CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fut Bizarre comeme =)

Toum--Fut
Toum--Fut
Niveau 3
24 mai 2014 à 02:08:09

Alors voilà j'ai acheté pogba cabelle griezman matuidi ruffier TOTS puis nasri 87 Sakho IF
et la le drame j étais en
DIV 1 quand j'ai acheté tout sa impossible de gagner un match
je redescend en DIV 2 je remets mon ancienne équipe
qui n'a rien d'impressionnant

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400889927-jvc.jpg

et la je gagne tous mes matches BIzarre
concernant le script je n'y crois pas mais je trouve sa vraiment bizarre=)

legend-killer22
legend-killer22
Niveau 9
24 mai 2014 à 02:35:36

Moi le truc le plus bizarre dans se FUT c'est le nombre impressionnant de poto dans un match, ta l'heure j'ai gagner 1-0 mais j'ai fait 9 poto dans le même match, et c'est souvent comme ça dans tout les match mais moins de 9, au va dire moyennement 3 poto par match alors que dans le mode saison ( pas dans FUT ) j'en fait juste 1 de temps en temps et dans d'autres mode

Donc oui FUT est bizarre

legend-killer22
legend-killer22
Niveau 9
24 mai 2014 à 02:40:51

Ou c'est peut être parce que tu atrop confiance en toi avec te TOTS, sa sert a rien franchement des fois a par les CR7, messi, ibra et bale, c'est juste pour les revendre qui ezt bien et se taper 1 000 000 de crédits

kkkainryy
kkkainryy
Niveau 6
24 mai 2014 à 03:17:33

jen est marre de donner des lecon a chaque fois bon etant etudiant en informatique et en ayant lespoir de travailler dans le monde du jeux video
jai assez connaissance pour vous confimer que tous les mode de jeux dans fifa sont scripter cest OBLIGATOIRE dans une simulation example depuis le 13 ou le 12 on remarque que arriver ver la 90eme mintue si tu perd le match tous ton equipe monte dun coup comme en vrai et donne tous comme en vrai et ta de forte chance degaliser si tu joue bien le coup ou pas et ne parlon pas de ce qui ce passe si tu te fai contrer a ce moment comme en vrai encore et ben pour faire sa tai OBLIGER de faire ou mettre peu importe un script autre example coup denvoi flinguer depui tj dans fifa SCRIPT ou plutot il ont oublier de scripter car mettre un script pour arreter cest coup denvoi de merde est possible et pour le mode fut il est pas difficile de voir que cest le mode le plus scripté car beaucoup dargent en jeu enfin bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 03:32:25

Pas besoin d'être étudiant en informatique pour voir que le jeu est scripté et cheaté, suffit de voir ibarbo (4 buts cette saison, 2000crédits) qui est plus fort qu'ibra (900k crédits)..

kkkainryy
kkkainryy
Niveau 6
24 mai 2014 à 03:45:03

merci buttonba parceque des fois jen est limpression

stannash
stannash
Niveau 4
26 mai 2014 à 18:12:39

Salut a tous.J'étais en 3eme division,et je me retrouve en 9eme division,voila tout est dis .J'ai acheté RAMOS VAN-PERSIE ROONEY REUS TEVEZ,et voila le résultat ,plus rien ne rentre,le goal adverse arrete tout ,meme avec ma déffense du REAL MADRID le joueur en bronze drible tranquille et marque bien sur a la 45 et a la 90eme.Je joue toujours avec mes 4 teams ( JUVE DORTMUND MANCHESTER UNITED ET LE REAL SANS RONALDO ET SANS BALE)voila que des trucs comme ça.Comment expliquez vous ça ???.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment