Salut , je veut rien dire mes bon ..
Ceux qui croit pas au script il on rien dans la tête !
Bon dans fifa12 ok il était pas trop visible donc t'avait que 10% qui crier au script maintenant c'est 90 voir 95% .. et ceci dans tout les langue !
Déjà en aucun cas il y aura de la rage dans se topic!
Alors voila avec un amis On a recrée un compte FUT et on a fait des test ! voici le test
Compte1: 47vic 0nul 0 defaite 112But mis pour 6 encaissé
Compte2: 59vic 0nul 1defaite 124but mis 14encaissé
de 1 il y a ce fameux 0 NUL sur les 2 comptes.. bien bizarre tout sa ^^
La vous vous dite WOOWWW OMG PGM! enfin bref Merci le script sur les 2 compte quoi ..Fin parlons pas trop vite ahah
Le landemain on re joue pour voir si le script et toujours avec nous ou contre nous ^^ et bim voila que le script et contre nous ! stats face au script contre nous 1 victoires 17 defaite 4 nul pour 26 but mis seulement et 38 encaissé (ah ba tien bizarre aussi tout sa ) ! au total 48-4-17.. tient tient bizarre !Bon lets go sur le compte numéro 2 mon amis joue et bim ! 16 loose a la suite au total 59-(0?WTF)nul 17def
On remarque lors du script contre nous , que notre defense et a chier ! on se prend 17x Plus de but que nos 48 match invaincu ! et pareil pour le compte 2 .. on remarque aussi une attaque degeulasse quand le script et contre nous par contre quand il et avec vous hesité pas a tiré a 75 m sa rentre easyyyyyyyyy .
resumé ? vous ferait une grosse série de win et ensuite une grosse série de loose Et vous pourrait rien changer a cela !
Comment le detecter ? c'est simple !
AVEC LE SCRIPT EN VOTRE FAVEUR /LE SCRIPT CONTRE VOUS OK ?
Num1=GARDIEN PUISSANT/GARDIEN POURRI
Num2=SUPERMAN PASSE/MAUVAISE PASSE
Num3=SUPER POWAAA CONTROLE/50%DES CONTROLE LOUPEE.
Num4= 8tir-4but / 17tir 1 but
Num5= vitesse des joueurs augmenté de 25%/vitesse des joueurs ralentie de 25%
Num6=Joueur super bien placé/joueurBU qui se retrouve en def LOL
Num7= Defense de fer,lacher la mannette sa defend tout seul ahah/LACHER LA MANETTE VOTRE DEFENSE ET A CHIER DEFEND PAS ET SE TROUE
Num8= Toujours des contre favorable pour vous et sa fait souvent moche/Idem mes pour ladversaire ^^
Num9= EN ATTENTE ! On continue nos test et on vous rappel ^^
ET LE MEILLEUR AHHAHAHAH MERCI LES CANADIEN DE NOUS PRENDRE POUR DES BICHETTE , TU GAGNE UN MATCG IMPORTANT ET LA TA BUM TSS ' CHARGEMENT.....' Une erreur et survenue ' Ohhh vous avez était déconnecter :/' tu relance et la surprise ' LOOOOOSE ' !! ahahha celui la c'est le meilleur !! il on vu qu'on pouvait combattre le script si on jouer bien il on mis un script intuable ! HOMME A CEUX QUI PENSE QUE C'EST UN BUG Ahah ' se genre de bug et vraiment facile a corriger et venant de EA sa serait encore plus facile vu l'entreprise qu'il on et pourtant il et toujours la se bug ;) maintenant pensait se que vous vouler mes c'est un script ;)
JE PARLE SEULEMENT AVEC DES PREUVE ET JE CRIE PAS AU OMG LOL SCRIPT JUSTE CAR JE PERD !!!!!
+NEW!
Il existe un réequilibrage qui fait que les match son déjà jouer ! la preuve , 105 partie jouer avec une équipe - 70 general 94 Vic 7 nul 3 defaites et une deconnection a la fin comme par hasard encore une fois .
105 partie avec une equipe 89+ de general ! .... 32 victoire 14 nul 59 Défaites ..
BREF , tout ceci a était fait avec preuve et un total de 3000 match sur l'ensemble , realiser par 2 personne qui veulent crier la vérité a ceux qui sont naiv encore !
merci et bonne soirée
LE SONDAGE POUR VOTER SCRIPT/PAS SCRIPT ----)
http://www.pixule.com/232435387776_script-ou-pas-script.html
BONNE JOURNEE .