CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Nasri Coupe du Monde

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:03:50

Je voudrais vos avis sur la participation de Nasri au Bresil, sachant qu'il n'a pas jouer les derniers matchs de la France etc ..

Avis ? :)

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
09 mai 2014 à 01:06:19

Il n'y sera pas, il n'a pas la confiance de Deschamps.

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:10:50

Oui et beaucoup de joueurs français, de jeunes joueurs, sont en forme donc oui y'a des risques.. mais quel gâchis il est titulaire et très bon a Manchester City ça fait chier

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:12:18

Mais bon tu vois si je dis pas des conneries Cantona avait pas participé a la coupe du monde 98 car c'était un agitateur et Cantona c'est un client

azed52
azed52
Niveau 7
09 mai 2014 à 01:15:07

Deschamps doit prendre nasri, car c'est le seul MOC potable en équipe de France

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:17:31

Non là t'abuse, Payet, Valbuena, Grenier, Cabaye et Pogba peuvent l'être. Et je dois sûrement en oublier

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
09 mai 2014 à 01:18:47

Payet ne mérite pas. Cabella :ok:

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:21:30

Ouuui Cabella ! Et tout ces joueurs sont plus favorable que nasri pour Deschamps, je suis d'accord que un joueur turbulant et encore je pense pas que ce soit un enfoiré non plus soit mal vu, mais bordel Nasri c'est Nasri !

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
09 mai 2014 à 01:25:33

De toute façon Deschamps ne prendra jamais Nasri, il ne l'a pas pris dans les récents matchs amicaux, je vois pas pourquoi il le prendrai maintenant.

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
09 mai 2014 à 01:26:03

prendrait*

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
09 mai 2014 à 01:26:44

Oui mais Nasri en équipe de France c'est rien et c'est bien là le problème, en plus du fait que c'est un perturbateur.

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:27:51

Il va pas le rejeter jusqu'à ça retraite mais oui la il en a d'autres en vu a mon avis mais bon je le répète Nasri pour la coupe du monde c'est un gros +

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
09 mai 2014 à 01:29:52

Vidall en quoi c'est un gros +?
Cité moi 5 bons matchs en équipe de France de Nasri depuis le début de sa carrière... T'auras beaucoup de mal... Car en équipe de France, il a été le 3/4 du temps mauvais et au mieux tout juste moyens avec 3 matchs sur une trentaine qui sortent du lot...

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:31:18

Ca je te l'accorde qu'il est meilleur a City qu'en EdF mais en même t'en ça fait depuis 2010 qu'il doit plus jouer en France avec ces conneries c'est normal mais par exemple, c'est à part, mais je trouve que Griezmann c'est bien défendu pour une première titularisation

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
09 mai 2014 à 01:34:18

Nasri a eu sa chance, et il les a gâche. Là je parle de jeu, pas de l'affaire avec le journaliste dont j'ai absolument rien à battre, Nasri a eu je sais pas combien de fois sa chance depuis 2012 et cette affaire mais il n'a jamais rien montré sur le terrain.
Griezmann difficile de juger mais, ça peut être un bon super sub même si ça baisse de régime depuis le début de l'année m'inquiète un peu.

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:36:00

C'est vrai que il était plus chaud début de saison, à l'inverse de Benzema ! Lui par contre ce sera un ++++++ pour le Brésil ! Avec Lacazette aussi ..!

Barca_Messi
Barca_Messi
Niveau 44
09 mai 2014 à 01:37:07

"Griezmann difficile de juger mais, ça peut être un bon super sub même si ça baisse de régime depuis le début de l'année m'inquiète un peu."

Thiago Silva rigole.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
09 mai 2014 à 01:38:25

Benzema je sais pas trop, il réalise une bonne saison mais depuis son but contre le Bayern, il est assez mauvais et rate des choses faciles. Il faudra aussi voir comment la finale de ligue des champions va avoir un impact sur lui donc de grosses incertitudes pour moi. Lacazette, un peu tendre encore je pense mais idem que Griezmann peut être un super sub très intéressant.

Vidall
Vidall
Niveau 8
09 mai 2014 à 01:39:14

J'entend Sergio Ramos au loin aussi !

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
09 mai 2014 à 01:39:15

Barca_Messi

?

La vidéo du moment