CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carriere] Exploits pro selon le poste

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
27 mai 2014 à 09:03:03

Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question donc je viens consulter votre immense savoir Fifaien :hap:

J'ai un pro actuellement BU, seulement j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas changer de poste en milieu de carrière, donc comment réaliser les exploits en tant que milieu, défenseur, gardien ? J'ai essayé de faire une nouvelle carrière mais je dois recréer un pro donc ça ne compte pas pour mon premier pro je suppose.

Si quelqu'un à la solution expliquée de façon détaillée je suis preneur :noel:

Merci d'avance :ok:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
28 mai 2014 à 14:50:54

:up:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 mai 2014 à 10:38:12

:up:

Me dites pas que sur le nombre de personnes lisant le sujet, aucune n'a la réponse...

Jerome6o
Jerome6o
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:31:17

Tu ne peux pas changer de piste en mode carrière… SAUF si tu achètes, dans le catalogue EA, une modification de joueur :ok:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 mai 2014 à 11:51:07

Mais donc pour répondre à la question : comment réaliser les exploits des autres postes, c'est impossible de le faire sur le même pro ? Du coup c'est impossible de dépasser les 8x de général ?

Jerome6o
Jerome6o
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:01:52

Tu achetés "modifier joueur" dans le catalogue. Ensuite tu modifies le poste de ton pro virtuel, et donc tu pourras débloquer les exploits comme tu le demandes :)

SisiGillet
SisiGillet
Niveau 5
29 mai 2014 à 12:16:57

Les élément dans le cataloque on achete avec de l'argent ou avec des point du jeu ??? :(

Krysler76
Krysler76
Niveau 7
29 mai 2014 à 12:20:15

Même avec l'objet "modifier joueur en carrière" ça te permettra pas de changer de poste, tu ne peux en aucun cas le changer.

coco59229
coco59229
Niveau 7
29 mai 2014 à 12:21:03

Les points

SisiGillet
SisiGillet
Niveau 5
29 mai 2014 à 12:22:29

Les points c'est ceux qu'il y a a coté du niveau qu'on a dans le jeu ?
Ohlala je suis pommé

Jerome6o
Jerome6o
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:26:44

A côté du niveau :ok:
Je pensais qu'on pouvait changer de poste :non:

Krysler76
Krysler76
Niveau 7
29 mai 2014 à 12:30:11

Non l'objet "modifier joueurs en mode carrière" ça sert que pour les accessoires.

Jerome6o
Jerome6o
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:31:18

Au tant pour moi alors :)

SisiGillet
SisiGillet
Niveau 5
29 mai 2014 à 12:42:45

Quelles sont les meilleurs éléments à acheter dans le catalogue EA Sport ?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 mai 2014 à 13:35:30

Donc toujours pas de réponse à la question de base, à savoir "est il possible de réaliser les exploits des différents poste avec un seul et même pro ?"
Que ce soit en recréant une carrière ou autrement.
Ou alors notre pro est il destiné à n'être "que" d'un bon niveau général et non excellent :hap:

Jerome6o
Jerome6o
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:39:17

La réponse semble logique :-)
Non tu ne peux pas, après si tu joues attaquants, tu peux venir défendre et donc gagner le exploits défense :)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 mai 2014 à 13:50:00

Ouais mais y'a quand même des exploits ou c'est spécifié que tu dois être défenseur pour les débloquer :hap:

C'est con c'est certes plus réaliste mais ça limite vachement au final... :(

Jojo137
Jojo137
Niveau 4
02 juin 2014 à 16:37:04

Oui j'ai l'impression que c'est assez limité tout ça...

Je suis un habitué des RPGs et je pensais retrouver un peu ce type de jeu dans la carrière-joueur, mais bon, je crois que ça reste un jeu de foot... :/

Je viens de commencer une carrière (BU) dans un club de ligue 2 (ASNL) : j'ai commencé avec une stat générale de 65 (c'est pareil pour tout le monde ?) et j'en suis à 69 au bout d'un peu plus d'une saison... Mais j'ai l'impression que même en faisant tous les exploits, je n'arriverai jamais bien plus haut que 80/82... A moins qu'il y ai d'autres moyens pour UP ?

Pour l'instant je suis en prêt dans un autre club de ligue 2 et du coup, je me demande si un jour, je peux espérer être appelé dans un grand club Européen et gagner la Ligue des champions... A cette allure, peut être quand mon joueur aura 35 ans, et encore... (parce qu'à partir de maintenant, les exploits vont être plus difficiles à faire...)

Bref, vous avez pu monter haut vous dans vos carrières respectives vous ? Mon estimation est peut être fausse...

Merci !

batsnba
batsnba
Niveau 9
02 juin 2014 à 16:50:09

déja ton général de base est variable selon ton poste
Je sais pas pourquoi et je sais pas de quelle manière ; mais si tu prend en avant centre ; pivot; finisseur ou créateur tu auras déja pas autant de genéral il me semble.
Après t'as une solution; même si c'est un peu facile, d'acheter les améliorations pour ton pro en carrière ( genre +1 physique; +1 tirs etc) quand tu débute en mon joueur c'est pas mal je pense

perso en 3 saison de BU il me semble que j'etais au moins a 76 donc tu vois
et je jouais en international ; à hauteur de 1 but tout les 2 matchs ; rien d'exceptionnel mais je jouais normal; je jouais pas que pour moi et forçais pas quoi

La vidéo du moment