CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Ral le bold du script

anthone7887
anthone7887
Niveau 4
12 juin 2014 à 10:32:35

Je l'ai déjà dit dit sur d'autre sujet mais si vous voulez éviter essayez de jouer en manuel les gars ... bon sur fut c'est pas possible tout le monde joue en auto ... et le script perso j'y crois pas ... perso je perd quand je suis moins concentré et moins bon ...

stromby
stromby
Niveau 8
12 juin 2014 à 10:48:02

ca n'a strictement rien à voir ces histoires de manuel...
Tu ne controles de toutes façons qu'un seul joueur à la fois.
Si ceux de toné quipe controlés par l'IA ont décidé de faire de la merde (par exemple, tu as la balle avec un de tes atatquants, et l'autre decide de te boucher la ligne de tir), que tu sois en manuel ou en futo, ça change strictement rien.

anthone7887
anthone7887
Niveau 4
12 juin 2014 à 12:10:23

justement si ... une passe ratée sera de ta faute un centre raté aussi... à l'époque du 12 en saison des joueurs jouaient encore comme ça et je peux te dire que les matchs étaient bien mieux ! c'était plus posé plus stratégique rien à voir avec le mode auto ... pour moi c'est même plus du foot ! c'est comme si tu comparais la conduite de voiture de gta avec celle de forza

anthone7887
anthone7887
Niveau 4
12 juin 2014 à 12:12:19

Après l'IA des joueurs hors de ton contrôle n'est pas parfait certes et de toute manière cela ne sera jamais vraiment comme on veut ... ça dépend de la perception etc etc

stromby
stromby
Niveau 8
12 juin 2014 à 12:14:08

N'importe quoi...
Si tu fais une apsse parfaite avec ton joeur A vers un joueur B, et que celui-controlé par l'IA, part dans un autre direction avant que tu l'ais en contrôle, parce que l'IA a decidé que la passe devait rater (pour une raisons style "on est dans les dernières minutes du match, il faut donner l'impression que l'adversaire presse"), que tu sois en FUTO ou FUMA, ca n'y change rien.

Il y a 21 joueurs plus l'arbitre que tu ne controles pas sur le terrain,

anthone7887
anthone7887
Niveau 4
12 juin 2014 à 12:26:28

oua vous allez trop loin!!!!

olses
olses
Niveau 6
13 juin 2014 à 16:17:31

le FUMA reduit le script mais ne l'enleve pas...

le script ce n'est pas seulement la precision des passes ou des tirs...

le script qui en fait est un changement des sliders ,ca touche à la vitesse des passes.

si les passes sont plus rapides ,le jeu est plus fluide et on a l'impression d'etre fort car les passes s'enchainent...

ca touche au marquage ,ou comment meme en lachant la manette l'IA defend tout seul

les gardiens

la montée des lateraux ,les appels ect...
les corners,les hors jeu ect...

en plus le fuma est deserté ou seul les 5 etoiles sont prises..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 16:19:46

Pareil,et ajouter à ça que les mecs font que L1+Triangle c'est insupportable..

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
13 juin 2014 à 16:31:57

stromby
Posté le 12 juin 2014 à 09:17:46
Nan, quand t'es dans les 20 mètres, tu marques pas à chaque fois....
Surtout en futo, dans elquel tu ne controles qu'approximativement la direction du tir.

T'as pas dû beaucoup jouer en fait...t'es un troll, c'est ca?

-----

Excuse moi mais contrairement a toi moi je sais marquer un but dans fifa. En mode club pro je joue bu, je tir 3.6 fois par match ( c'est pas énorme ) mais en pourcentage de tir cadre j'ai 53 pourcents, sauf que c'est une mauvaise traduction, c'est les tirs marques. Autrement dit, je marque plus de la moitié de mes tirs, t'inquiètes pas je vais envoyer les liens noelshack, je parle pas sans preuve, quand t'es dans les 20 derniers mètres si tu tires correctement tu marques, que ce soit club pro ( a part si y a un kg pro ), en saison en ligne ou à fut. Mais encore pour cela, faut il avoir du niveau.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
13 juin 2014 à 16:42:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402670360-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402670361-image2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402670361-image.jpg

Stromby, maintenant j'attends que tu me redises que je suis un troll qui a pas beaucoup joué.
Comme on peut le voir je joue surtout en club pro, et niveau but, je crois que je sais de quoi je parle. Dans les 20 derniers mètres, je le répète: si t'es bon tu plantes.

olses
olses
Niveau 6
13 juin 2014 à 17:13:32

si t'as 53-4-12 en saison c'est vraiment pas terrible..

surtout que faut bien jouer 100 matchs pour commencer a tomber contre des bons joueurs...et voir son ratio diminuer brutalement..

