C'est pour moi, le mode le plus dégueulasse... Déjà, quand tu es Gardien, il se passe rien, tu pourrais même partir faire tes courses tu prends pas un but, même pas une frappe. Tu t'ennuies à mourir dans tes cages, et ton équipe est une équipe de débile qui s'amuse à se faire 50 passe pour la perdre et ne pas tirer une seule fois --' Et ta note en fin de match qui est de 3-5 / 10 parce que tu n'as rien foutus à cause de ce vieux IA.
Défenseur, mouais.. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose non plus.
Milieu, sa va un peu mieux même si on a l'impression qu'il faut marquer pour progresser et être un joueur important
Attaquant, je trouve sa... Limite... tu es prêté toute les saisons tant que ton pro est nul en général. Tu pourrais même jouer à Paris et claquer un triplé contre un Ibra' qui se touche sur le terrain tu te ferais prêté. En gros, dans ce mode, seul le général compte pour le coach débile. Y a pas d'étape en carrière. Avoir des matchs d'entraînement pour que le coach détermine ta place au sein de l'effectif et le jour du match sa serait mieux. Au moins là tu travail pour quelque chose, au lieu de te faire prêter --' .
Voila, un mode bien ennuyeux. De toute façon, Fifa... Sa me fait mal de dire sa ayant lâché comme pratiquement tout le monde PES lors des Fifa next gen, et bah Fifa n'a rien d'innovant. Fifa 11 était le dernier d'une bonne série. Maintenant seul la vitesse compte, et pas la construction, ni la technique. Pauvre Fifa.