CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens Pro : Carrière

MonkeyCrap
MonkeyCrap
Niveau 5
19 août 2013 à 19:56:24

Salut, je suis un vétéran de Fifa et pourtant j'aimerais avoir des avis sur le mode Deviens Pro ( en carrière ).

J'ai passé mon temps a jouer en ligne en Saison sur le 12 et le 13 et cette saison je voudrais changer et faire une carrière en Deviens Pro.

J'aimerais avoir vos avis, en gros les points positifs et ce qui vous fait chier dans ce mode pour me faire une idée

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 20:43:21

Il est nul :(
Tu es toujours titulaire, ton équipe te prête tout le temps pendant le 1er mercato estival. Après j'ai jamais fais plus de dix matchs tellement ça m'a lassé :(

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
19 août 2013 à 20:53:39

Perso je kiffe.
Saison 1
J'ai débuté au Stade de Reims en L1 mais dès le depart je ne jouais jamais donc Guingamp m'a pris en pret.
Saison 2
Je suis revenu au Stade de Reims mais Naples m'a recruté. Je n'ai quasiment pas joué pendant une demi-saison donc ils m'ont vendu au mercato d'hiver au FC Seville. Puis j'ai joué un match sur 2.
Saison 3
Le FC Seville ne comptait pas sur moi donc ils m'ont prété une saison à Nantes en L1. Je jouais 2/3 des matchs
Saison 4
Je suis revenu au FC Seville mais ils m'ont remis sur la liste des pret et donc là je suis arrivé en pret à SOuthampton en Premier League

Perso je ne trouve pas ce mode si facile, au contraire pour jouer il faut enchainer les bonnes perf sinon tu n'es pas retenu pour les matchs !

Ah j'ai oublié de signalé qu'à la base c'est un joueur perso que j'ai crée en milieu central. Mais des clubs m'ont deja fait évolué sur les ailes. Je suis actuellement MOC 76.

Voilà en tout cas moi j'aime bien :ok:

MonkeyCrap
MonkeyCrap
Niveau 5
19 août 2013 à 22:03:05

Merci thebestboss51, ça me rassure :)

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
19 août 2013 à 22:05:41

En 4 saison t'a 76 ?? En 2 saisons j'en suis a 83 de gén :hap:

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
21 août 2013 à 14:31:47

En même temps mon joueur perso etait super faible au demarrage. Et puis je ne suis pas toujours titulaire, donc j'ai moins de chance de progresser. Et puis au milieu de terrain c'est pas évident de marquer des buts (élément capital pour obtenir de belles notes)

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
21 août 2013 à 14:34:59

Ce mode est kiffant, mais au début tu joues jamais :hap:

Anthony-13
Anthony-13
Niveau 5
21 août 2013 à 14:41:03

Ce mode est une bonne idée, mais injouable .L'ia qui joue tout le temps en profondeur , les défenseur qui se font 18 une-deux ... Faut que ce soit toi la star de lequipe meme si t'es 55 sinon ton equipe est pourri et ne marque pas de but :non

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
21 août 2013 à 16:01:09

Ouais j'ai l'impression que c'est fait expres pour que tu sois le pilier du club et que tu puisses progresser ;)

Bryan930
Bryan930
Niveau 8
21 août 2013 à 18:02:00

C'est pour moi, le mode le plus dégueulasse... Déjà, quand tu es Gardien, il se passe rien, tu pourrais même partir faire tes courses tu prends pas un but, même pas une frappe. Tu t'ennuies à mourir dans tes cages, et ton équipe est une équipe de débile qui s'amuse à se faire 50 passe pour la perdre et ne pas tirer une seule fois --' Et ta note en fin de match qui est de 3-5 / 10 parce que tu n'as rien foutus à cause de ce vieux IA.

Défenseur, mouais.. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose non plus.

Milieu, sa va un peu mieux même si on a l'impression qu'il faut marquer pour progresser et être un joueur important

Attaquant, je trouve sa... Limite... tu es prêté toute les saisons tant que ton pro est nul en général. Tu pourrais même jouer à Paris et claquer un triplé contre un Ibra' qui se touche sur le terrain tu te ferais prêté. En gros, dans ce mode, seul le général compte pour le coach débile. Y a pas d'étape en carrière. Avoir des matchs d'entraînement pour que le coach détermine ta place au sein de l'effectif et le jour du match sa serait mieux. Au moins là tu travail pour quelque chose, au lieu de te faire prêter --' .

Voila, un mode bien ennuyeux. De toute façon, Fifa... Sa me fait mal de dire sa ayant lâché comme pratiquement tout le monde PES lors des Fifa next gen, et bah Fifa n'a rien d'innovant. Fifa 11 était le dernier d'une bonne série. Maintenant seul la vitesse compte, et pas la construction, ni la technique. Pauvre Fifa.

Badvermine
Badvermine
Niveau 2
07 septembre 2014 à 03:30:59

Bryan930 Je ne suis pas d’accord mais alors pas du tout d’accord avec toi dans fifa 11 oui la la vitesse comptait. Mais si tu joue a semi-pro c'est normale que tu ne trouve pas de plaisir a construire. Les défenseurs sont chiant a passer mon ami même quand ils sont comme un certain mertesacker. Pour le mode gardien c'est normale qu'au début tu n'a pas beaucoup de ballon et la note descend a cause d'un bug quand on joue a l’extérieur.

Pour le Milieu de terrain il faut faire surtout bien tourner le ballon et bien dribbler être un numéro 10 quoi tu n'est pas obliger de terminer meilleur buteur.

Défenseur il se passe beaucoup de chose si tu est concerner par le jeux mais bien sur pour que tu est des chances de pas d’ennuyer il faut mettre le jeux en international ou en légende.

Et enfin attaquant c'est le poste le plus facile au monde. C'est sur que tu est prêter tout la saison car le jeux est réaliste sa ne ce joue pas en fonction de ta note mais a la notoriété. Exemple mais je n'avais que 81 quand Dortmund m'a recruter et ils avait comme attaquant Benzema et Mario Gomez qui on 86 tout les deux. Mais comme j'ai fait une saison extraordinaire avec 60 but et 40 passe décisive en D4 anglaise le choix est vite fait. Surtout si tu fait les matchs de préparation a fond. Mais bon pour savoir faire sa il faut jouer a un niveau supérieur.

La vidéo du moment