CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT/PC] Vive le script !!!

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
17 mai 2014 à 15:59:50

les gars jouer comme un bourrin, pressing à donf sur les 2 mi temps suivi de LBY

https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA
le gars explique et montre bien comment doit on procéder. analyser le jeux vous verrez que les joueurs partent que vers l'avant, les lateraux sont inexistants, les appels vers le porteur lol, vous prenez pas la tete avec fifa usa, je sais que cette technique est nul mais elle fonctionne.
bien avant avoir vu la video, j'avais cette technique noob mélanger avec un pressing dur intelligent suivi de centre/tete avec un bon tiki taka pour user ses joueurs est égaleà une belle serie de 19 matchs sans defaite. le 20ieme, j'aurais pu l'avoir mais j'ai touché trop de poteaux+.

dab je tourne a 70 de possession pour 10 tirs et 5,6 voir 7 tirs cadrés. mais le script viens toujours faire son apparition, un ballon qui fait un rebond de 2m sur une passe molle et j'en passe pour aider l'autre à recuperer le ballon et j'en passe.

franchement fifa n'est pas un jeu de foot, il n y a aucune logique, aujourd'hui tu es fort, demain t'es nul. c'est vraiment pas une simulation, c'est du foot americain maquillé

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
17 mai 2014 à 16:01:33

je precise que je n'aime pas fifa, jy joue quasi pas, marre d'etre souler par cette daube arcade manquant de plein d'ingredient qui fait le foot

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
17 mai 2014 à 16:14:40

trop dexcuses

olses
olses
Niveau 6
17 mai 2014 à 17:24:43

en mode saisons sur PC,en d1 ,globalement ,les gens n'utilisent pas cette technique..

le script existe ,c'est evident mais sur le long terme il ne masque pas le niveau..

y'a qu'a voir les stats des premiers mondiaux..

fut ,c de la merde

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
19 mai 2014 à 00:25:01

les n1 mondiaux connaissent les failles, j'en suis sur. Eux, ca ne les derangent pas de jouer avec le script, moi c'est au dessus de mes forces. si il y a erreur, je veux etre le seul responsable de ma défaite ou ma victoire point. je veux pas qu'un script vienne tuer une action de but.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
19 mai 2014 à 00:31:08

tiery, t'as raison, trop d'excuses. jespere me tromper en te lisant. tu dois parler de EA GAME car si c'est le contraire, je te chanterai juste welcome to the sheep. donner encore du level à ea game pour qu'ils perserverent dans leur bouzzzzz

X-toXic-man-X
X-toXic-man-X
Niveau 22
19 mai 2014 à 00:44:10

beaucoup trop de tots et de IF faut savoir trouver le juste milieux je comprend que tu galere sur fifa13 javais une full tots que des poteaux et barre...

La vidéo du moment