CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Aucun realisme

arekn
arekn
Niveau 8
11 juin 2014 à 00:47:16

Tout mes matchs futwc se finissent en 6 5 ou 7 4 6 6 et ça se dit simulation de football mdr. Des kikoos a la pelle je me mrend 3buts avec le but de l engagement quel realisme. Mandzukic qui a le niveau de pele mdr. Benteke qui a un drogba 2005 dans chaque orteil. Vivement pes 2015 qu'on voit un vrai jeu je suis sur fifa depuis fifa 99 mais la faut arreter. Moquez vous pes prendra le pouvoir en octobre. Les centres tete sont hyper lassant et les 7 7 ou 6 6 mdr on se croirai sur iss 2 pitoyable

arekn
arekn
Niveau 8
11 juin 2014 à 00:48:35

Le bug de l engagement*

kistwil13
kistwil13
Niveau 6
11 juin 2014 à 00:49:25

+1

Vivement pes 2015 ! le plus dur c'est que meme quand je gagne je me demande si je suis reellement bon ou si c'est le jeu qui me fait croire que je suis bon ...

arekn
arekn
Niveau 8
11 juin 2014 à 00:58:47

Si pes change les gardiens ( gros point faible pour moi ) et quelques details du gameplay pour moi il sera au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 01:02:41

Non mais j'aimerai tellement qu'une année, fifa coule ... :bave:

Mais sa ne se fera jamais a cause des gros fan boys qui ne veulent pas avouer avoir tort! :-(

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
11 juin 2014 à 01:12:13

Même si je suis d'accord avec toi, ca n'est pas pour autant que FIFA est une mauvaise "simulation".

Quant à PES, le pauvre, c'était le roi à l'époque, mais il est bien trop à la ramasse depuis des années maintenant.

Sinon moi aussi, les buts de la tête sur des vieux centres en déséquilibre, ou l'adversaire ne fait que récupérer le ballon au milieu de terrain et courir en ligne droite sur les cotés avec un Neymar ou un Ronaldo irrattrapables, ca me blase.

Et comme tu sais ce qu'il va faire, t’arrive quand même à défendre un peu dessus, donc il s'excentre comme un con jusqu'au poteau de corner, là il chie un vieux centre tout flingué, et une fois sur deux ca finit quand même au fond parce que les mecs jouent en full auto avec des équipes qui ont 85 dans toutes les stats...

Ca dégoute!

Ca représente 9 buts que je me prends sur 10...
Vivement un équilibrage du jeu aérien!

arekn
arekn
Niveau 8
11 juin 2014 à 01:17:04

Je pense que si pes se remet en question et propose un pes 5 (le meilleur pour moi) en version ps4 donc vraiment beau ils pourraient re attirer quelques joueurs lassé s de fifa a cause de ça. De plus sur pes il y a la ligue des champions ce qui est un point fort après faut qu'ils retournent aux sources mais je m'inquiète pas apres les annonces les producteurs de pes qui annoncent une remise en question et ils annoncent avoir ecouter les joueurs pas comme ea qui je trouve regresse depuis fifa 11. On verra bien

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
11 juin 2014 à 01:23:30

De toute facon, même si je suis assez satisfait avec FIFA, je guette quand même chaque année le nouveau PES, dans l'espoir qu'il retrouve sa classe d'avant.

Mais depuis PES 2004, j'ai toujours été déçu par cette série, surtout les fois ou les devellopeurs nous promettaient un retour aux sources de la simulation, et au final, que dalle...

A voir donc, mais je commence à être sceptique.

poloo44
poloo44
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:08:36

astuce pour moi je joue en 4222 ultra def et depuis que des petit score j'ai gagner deux cdm de suite comme cela

Chabadabadoo
Chabadabadoo
Niveau 7
11 juin 2014 à 10:14:30

ce jeu est n'imp : je viens de rétrograder brutalement de div 1 à diV 5 en mode saisons live. Je ne comprends pas comment je perds certains matchs, le gars se contente de balancer une longue passe à ras de terre dès la récupération, puis un L1 triangle, et avec des attaquants rapides ça fait tout de suite but...
Le pire c'est C.Ronaldo avant-centre : là c'est même pas la peine, je suis sûr d'encaisser au moins 3 buts.

Chabadabadoo
Chabadabadoo
Niveau 7
11 juin 2014 à 10:28:17

et les mecs qui se foutent en attaque totale dès le début aussi pffff c'est lourd

La vidéo du moment