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
14 juin 2014 à 05:22:31

olses
Posté le 13 juin 2014 à 17:13:32
si t'as 53-4-12 en saison c'est vraiment pas terrible..

surtout que faut bien jouer 100 matchs pour commencer a tomber contre des bons joueurs...et voir son ratio diminuer brutalement..

-------

J'ai eu 6-7 déconnexions

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
14 juin 2014 à 05:25:07

Avec mon secondaire je fais du 48-2-3 avec 1 déconnexion ^^
Et ça change rien a ce que j'ai dit concernant l'efficacité devant les buts, suffit de regarder mes stats club pro, je marque 1tirs/1,9, donc oui quand t'es bon devant les buts et dans les 20 derniers mètres, tu marques.
Le script, c'est juste l'excuse des faibles, comme si il fallait faire un certain nombre nombres de matchs pour être scripte, y en a pourtant qui font du 50-100 ect, ils ont pas le scripte eux aussi ? Faut arrêter les conneries^^

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
14 juin 2014 à 05:38:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402716741-image.jpg
Sachant que là aussi y a une déco ( merci ma co en mousse ), donc je vois pas vraiment ce que je peux faire de mieux que monter chaque saison avec le titre en poche... Ensuite moi je parlais du fait que quand t'es dans les 20 derniers mètres, si t'es bon que tu fais le bon choix, tu marques à tous les coups,´desole moi quand j'en voie certains dire " j'ai tiré 20 fois, j'ai marqué 1 fois, mon adversaire il a tiré 4 fois, il a marqué deux fois "... Mais c'est juste qu'il est plus fort devant le but sur le match ça s'arrête la... Perso', tirer 20 fois et marquer une fois, ça m'ai jamais arrivé... Quand je tourne à 10 tirs 2 buts c'est le minimum du minimum et encore je considère que dans un match comme ça j'aurai été mauvais et pas efficace, par contre je suis moins bon en défense et a la construction :noel:
Mais devant le but je suis très efficace, pour ça que quand j'en entends dire " olol frappes scriptes ect " ça me fais beaucoup rire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 07:17:35

Moi hier j'ai fait un ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 07:20:15

Moi hier j'ai fait un match et ben j'ai mene pendant tout le match j'ai fait 6 poteaux et une transeversalle et lui a la 93 minute il marque sur un centre tete !

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
14 juin 2014 à 07:22:01

En futo c'est la foire aux poteaux, souvent.

Mais certains te diront "OLOL FUMA FUTO SA NI CHANGE RIEN"

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
14 juin 2014 à 07:44:09

Ketsueki
Posté le 14 juin 2014 à 07:22:01
En futo c'est la foire aux poteaux, souvent.

Mais certains te diront "OLOL FUMA FUTO SA NI CHANGE RIEN"

----

Bien sur que Fuma FUTO ça change par contre, normal vu que tu as plus d'emprise sur le jeu quand tu es en fuma...
Mais perso' je joue en FUTO et suffit de voir mes stats en club pro.. 362 matchs, 695 buts, 3.6 mtpm ( moyenne tirs par match ).
Je te fais le calcul: 362*3,6 = 1303,2 ( mon nombre de tir ), tu divises mon nombre de but par ce nombre et tu multiplies par 100, tu obtiens mon pourcentage de tir marqué : 695/1303,2*100=53,3
pourcents
Et avant d'entendre les mauvaises langue qui vont dire div10, non on était en div1 on jouait à 4-5 et on voulait agrandir le club mais difficile sans les salons matchs, recrutement plus long :( .
Donc tu vois quand je vois dire des mecs frappes scriptes, goal cheat, j'ai tiré 20 fois, j'ai marqué qu'une fois, frappe scripte ect, ça me fais doucement sourir car quand t'es bon devant le but tu marques... C'est même trop facile de marquer dans Fifa quand t'es dans les 20 derniers mètres malheureusement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402670361-image2.jpg

Snazzys
Snazzys
Niveau 8
14 juin 2014 à 07:54:19

"quand t'es futo devant le but tu marques.."

fixed.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
14 juin 2014 à 07:58:26

snazzys
Posté le 14 juin 2014 à 07:54:19
"quand t'es futo devant le but tu marques.."

fixed.

-------

Ça change quoi au débat ? Tu marques quand même, j'ai joué un peu en semi, je marquais aussi je te rassure, la pseudo élite, du fuma n'a aucun sens, et link t'es stats qu'on rigole :)

La vidéo du moment