CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stade bollaert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
geekman2013 geekman2013
MP
Niveau 2
19 mai 2013 à 18:00:14

salut a tous ,vous pensez que le stade bollaert sera dans le 14 ? perso je prenais "ivy lane" et je changeais le nom

geekman2013 geekman2013
MP
Niveau 2
19 mai 2013 à 18:15:23

ok, merci les gars :hum:

je suis tout nouveau et je connais personne si vous commencez deja a vous moquer de moi sa va chier hein :rire:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
19 mai 2013 à 20:04:59

Non il n'y sera pas :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:24:15

Il y sera pas.

tintin65 tintin65
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 10:10:48

Lens a quand même le meilleur public de France, ça me ferait mal qu'il n'y ait pas ce stade dans FIFA.14 !!!

kyny80 kyny80
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 17:18:06

pf meme pas le stade bollaert alor con est le meilleur public de france

tintin65 tintin65
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 21:26:38

ça me ferait mal qu'il y ait le grand stade de Lille au contraire du stade de Lens

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 10:43:54

Déjà non vous n'êtes pas le meilleur public de france et de 2 tu crois vraiment qu'il vont faire le stade d'une équipe qui croupis depuis 5 ans en ligue 2 a la 10 eme place :question:

Chdeg Chdeg
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:26:38

Lens en L2 depuis 5 ans? :rire: :rire: :rire:

Le mec qui n'y connait rien et qui se trahit tout seul. Oui, Lens est le meilleur public avec St-Etienne. Admettons qu'on compte Marseille, bien que je ne sais pas si il y aurait du monde en L2, mais où on peut dire qu'il y a de l'ambiance. Paris en L2 et il n'y a plus un rat dans le stade. Lens, c'est plus de 15000 supporters de moyenne en milieux de tableau de L2, donc... On parle bien de supporters et pas de spectateurs? Parce que quand je vois des équipes de L1 comme ETG, Ajaccio, etc. Je n'est rien contre ces équipes qui méritent leur place si elles y sont, mais bon niveau ambiance c'est triste. L'ambiance de Lens-Bordeaux en 1/4 de finale de la coupe de France, je peux te dire que beaucoup d'équipes de L1 aimeraient la connaitre. Quand Lens a été champion, les commerçants ne courrait pas chez leur assureur le lendemain en pleurant parce qu'on avait saccagé leur commerce. :nonnon: Tu veux d'autres exemples, où ça va aller? :hum:

tintin65 tintin65
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 11:43:30

Je suis entièrement d'accord avec "chdeg".

nicofcl56 nicofcl56
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 13:48:45

Je ne pense pas que Electronic art est pris conscience de cela. Pour moi, il se désintéresse de l'ambiance d'un stade. Je prends comme exemple L'Etihad Stadium où on entend les mouches voler. De plus le stade n'est plein que pour les gros match. Si on suit l'exemple de "chdeg", autant mettre tous les stades Allemands dans fifa et retirer Santiago Bernabeu.

tintin65 tintin65
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 18:26:27

On verra bien ce qu'il y aura comme stades une fois le jeu en main. Faut pas chercher plus loin

tomdupont62 tomdupont62
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 13:46:48

Il a bien le stade bollaert dans fifa 14 mais uniquement sur psp mais petit détail les tableaux d'affichage sont sur la tribune trannin et delacourt comme dans les années 1998 que normalement les tableaux d'affichage ils sont entre la tribune marek et delacourt et lepagnot et trannin mais sinon le stade est bien réaliste.
PS: Si vous avait pas la psp installer Romstation c'est un logiciel avec plein de vieux jeux vidéo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.86€ PS3 14.90€ 360 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment