CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODO] Pas tres réactif

flo7107
flo7107
Niveau 6
13 mai 2014 à 14:17:48

l'autre qui met sa pub ici :lol: ça c'est du culot !

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
13 mai 2014 à 14:40:56

IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 13 mai 2014 à 12:00:16 Avertir un administrateur
thierylarquer, Raosavljevic ta kick pour troll, chaque jour tu prétends te faire hack.

--------------------------------------------------

-------------

Alors la c'est la meilleurs,je me fais arnaquer par des escrocs en wager/pink slips tout en apportant les preuves de ce que j'avance,et lui ne trouve rien de mieux a faire que de me kick du forum.

je ne sais pas si il a le droit,mais son kick est abusif et surtout sans motif réel d'exclusion.

j'attends des explications de sa part+ des preuves qui confirme son geste.

de plus,quand je lui demande en privé pourquoi il ma kick,il réponds meme pas.

je ne penses pas qu'etre modo de jv.com nous donne le droit de virer des forumeurs sans raison,mais je penses qu'il a une rancune envers moi.

donc si un modo(responsable) pouvait me donner la bonne raison de ce kick je suis preuneur,car virer quelqu'un comme ca c'est une faute profesionnel,surtout quand on laisse en liberté des escroc arnaquer d'autre personne alors qu'on a les preuves sous la main.

Nicomaiiin
Nicomaiiin
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:56:32

moi je suis actif, je me balade tous les jours sur le forum, je connais tous les modes de jeu de fifa, en plus je suis en congés jusqu en aout, mais comme je n ai pas d ancienneté j aurais pas été pris.
donc j ai pas postuler! avec moi plus de phishing!!

lucho57
lucho57
Niveau 5
13 mai 2014 à 17:07:06

Faut avoué qu un modo ne peut pas tout voir et ne peut pas etre toujours present ca c est sur mais y a pas si longtemps j etait outré par un modo ( je sais plus le quel et je m en fou) qui etait venu pour mettre a l amende un forumeur parce qu il demander au autres s il connaissait roni hd et sa chaine youtube alors qu on et en plein dans l univers de futet de fifa et pendant ce temps tout les sujet étaient poluer par des gens qui te proposer des packs gratuit.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 17:34:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-904123-1-0-1-0-all-discution-ronihd.htm#message_904799

Parce que le post en question, c'est manquer de respect et mettre à l'amende mon interlocuteur ? C'était juste de l'ironie, arrêtez de voir le mal de partout et là où il n'y en a pas.

Si j'avais voulu le mettre à l'amende, j'aurais locké son topic et user de mes pouvoirs. Choses qui n'ont pas été faites.

lucho57
lucho57
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:48:40

Je ne vois le mal partout c est juste que le gars en question ne faisait pas de pub pour sa chaine youtube mais disait qu il adorer un youtuber qui a plus de 15000 abonné et qu il n a pas pas besoin de publicité sur un petit topic de jv.com mais bon y a pas de mal j en veut a personne sauf que ca me fait de la peine de voir des petits jeunes ce plaindrent qu il ce sont fait voler.ca peut etre traumatisant et on peut comparer ca a un acte de violence , j aimerai juste que les modos aussi serieux que vous soyer lutter plus efficacement contre toute ses personnes qui essayent d abuser de la faiblesse et de naïveté des plus jeunes au lieu de loker un topic ou le rapport avec fifa etait vraiment existant . Merci de me comprendre je cherche simplement a ce que les forums soient plus agreable pour tout le monde

[BabyMario]
[BabyMario]
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:51:24

Moi je veut bien être modo :oui:
Je suis toujours la prêt a aider les autres :(

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 mai 2014 à 18:53:21

Franchement, un gars se fait arnaquer par MP car un autre lui a promis un bel échange ? Tu veux qu'on fasse quoi à part prévenir 50 fois depuis 10 mois de ne jamais faire de transaction avec des personnes inconnues ?

On fait notre "boulot" aussi simple soit-il, on a des pouvoirs limités et on fait avec. Malheureusement, on a pas de détecteurs de phising et autre arnaque.

lucho57
lucho57
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:55:45

Supprimer les comptes de ceux qu il propose des site d arnaques serai un bon debut et apres je voit pas ce que vous pouvez faire de plus effectivement

[BabyMario]
[BabyMario]
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:56:55

Ajoutez un ou deux modo actif en plus, pour faire la police plus souvent :oui:

jejeu
jejeu
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:57:38

Bonne idée :oui:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 mai 2014 à 18:58:12

On n'a pas le pouvoir de supprimer les comptes des utilisateurs, ce sont les administrateurs et eux ont des horaires fixes.

On peut juste supprimer les messages. Mais comme je l'ai dit on a pas de détecteurs de liens douteux donc si les membres de la communauté ne nous signale pas les liens, alors on passe à côté de ceux-ci bien même que je surveille les petits topics de la première page.

[BabyMario]
[BabyMario]
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:00:22

Mettez moi en modo tempo' :oui:
Que je vous aide un peu, sachant que je vais plus en cour j'ai tous le temps :(

lucho57
lucho57
Niveau 5
14 mai 2014 à 19:02:27

Ok j ignorer que vos pouvoirs etaient aussi limiter , veuillez dans ce cas m excuser pour mon intervention

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 mai 2014 à 19:03:38

Les administrateurs ne voudront jamais qu'on ait leur pouvoir :hap:

Supprimer ce message [BabyMario] Voir le profil de [BabyMario]
Posté le 14 mai 2014 à 19:00:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mettez moi en modo tempo' :oui:
Que je vous aide un peu, sachant que je vais plus en cour j'ai tous le temps :(

:d) Déjà proposé, déjà refusé :(

[BabyMario]
[BabyMario]
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:04:45

Non je me suis jamais proposé :(

lucho57
lucho57
Niveau 5
14 mai 2014 à 19:09:09

Baby mario , tu n a pas besoin d etre modo pour aider la communauté, si tu est si souvent present commence par signaler tout les site frauduleux que tu croisera , les modos deja en place feront le reste c est en s unissant qu ont n y arrivera

[BabyMario]
[BabyMario]
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:10:56

Sa sert a quoi de les signalés si ils ne sont pas présent :(
Autant laissé faire dans se cas :oui:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 mai 2014 à 19:12:48

ça sert toujours.

Au lieu de laisser le post en place, tu nous le signales et quand on est présents, on l'efface directement au lieu qu'il soit encore présent au risque q'un jour le topic soit actif.

[BabyMario]
[BabyMario]
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:15:06

Entre le moment ou je signale le sujet et le moment ou il sera supprimé beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et pleins de jeunes gens naif se feront escroqué :(

La vidéo du moment