CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celui qui voit pas le script est aveugle

onlinequimarche
onlinequimarche
Niveau 24
27 mai 2014 à 20:54:04

C'est vraiment n'importe quoi

J'ai 18 tirs dont 15 cadrés, 1 péno, une dizaine de corners 60% possession, je domine le match mais nan le gars marque 3 buts bizarre avec son L1 Triangle, tout le match le mec a fait L1 triangle

J'ai vraiment la haine. Après ce match j'vois bien que le script existe que vous le voulez ou non.

barakobakhrla
barakobakhrla
Niveau 6
27 mai 2014 à 21:18:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400982070-android-image-05-25-2014.jpg

j'ai vendu le jeu cet après-midi. Ce Fifa est le pire jeu de foot auquel j'ai jamais joué depuis bel lurette. Comment peut-on aimé une bouse pareil.

80 % de mes buts encaissé c'est de la tête.

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
27 mai 2014 à 21:25:30

Oui c'est abusez a mort, et les gars qui dise ta cas savoir defendre etc... Dise nimp car sur des corners etc tu peut rien faire !!
Cest un jeux fait pour que tout le monde y arrive et y joue comme les call of duty de maintenant :) !

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
27 mai 2014 à 21:26:41

Barako : tu rale mais tu prend le Real qui sont eux les plus cheater du jeux et tu perd .,.

Odeur2Paix
Odeur2Paix
Niveau 7
27 mai 2014 à 21:27:03

Je suis d'accord pour le script dans le jeu, mais pour les pénos, je crois pas qu'il y ait un script donc si tu le rates, c'est ta faute :noel:

barakobakhrla
barakobakhrla
Niveau 6
27 mai 2014 à 21:30:30

residentevil

on s'en branle que je prenne le réal ou Amiens, ce que je veux c'est jouer à un jeu de foot. Et puis je les prends pas souvent.

olses
olses
Niveau 6
27 mai 2014 à 21:52:18

si on se fie aux stats

t'as 70/100 de precision de passe et l'autre 80/100..

si lm'autre n'a fait que balancer des l1 triangle ,comment t'expliques les pourcentages?

si un gars ne fait que balancer des l1 triangle ,tu devrais egalement avoir la possession

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
27 mai 2014 à 21:58:47

Non entre le Real et Amiens y a une tres grosse differences ;) !

Ketchuplay4
Ketchuplay4
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:00:57

Oui car Amiens est pas dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 22:20:16

Bien sur qu'il y a un script sur les péno

Je vais vous donner un petit secret quant au péno, regardez les supporters, ils indiquent 1/2 la direction de la frappe, et oui c'est bien un jeu programmé par des fils de ****

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
28 mai 2014 à 00:51:00

Beaucoup de connerie…

D'abord les pénos…9 fois sur 10 le joueur adverse anticipe et plonge dans la BONNE direction…frustrant…alors admettons qu'il existe un "truc" (genre le coup des supporters qui indique la direction…soit) mais pourquoi lorsqu'on tire au centre ça passe presque à chaque fois, le joueur adverse plongeant à chaque fois?!

Ensuite le L1+ce que tu veux…oui c'est chiant…oui certains joueurs font ça pendant 90min donc FORCEMENT à un moment donné ça va passer! Tu n'as qu'à calmer le type dès sa 4 tentative à la 10min en faisant tourner le ballon sans chercher à attaquer (le type va te courir après un long moment ), ou bien tu te débrouilles pour marquer le 1er but, puis all défense + tenir le résultat (ce qui veut dire ne plus attaquer DU TOUT, ne plus jouer les corner et les coups francs, dégager le ballon systématiquement pour éviter une contre attaque éclair…trop violente dans ce jeu)

Le script c'est surtout un problème de moteur de jeu qui devient "foufou" à la 45è, 50è et 90è où OUI pendant ces moments là les équipes sont désorganisées, l'arbitrage encore plus à la ramasse, des joueurs qui ne répondent plus etc….ils faut être ULTRA vigilant pendant ces moments (quitte à ne pas jouer du tout et à conserver la balle en attendant que ça se termine)

Je suis level 88 et, hormis les buts de la tête sur corner (à ces niveaux là de toute façon les mecs SAVENT les tirer à la PERFECTION!), j'ai le plus de difficulté avec les "harceleurs" , les mecs qui te pressent avec 4 joueurs en faisant revenir les attaquants défendre dans leur surface : ça c'est absolument ingérable (les anglais sont les champions à ce petit jeu)…si seulement EA prenait en compte la fatigue un peu mieux car ON NE PEUT PAS PRESSER PENDANT 90min sur 60mètres ALLER-RETOUR!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment