J ai tester ruffier tots voici mon histoire: div5 4 defaites consecutives , je me decide de refaire mon equipes, je sort le porte monnaie et je me fait une ligue 1 tots ( silva 92 james rodriguez 90 ruffier tots aurier tots bedimo tots bref que des tots a part lavezzi , lucas et nkoulou que j ai pris en boost. Les resultat ce font sentir immediatement j enchaine 6 victoire et j obtient la promotion a 1 pts du titre , je suis seduit silva est hors norme james un maestro et ruffier infranchissable, commence la div 4 je dommine le 1er match mais pèche dans la finition 90 min tjs 0a0 mon adversaire centre ruffier degage des 2 points .... dans sont propre but score final 1_0 1ere defaites
2 eme match je n y arrive plus et je perd 2-0 et je m en sort bien ruffier a encore sorti de bon arret 3 eme match je perd 4-0 et ruffier se distingue encore avec un nouveau but contre son camp ....merde alors plus rien ne va je decide de tout revendre avant que mon gardien fini meilleur buteur ... fin de l histoire