les gars jouer comme un bourrin, pressing à donf sur les 2 mi temps suivi de LBY
https://www.youtube.com/watch?v=4PbVYdiYsAA
le gars explique et montre bien comment doit on procéder. analyser le jeux vous verrez que les joueurs partent que vers l'avant, les lateraux sont inexistants, les appels vers le porteur lol, vous prenez pas la tete avec fifa usa, je sais que cette technique est nul mais elle fonctionne.
bien avant avoir vu la video, j'avais cette technique noob mélanger avec un pressing dur intelligent suivi de centre/tete avec un bon tiki taka pour user ses joueurs est égaleà une belle serie de 19 matchs sans defaite. le 20ieme, j'aurais pu l'avoir mais j'ai touché trop de poteaux+.
dab je tourne a 70 de possession pour 10 tirs et 5,6 voir 7 tirs cadrés. mais le script viens toujours faire son apparition, un ballon qui fait un rebond de 2m sur une passe molle et j'en passe pour aider l'autre à recuperer le ballon et j'en passe.
franchement fifa n'est pas un jeu de foot, il n y a aucune logique, aujourd'hui tu es fort, demain t'es nul. c'est vraiment pas une simulation, c'est du foot americain maquillé