Salut, je crée un nouveau jeu qui se nomme "Le rêve devient réalité" !
Le principe du jeu est simple, le but est de crée un joueur pro dont je vous ferais un story pour chacun selon le club et les informations donnés avec le formulaire.
Le formulaire :
Nom : Prénom : Âge : Taille : Poids : Description du corps et du visage (Quelques détail) : Caractère : Points faibles (3mini) : Points forts (3maxi) : Poste : Numéro : Nationalité : Ligue voulu :
Voila les règles de base avant de jouer :
1-Ne pas insulter. 2-Ne pas rager. 3-Ne pas être Irréaliste. 4-Respecter les autres.
Ce que vous pouvez faire :
1-Envoyer des SMS/Mails/Tweets aux managers/Entraîneurs. 2-Rompre avec votre femme. 3-Partir de votre club, accepter des offres, devenir entraîneur à l'age voulu.
Mais ne vous inquiétez pas je vais m'occuper de :
transferts Les salaires Les offres Les propositions de couple (en gros je suis cupidon quoi ) Les conférences de presse Les séléctions nationales Les rumeurs (médias) Si vous vous améliorez ou Les blessures
Aller, VAMOS
Ketchuplay4
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:28:58
Nom : Ramsey Prénom : Baptiste Âge : 18 Taille : 1m88 Poids : 80kg Description du corps et du visage (Quelques détail) : Cheveux en petard, yeux marron Caractère : s'énerve facilement Points faibles (3mini) : Pied gauche, réactivité, defense Points forts (3maxi) : Puissance de frappe, Tête, Vitesse Poste : Buteur Numéro : 29 Nationalité : Francaise Ligue voulu : Ligue 1 ou BPL
Ketchuplay4
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:30:51
Alias le petit frère de Ramsey mais français il reve d'aller rejoindre un jour son frère du coté de Londres
[OL]Lacazette
Niveau 9
24 mai 2014 à 23:45:50
Nom : Toguz Prénom : Ali Âge : 19 ans Taille : 1m75 Poids : 72kg Description du corps et du visage (Quelques détail) : Crête, yeux marrons Caractère : Est relax, a une forte complicité d'équipe. Points faibles (3mini) : Défense, Force, Pied gauche Points forts (3maxi) : Accélération, Précision de tir, Puissance de tir Poste : Buteur mais peut dépanner en AG/AD Numéro : 11 Nationalité : Français Ligue voulu : Ligue 1, de particuliérement Lyon mais je ne choisis pas.
XxnanixX
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:04:04
Nom : Salem Prénom : Rayan Âge : 17 ans Taille : 175cm Poids : 69kg Description du corps et du visage (Quelques détail) : yeux marron, bouche fine. Caractère : gentil, sensible Points faibles (3mini) : tete, tacles, aggressivité Points forts (3maxi) : vitesse, passe, dribbles Poste : milieu offensif, ailier Numéro : 7 Nationalité : francaise Ligue voulu : Ligue 1
[OL]Lacazette
Niveau 9
25 mai 2014 à 12:08:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.