CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Le script trop visible ?

El_matadort
El_matadort
Niveau 5
06 juin 2014 à 19:34:02

Salut , je veut rien dire mes bon ..

Ceux qui croit pas au script il on rien dans la tête !

Bon dans fifa12 ok il était pas trop visible donc t'avait que 10% qui crier au script maintenant c'est 90 voir 95% .. et ceci dans tout les langue !

Déjà en aucun cas il y aura de la rage dans se topic!

Alors voila avec un amis On a recrée un compte FUT et on a fait des test ! voici le test

Compte1: 47vic 0nul 0 defaite 112But mis pour 6 encaissé

Compte2: 59vic 0nul 1defaite 124but mis 14encaissé

de 1 il y a ce fameux 0 NUL sur les 2 comptes.. bien bizarre tout sa ^^

La vous vous dite WOOWWW OMG PGM! enfin bref Merci le script sur les 2 compte quoi ..Fin parlons pas trop vite ahah

Le landemain on re joue pour voir si le script et toujours avec nous ou contre nous ^^ et bim voila que le script et contre nous ! stats face au script contre nous 1 victoires 17 defaite 4 nul pour 26 but mis seulement et 38 encaissé (ah ba tien bizarre aussi tout sa ) ! au total 48-4-17.. tient tient bizarre !Bon lets go sur le compte numéro 2 mon amis joue et bim ! 16 loose a la suite au total 59-(0?WTF)nul 17def
On remarque lors du script contre nous , que notre defense et a chier ! on se prend 17x Plus de but que nos 48 match invaincu ! et pareil pour le compte 2 .. on remarque aussi une attaque degeulasse quand le script et contre nous par contre quand il et avec vous hesité pas a tiré a 75 m sa rentre easyyyyyyyyy .

resumé ? vous ferait une grosse série de win et ensuite une grosse série de loose Et vous pourrait rien changer a cela !

Comment le detecter ? c'est simple !

AVEC LE SCRIPT EN VOTRE FAVEUR /LE SCRIPT CONTRE VOUS OK ?

Num1=GARDIEN PUISSANT/GARDIEN POURRI

Num2=SUPERMAN PASSE/MAUVAISE PASSE

Num3=SUPER POWAAA CONTROLE/50%DES CONTROLE LOUPEE.

Num4= 8tir-4but / 17tir 1 but

Num5= vitesse des joueurs augmenté de 25%/vitesse des joueurs ralentie de 25%

Num6=Joueur super bien placé/joueurBU qui se retrouve en def LOL

Num7= Defense de fer,lacher la mannette sa defend tout seul ahah/LACHER LA MANETTE VOTRE DEFENSE ET A CHIER DEFEND PAS ET SE TROUE

Num8= Toujours des contre favorable pour vous et sa fait souvent moche/Idem mes pour ladversaire ^^

Num9= EN ATTENTE ! On continue nos test et on vous rappel ^^

ET LE MEILLEUR AHHAHAHAH MERCI LES CANADIEN DE NOUS PRENDRE POUR DES BICHETTE , TU GAGNE UN MATCG IMPORTANT ET LA TA BUM TSS ' CHARGEMENT.....' Une erreur et survenue ' Ohhh vous avez était déconnecter :/' tu relance et la surprise ' LOOOOOSE ' !! ahahha celui la c'est le meilleur !! il on vu qu'on pouvait combattre le script si on jouer bien il on mis un script intuable ! HOMME A CEUX QUI PENSE QUE C'EST UN BUG Ahah ' se genre de bug et vraiment facile a corriger et venant de EA sa serait encore plus facile vu l'entreprise qu'il on et pourtant il et toujours la se bug ;) maintenant pensait se que vous vouler mes c'est un script ;)

JE PARLE SEULEMENT AVEC DES PREUVE ET JE CRIE PAS AU OMG LOL SCRIPT JUSTE CAR JE PERD !!!!!

+NEW!

Il existe un réequilibrage qui fait que les match son déjà jouer ! la preuve , 105 partie jouer avec une équipe - 70 general 94 Vic 7 nul 3 defaites et une deconnection a la fin comme par hasard encore une fois .

105 partie avec une equipe 89+ de general ! .... 32 victoire 14 nul 59 Défaites ..

BREF , tout ceci a était fait avec preuve et un total de 3000 match sur l'ensemble , realiser par 2 personne qui veulent crier la vérité a ceux qui sont naiv encore !

merci et bonne soirée :)

LE SONDAGE POUR VOTER SCRIPT/PAS SCRIPT ----)

http://www.pixule.com/232435387776_script-ou-pas-script.html

BONNE JOURNEE .

OMGisWaykoz
OMGisWaykoz
Niveau 9
06 juin 2014 à 19:38:43

On va te croire mec :rire:

Le mec il enchaîne 56 victoires d'affilés et après perd 17 fois :rire:

Non,mec je te croit pas.

El_matadort
El_matadort
Niveau 5
06 juin 2014 à 19:39:37

Chacun son avis ^^ ta qua faire les test :) maintenant respecte mon travail sa serait déjà un bon début :) bonne soirée.

