Bonjour à tous,
Alors voila, adepte de Fifa depuis longtemps, je n'avais jamais eu trop de problèmes jusqu'à maintenant, mais j'avoue qu'avec ce fifa 14 j'ai quelques soucis pour dribbler (quand je dis dribbler je ne parle pas des gestes techniques mais juste de passer un adversaire soit par la vitesse soit par des changements de direction). Dans les Fifa précédent, en 1 contre un avec des bons joueurs techniques je passais presque systématiquement sauf que je trouve maintenant les joueurs tellement lent dans leurs changement de direction, réflexes etc... que c'en est beaucoup plus compliqué :/
Je me suis lancé avec le Barça, qui n'a donc pas les joueurs les moins techniques au monde, et pourtant si je passe par exemple la balle à Messi qui est entre les 20-25 mètres, le controle est tellement lent (et un peu long) que je perds casi systématiquement la balle. Et même quand je pars avec n'importe quel joueur, dès qu'un adversaire se présente entre 1 et 2 mètres, meme s'il est derrière moi il arrivera à me prendre la balle et ce du premier coup (alors que moi je peux passer un bon moment à coté d'un adversaire en défense avant de pouvoir essayer de le tacler...)
Donc voila mes questions sont toutes simples:
Comment faire pour dribbler efficacement un adversaire sans utiliser de geste technique (non pas que je sois contre mais passer mon temps à faire des roulettes je trouve pas ça super intéressant ni réaliste) ?
Et comment réussir à bien conserver son ballon quand les adversaires sont très proches ? (bien controler la balle, se positionner etc... je connais la touche L2 mais dans certain cas elle ne sert plus a rien)
PS: je joue en Pro actuellement, alors que je jouais en international/légende sur les autres, et non je ne maintiens pas la touche R2 enfoncée quand je dribble :p