CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODO] Pas tres réactif

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mai 2014 à 12:11:25

C'est qui le co-modo temporaire ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:12:21

Dans ce cas demandez a JVC plus de modérateurs actifs.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 12:13:52

Supprimer ce message IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 13 mai 2014 à 12:08:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Toutes les secondes, normal.

Plusieurs heures, pas normal.

:d) Je te demande de me rendre des comptes te concernant ? Non, même si je suis peu présent depuis deux semaines, je modère assez tard le soir, j'ai pas le pouvoir de détecter continuellement et automatiquement tout post hors-charte.
Et ma disponibilité n'est plus à confirmer maintenant. Je suis présent tous les jours, ce qui reste non négligeable quand on connait certaines modérateurs sur ce site qui eux se pavanent avec leur couleur rouge vif.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 12:14:25
  • certains
IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:16:51

Je dis tout simplement que tu n'y arrives pas. C'est pas de ta faute on ne peut pas faire le taff de plusieurs personnes, mais c'est les modérateurs qui payent toi y compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:22:09

C'est 6 Modo maxi par Forum ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:29:51

Je sais qu'il y a une limite, mais c'est pour le forum.

Si c'est pour avoir du phishing a chaque topic car il y a cette limite ridicule de X Modérateurs, c'est pas mon problème après tout. Je préfère quitter et aller sur un autre forum.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 12:31:24

Posté le 13 mai 2014 à 12:16:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je dis tout simplement que tu n'y arrives pas. C'est pas de ta faute on ne peut pas faire le taff de plusieurs personnes, mais c'est les modérateurs qui payent toi y compris.

:d) C'est normal de ne pas y arriver seul quand le forum est actif. C'est pourquoi j'ai demandé la venue d'un modérateur temporaire.
Mais non, ce n'est ni de ma faute, ni celle de mes collègues mais plutôt de ceux qui créent ce genre de topic qui au lieu de nous aider en signalant les posts, préfèrent faire un procès d''intention en perdant 5 minutes pour faire cela et pendant ce temps l'autre aura posté 10 posts de phising.

C'est limité à 5 Raos (exception faite pour le forum LoL qui est vraiment actif).

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:36:30

Enfin bref. J'ai rien contre Jejeu mais c'est pas avec lui que je suis confiant. On le voit de temps en temps uniquement.

Je serais plus confiance avec un mec actif, qu'on sait qu'il est présent, et y'en avait lors des candidatures, je pense à des mecs actifs du forum FIFA14.

J'ai aucun espoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:38:52

Moi je deviendrais actif sur ce forum si je suis modo :hap: Être modo ça me pousse à être actif alors que si je suis pas modo = je passerais juste de temps en temps.

Super :d) C'est quoi ce forum " LoL " ?

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 12:40:43

League of Legends.

Fee > Dis-le que ça t'emmerde de ne pas avoir été choisi et donc te pousse à faire ce petit procès d'intention :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 12:41:16

Ok

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:42:39

Du tout, d'ailleurs il y a assez de modo venant de FUT. Un modérateur actif venant de CE forum aurait été juste.

Puis quand je vois les embrouilles dont je ne connais même pas l'histoire, je préfère rester a coter. Je ne connais rien de ce forum.

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:44:43

tu y connais rien et tu ramène ta fraise? :o))

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 12:46:24

Posté le 13 mai 2014 à 12:42:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Du tout, d'ailleurs il y a assez de modo venant de FUT. Un modérateur actif venant de CE forum aurait été juste.

Puis quand je vois les embrouilles dont je ne connais même pas l'histoire, je préfère rester a coter. Je ne connais rien de ce forum.

:d) Bah ça tombe bien ton dernier paragraphe car les 3/4 qui se sont présentés ne sont pas actifs, on ne les avait jamais vus jusqu'ici :noel:
Mais bon, ne me dit pas que tu aurais refusé le poste bien même qu'il y a assez de modo venant de FUT ici :hap:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
13 mai 2014 à 12:47:19

On est obligé d'attendre que victor et co terminent leur exam ?

On peut pas designer 2-3 modo a leur place ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:47:48

charlytoss34 Voir le profil de charlytoss34
Posté le 13 mai 2014 à 12:44:43 Avertir un administrateur
tu y connais rien et tu ramène ta fraise? :o))

C'est pareil pour toi, non ? Oui oui "ya plin de hak sur le forume fut 14 mdrr"

FUT est autorisé, étant joueur FUT je viens ici aussi pour parler de FUT, et ce que je vois: Phishing a chaque topic ou presque, multitudes de topics de vente de crédits.

Pas besoin de connaitre parfaitement un forum pour savoir que c'est le foutoir.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 mai 2014 à 12:50:26

Supprimer ce message worsdiafi Voir le profil de worsdiafi
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 12:47:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On est obligé d'attendre que victor et co terminent leur exam ?

On peut pas designer 2-3 modo a leur place ?

:d) Ce serait trop long surtout à cette période. Déjà que les administrateurs mettent du temps envoyer le pass à Jejeu.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
13 mai 2014 à 12:52:34

:d) Bah ça tombe bien ton dernier paragraphe car les 3/4 qui se sont présentés ne sont pas actifs, on ne les avait jamais vus jusqu'ici :noel:
Mais bon, ne me dit pas que tu aurais refusé le poste bien même qu'il y a assez de modo venant de FUT ici :hap:

Si. Qu'est-ce que je vais dire quand X viendra dire s'il peut lancer X Tournoi ? Ou quand X viendra dire s'il peut faire X truc ?

Je connais rien, je préfère être modérateur d'un truc ou je maîtrise. S'il y aurait un sous-forum FUT alors oui, pas de problème. Mais là... Heureusement que je suis pas devenu modo.

Un modérateur FIFA ne connaissant pas la LO serait tellement con.

thierylarquer
thierylarquer
Niveau 8
13 mai 2014 à 13:28:47

IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 13 mai 2014 à 12:00:16 Avertir un administrateur
thierylarquer, Raosavljevic ta kick pour troll, chaque jour tu prétends te faire hack.

--------------------------------------------------
-------------

Alors la c'est la meilleurs,je me fais arnaquer par des escrocs en wager/pink slips tout en apportant les preuves de ce que j'avance,et lui ne trouve rien de mieux a faire que de me kick du forum.

je ne sais pas si il a le droit,mais son kick est abusif et surtout sans motif réel d'exclusion.

j'attends des explications de sa part+ des preuves qui confirme son geste.

de plus,quand je lui demande en privé pourquoi il ma kick,il réponds meme pas.

je ne penses pas qu'etre modo de jv.com nous donne le droit de virer des forumeurs sans raison,mais je penses qu'il a une rancune envers moi.

donc si un modo(responsable) pouvait me donner la bonne raison de ce kick je suis preuneur,car virer quelqu'un comme ca c'est une faute profesionnel,surtout quand on laisse en liberté des escroc arnaquer d'autre personne alors qu'on a les preuves sous la main.

La vidéo du moment