Ketchuplay4
Ketchuplay4
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:42:37

On le savais deja, merci pour les test :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 19:43:39

bien sur qu'il a du script y'a encore des grotteux pour pas le remarquer?
et ça fonctionne dans les deux sens y'a des match que j'ai gagner grace au script aussi :oui:

rozaan
rozaan
Niveau 11
06 juin 2014 à 19:49:57

:rire: :rire: Faut arrêtez assumer que parfois on fais des erreurs défensif je me suis déja pris des but a la 90e minutes mais j'avais bien vu que c'étais de ma faute, très franchement les gens utilisent le "script" comme excuse dès que vous perdez "olol c'est le script"
Même en vrai sa arrive tu va me dire la finale des ligues des champions real-atlético le but de ramos c'étais du script ? ou encore liverpool-milan c'est bon faut arrêter souvent aussi quand on gagne 2 ou 3-0 on se contente de faire tourner le ballon et ne plus trop attaquer et défensivement on se relache

El_matadort
El_matadort
Niveau 5
06 juin 2014 à 19:58:29

On joue pas au même jeux alors^^ mes bon merci pour ton avis un peu ' rageux ^^ bonne soirée.

PanameGame
PanameGame
Niveau 6
06 juin 2014 à 20:03:50

Quand tu perds 16 fois d'affilée c'est pas le script ou rééquilibrage ou je ne quelle excuse, c'est juste que t'es mauvais !

El_matadort
El_matadort
Niveau 5
06 juin 2014 à 20:06:42

Alors explique moi mes statistiques monstrueuse ? des serie de 34-35 victoire a la suite ? avec 14 coupe du monde en poche déjà ? dont 8ou9 offert par ea .. vu comment mes joueur etait monstrueux sur le terrain :)

PanameGame
PanameGame
Niveau 6
06 juin 2014 à 20:12:54

Bah tu es peut être simplement fort, tu es peut être tomber contre des mecs nul à chi.. ! Moi perso je n'ai jamais était embêté par ca et pourtant des séries de victoire j'en ai fais crois moi .. Perso je n'y crois vous me prenez peut-être pour un fou mais il y a toujours une raison explicable .. quand tu ratés un face à face c'est trop facile de dire le gardien est cheater ou ceci ou cela un face à face ca ne se rate pas si on le bon geste !

bobby56
bobby56
Niveau 6
06 juin 2014 à 20:53:34

Tu nous l'avais déjà pondu ton post, il y a quelques temps. On va pas se répéter à chaque fois!!

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
06 juin 2014 à 21:48:48

moi perso je suis certain que le script existe y a qu a voir .quand je vois certaines erreurs je sais que c est fini pour moi et je me trompe pas quelque minute apres je me prends un but(genre un defenseur recupere le ballon et son co equipier va venir se taper dans lui sans qu on comprenne pour quoi et bam le ballon reparre dans les pieds d un joueur adverse comme par magie ... ou des erreurs de controle ou autre )des fois avec mes potes on rigole en disant que ca

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
06 juin 2014 à 21:49:45

oups pas fini desole... que ca arrive en vrai le joueur est viré et ne jouera plus de sa vie

Socol
Socol
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:15:04

"Num6=Joueur super bien placé/joueurBU qui se retrouve en def LOL "

Celle la est tellement vrai, putain y'a des moments mon attaquant est juste devant les cages et d'autres ou il est TOUT le temps vers la ligne d'engagement, ça me rend ouf

Thaalion
Thaalion
Niveau 7
06 juin 2014 à 22:23:20

+1 c'est assez hallucinant ça. Un coup mon Avant centre est un vrai dieu et il est toujours bien placé sur les centre, le match d'après j'ai même pas moyen de le trouver dans la surface puisqu'il est derrière... :ouch:

Idem sur les engagements,suffit de courir comme une gazelle les défenseurs veulent strictement rien faire parfois :(

Socol
Socol
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:25:56

Ah oui, le nombre de fois ou des mecs le font ce truc, ou sinon envoyer la balle devant dés l'engagement... :hap:

Babyjunk
Babyjunk
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:27:41

Moi jy crois oui et non.

Jpense que le jeu est juste super malfoutu sur certains points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 00:31:25

Le script est present dans ce fifa, et ceux qui disent le contraire ne jouent pas au même jeu que moi (ou alors sont en div10/9 et font que perdre/semaintenir).

Juste concernant la déconnexion, perso je pense que c'est les serveurs fifa qui galerent (surcharge, mauvaise programmation..), tout comme l'appli futweb, dpeuis 3 mois c'est out et ils ont largement les moyens de la remettre en marche, mais voila, ils sont là pour le bif, que les serveurs marchent ou pas, que l'appli web marchent ou pas, ya tjrs des gens qui acheterons des points fifa et donc qui enrichierront la multinationale d'escroc qu'est EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 00:32:13

Ya toujours des problème pour jouer mais jamais pour acheter des crédits/ouvrir des packs

xArkaa
xArkaa
Niveau 5
28 juillet 2014 à 18:27:43

UP

La vidéo du moment