.
Exact ^^

Il vont sortir aussi sur les 360 et PS4 mais selon moi, ca va seulement etre une mise a jour du NHL14. Moi je prends en comparatif avec NHL07 où y'avait sortit le jeu sur les anciennes consoles (Xbox et PS2) mais le jeu était une seulement une mise a jour du 06.La seule bise qui ont changer s' était les contrôle :/

Les current GEN ont atteint leur limite et ceux qui pensent qui vont mettre les meme nouveautés sur les 360 et PS3, vous vous trompez. Y'auront le focus seulement sur la NEXT GEN (Moi je suis totalement pour ;) au détrimant de ceux qui vont rester sur les current GEN) pcq comme jai dit, avec la ONE et la PS4 sont l'avenir (d'ici quelques annee tout le monde en auront un). Donc nuire a l'avenir du jeu pour améliorer le jeu sur les OLD GEN seraient une grosse erreur. Il vont essayer de vos passer de la bullshit en faisant des pub disant qu'ils ont apporté des nouveautés, mais dans les faits, ca sera un NHL14 2. 0

Donc inquiété vous pas, elle sortira sur toutes les GEN (plus de $ entk) mais le focus sera évidemment sur les NEXT GEN.

Et perso, moi c finit les NHL sur la 360. J'en suis pu capable du gameplay :P .
Et perso, moi c finit les NHL sur la 360. J'en suis pu capable du gameplay :P .

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
06 mai 2014 à 15:43:32

Oups vrm dsl du copier/coller

Franky35
Franky35
Niveau 7
06 mai 2014 à 18:36:29

En faite vous avez pas a vous inquiétez avec sa si vous regardez comme il faut les infos pour ps3 et ps4 son pas les mêmes

ps3: http://www.easports.com/nhl/nhl15/ps3

ps4: http://www.easports.com/nhl/nhl15/ps4

Donc sur la vielle génération de consol sa va être pareil au 14 avec quelque petit ajustement ! :p)

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:33:30

T'as assuré VDD, merci :ok:
C'est vrai qu'on voit bien là les différences qu'aura le jeu entre old et new gen. Ça me rassure! Moi aussi je m'inquiétais quant au fait de savoir si cet opus serait un vrai épisode new gen ou pas! Cool :bave:

La vidéo du moment