CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] La question ultime

kanizar
kanizar
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:54:58

Bonjour ,
Si vous avez cliquez c'est que vous croyez au reequilibrage et que vous detester ca ( Pu que vous vous ennuyer :hap: )

Je vais vous pose une question :

Si le script est de votre cote , vous marquer un but a l'aide du script ( Defenseur adverse qui bouge pas , Mauvais controle d'un gros joueur etc etc ) serez vous pret a ......

Marquer un but contre votre camp ?!

Si oui vous etes une personne bien :hap:
Si non vous ne meritez plus de vous plaindre du script :)

Apres chacun son avis :ok:

starter13
starter13
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:03:05

Ta raison je vais aller fucker tt mes parties, c'est à dire que 5/10 je me fais niquer par le script et les 5 fois où c est en ma faveur, je marque des buts contre mon camp ... Je pense que ce sera compliqué de rester en D2 ;-)

JimMarrison
JimMarrison
Niveau 8
14 mai 2014 à 02:03:16

Mettre un csc serait aussi pertinant que laisser mourrir ton Pokemon quand celui ci fait un coup critique :hap:

kanizar
kanizar
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:09:19

Genre marquer un vieux but scripte ca fait 1-0 tu marque contre toi en tout fair-play = 1-1 :EN gros T'as des couilles ou pas :hap:

starter13
starter13
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:15:24

Je t ai répondu ;-)

kanizar
kanizar
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:22:53

Je c'est :)

My-Destiny
My-Destiny
Niveau 9
14 mai 2014 à 02:24:49

Sans faire le mec : Mes buts ne sont JAMAIS scriptés.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:27:49

Le script c'est souvent quand ou fait une passe ou une diagonale en direction d'un coéquipier et que ce dernier ne bouge pas d'un cheveux et laisse filé le ballon droit devant... :hap:

starter13
starter13
Niveau 10
14 mai 2014 à 02:30:04

Le problème de fifa c'est que plus on se rapproche de la réalité plus les détails compte... Le script devrait être fait sur le nombre d occaz, de passes voir de dribbles etc... et pas sur le moral des joueurs qui après avoir raté 2 occasions sont bon pour la poubelle...

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2014 à 03:04:42

Y a du bon dans le réequilibrage , le fait que sa se joue au mental ce n'est pas une mauvaise chose car sa se rapproche de la réalité (une équipe qui domine mais ne marque pas et ou loupe ses occasions perd forcément en mental et en lucidité)

Par contre la ou le script merde c'est quand l'IA te sort un truc improbable genre par exemple :
-Un défenseur de merde qui rattrape a toute vitesse un tout droit du style Walcott pour venir le taclé :sarcastic:

-Lors d'un replis défensif et que tu appuie sur la touche de changement de joueur , le changement se fait non pas près du porteur du ballon mais vers sur joueur totalement a l'ouest tendis que ton milieu défensif qui est censé pressé le porteur du ballon est en train de marché... :sarcastic:

-Tu fait une passe ou une diagonale a ras de terre et le joueur a qui tu fait la passe reste totalement statique...

-Quand l'IA (alors que l'on approche la fin du match et que le score est a égalité) a un CPA dans son camp et balance dans ta surface un L1 + Triangle et que le type qui réceptionne le ballon aérien place une tete sur ton gardien , tombe a terre , se relève a vitesse grand V et remet une nouvelle tete qui cette fois fini dans tes filets... :sarcastic:

-Quand sur un corner , l'un de tes milieu défensif reste a terre et que l'IA place une contre attaque digne d'un Gareth Bale ou d'un Ronaldo des grands soirs pour aller marqué ou dans le cas ou il se fait reprendre et que tu remonte le terrain , tu voit ton milieu défensif toujours a terre au point de penalty dans la surface adverse... :(

-Y a aussi du réequilibrage dans l'autre sens mais il est nettement moins fréquent...

-Qu'un joueur loupe un controle ou une frappe après plusieurs actions ou tirs raté cela semblerai plus logique...

La vidéo du moment