OMG , resumé de mon test je play avec une FRANCE je win 15 x de suite pour 1 seul encaissé et 41 mis ... je rejoue la même france mes j'ai pris matuidiet pogba boost et cabella en boost a la place des normal , et la ... je me dit ' regarde se script si violent , bim 1-0 des la 1er minute owi sa commence bien , je detecte un truc... mes joueur vont moins vite , bouge moins souvent , + souvent de trou en defense , attaque nul , au final 60 eme min bim 43 m.. il tir de loin avec ...... sagna owiiiii 24 en long shoot , bim pleine lucarne ... merci le script , je lui donne le ballon et je deconnecte ma mannette pour voir quelque truc .. et la PIFFF , fauteeee , penaltie , carton rouge , wtfffff ? sans même jouer mon joueur tacle a larriere et jai tout en MANUEL donc pourquoi mon joueur a tacle auto? ahaha ea et les fautes qui se font seul'joueur qui joue': wtf jai pas tacler pq penaltie ???? eh ba vous avez la reponse ^^ ... merci ea pour les match deja jouer ahahha , voila cetait un test pour vous prouver une fois de plus sur les 165545155de preuve mondial du script ^^