CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT WC] Bug élément consommable

Deathwarreon94
Deathwarreon94
Niveau 5
01 juin 2014 à 17:05:31

Bonjour, alors voilà j'ai un problème quand je suis sur fut normal logiquement j'ai des éléments forme et même des contrats mais la j'en ai plus aucun... Après je vais dans fut WC et pareil j'ai plus de forme alors qu'il y a écrit 19...

[Zakurai]
[Zakurai]
Niveau 3
03 juin 2014 à 12:05:08

J'ai le même bug, j'ai ouvert un sujet mais aucune réponse. Si quelqu'un a une solution.

mOnSt3r
mOnSt3r
Niveau 2
03 juin 2014 à 12:56:34

Slt les gars ! même bataille pffff j'ai envoyé un mail au SAV j'attends leur réponse et vous tiens au courant ;)

Deathwarreon94
Deathwarreon94
Niveau 5
03 juin 2014 à 13:03:58

Tous les jours c'est un nouveau problème, éléments forme j'en ai toujours aucun, mes positionnement ont disparu aujourd'hui, j'ai récupéré mes cartes styles enfin bref faut regarder tous les jours pour changer ces joueurs de places et style mdr

[Zakurai]
[Zakurai]
Niveau 3
03 juin 2014 à 13:28:44

Merci monser, en espérant recevoir une réponse rapidement :)

charrlot62600
charrlot62600
Niveau 1
03 juin 2014 à 22:20:29

salut moi j ai le meme probleme je n ai plus de forme(marquer 329) ni de changements de poste(onglet disparu), j ai appelé ea j ai eu un gars tres compétent et qui adore fifa il ma dit que c etait notre cloud et qu il faut appelé sony et leur demande quil le rstaure tout en gardant les joueur mais il m as dit je compati ca veux tout dire..

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
04 juin 2014 à 00:39:04

tous les jours y nous sorte un nouveaux bug c'est chaud

Boubz37
Boubz37
Niveau 1
04 juin 2014 à 12:43:37

Je viens de passer 1h au tel avec EA france qui ont reporté ce BUG à la plate forme technique aux US ! Apparemment c'est un BUG du jeux... la personne etait charmante mais elle ne m'a pas dit combien de temps ça allait prendre... j'espere que ce sera rapide... je n'ai plus mon emplacement forme aussi alors que j'ai pas mal de consommables ... impossible de les appliqué car il ne les voit pas alors que mes cartes formes sont bien présentes dans mon club ( idem pour l'application des elements formes joueur par joueur... )

Boubz37
Boubz37
Niveau 1
04 juin 2014 à 12:56:07

et Ca fait 2 heures que je tente de joindre SONY PLAYSTATION... JE VIENS D'AVOIR QQUN QUI FAIT REMONTER l'INFO MAIS QUI NE PEUT RIEN FAIRE !!!!

Deathwarreon94
Deathwarreon94
Niveau 5
04 juin 2014 à 13:36:29

Toujours rien chez moi

Boubz37
Boubz37
Niveau 1
04 juin 2014 à 13:41:29

a noter que ça ne marche pas non plus sur l'appli web...

Madara-No-Senju
Madara-No-Senju
Niveau 8
04 juin 2014 à 15:37:46

Boubz moi j'ai ce probleme sur xbox one quand je veut méttre une forme genre sa ne me dit que j'en n'est pas -_- faut vraiment y s'arrete la tous les jours des bugs

Boubz37
Boubz37
Niveau 1
04 juin 2014 à 20:04:59

oui apparement XBOX OU PS c'est pareil y'a des bugs dans tous les sens ca devient vraiment très chiant !!! ce fifa est décevant pour ça !! appelez AE sport vous aussi ! Le support téléphonique est joignable au 04 81 68 08 08 !
ca prend un peu de temps maisça vaut le coup , plus on leur met la pression plus ils iront vite pour nous faire un debuggage genre mise a jour...

djims25
djims25
Niveau 4
07 juin 2014 à 12:17:52

bonjour à tous,

Avez vous récupérez vos consommable ? moi depuis hier mes formes on disparu j'en avais plusieurs centaines j'ai meme plus l'onglet forme et ils me marquent que j'ai 0 forme . pareil quand j ouvre un pack et que je l'envoie dans consommable sa change rien elle disparais.

j'ai contactez le service client ils m'on ouvert un dossier savez vous environ combien de temps sa va mettre pour etre traitez ?

merci

charrlot62600
charrlot62600
Niveau 1
07 juin 2014 à 17:39:22

Moi le probleme persiste je ne sais vraiment pas quoi faire car je ne peux plus jouer du coup

djims25
djims25
Niveau 4
07 juin 2014 à 17:54:16

depuis combien de temps sa te le fais ? que les formes ou autre consommable aussi ? c est abuser quand meme

Deathwarreon94
Deathwarreon94
Niveau 5
08 juin 2014 à 19:06:59

Vous avez des nouvelles?

charrlot62600
charrlot62600
Niveau 1
09 juin 2014 à 10:43:08

ça a commencer deux jours après ça sorti du coup je ne peux plus jouer avec mes gros joueurs... appart si je prends des packs

Pruszkow85
Pruszkow85
Niveau 2
17 juin 2014 à 21:05:33

Salut,vous avez trouvez une solution?

DamDam72
DamDam72
Niveau 3
25 juin 2014 à 13:12:11

Bonjour, même problème depuis aujourd'hui pour moi.. et c'est vraiment sur toutes les plateformes car je suis sur PC ! :( Quand je vais dans l'onglet forme ou style, il me dit aucun élément disponible, quand je vais dans l'onglet contrat ou soins, il n'y plus que les cartes rares qui apparaissent...

Quelqu'un a trouvé une solution ? ça devient vraiment très gênant, il est rempli de bug ce fifa !

La vidéo du moment