CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Lassé ...

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:51:32

Bonsoir !

Je joue depuis un petit moment a Fifa14 mais la je commence a saturer ... :-(
J'ai passe mon temps a jouer a Ultimate mais j'ai vendu mes teams pour packer ce qui m'a fait tout perdre ... :-((

Aujourd'hui je suis blasé et je ne prend plus de plaisir ...

Auriez-vous un mode de jeu ou une solution a me proposer ? :question:

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:54:39

Osef de ton site :rire:

( petit up caché :rire2: )

]az[
]az[
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:56:29

pes 2014
Un vrai gameplay, j'ai vendu Fifa hier pour acheter PES
Des graphismes meilleurs ( sauf pour les visages )
Les licenses : OSEF il y a des patchs.
Le gameplay : bon TRES bon, résliste, pas de LB+Y pas de centre tête dégueulasse.
Et le mode création est excellent.

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:57:53

PES a rattrape son retard depuis ces derniers années ? :question:

Il me semble qu'il y a quelques années ils étaient largues Konami :noel:

]az[
]az[
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:00:10

depuis la next gen ils sont largués
Sauf sur celui la, pas de scripts.
EA se fout du monde, scripts, jeu aérien dégueulasse et le 14 est identique au 13 + des défauts. :hum:
Attention PES 2014 n'est pas parfait mais juste PLAISANT a jouer et necessite de l'entrainement, FIFA est juste frustrant

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:00:57

Il y a un mode du genre Ultimate Team ?

]az[
]az[
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:03:27

Nope, moi aussi j'ai joué a ultimate team jusqu'a ce que je me rende compte que ce truc est juste pour nous voler notre argent. :noel:
Après j'aime beaucoup Ultimate Team le concept est excellent certes, mais au final EA le pourrit avec leurs scripts. :noel:

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
07 mai 2014 à 22:04:08

Faut trouver une petite équipe, ou changer de dispo pour trouver un autre style de jeu. :oui:

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:05:21

IamFrench :d) Avec 30.000 crédits je vois pas trop quelle équipe sympa réaliser ..

]az[
]az[
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:06:13

Et les plus grands joueurs sont tellement bien modélisés sur PES. :bave:

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:06:23

J'ai envie de commencer une Carrière mais a chaque fois ça me lasse au bout d'une ou deux saisons ..

Rougegarde_dtr
Rougegarde_dtr
Niveau 4
07 mai 2014 à 22:29:23

pareil moi ça fait depuis le 2008 que je joue à Fifa et je sens le déclin depuis le 13. Le 13 était limite mais le 14 depuis septembre je me force à kiffer rien y fait.

Quand le 12 est arrivé avec la défense tactique j'étais aux anges, je me suis dis ça y est le top du top. Super réaliste avec une bonne dose de fun.

Le 14 c'est football champagne, frappe en lucarne sur frappe en lucarne. Passe ultra précise, avec Pepe je te fais des passes digne d'un Pirlo WTF :(

Toujours les mêmes phases, passe passe L1 triangle frappe but. Je suis lassé, aucun kiffe plus de défis, plus envie de fut :malade: mon Dieu le Fut !
Je viens de test coupe du monde 2014 j'ai l'impression que c'est encore pire, Football do brazil in ze street pour tous !

Ça sent le sapin pour Fifa 15...

Je go me reprendre Fifa 13 mais si il est bof, le 12 est bien mais trop vieux.

]az[
]az[
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:30:32

GO PES. :hap:

Rougegarde_dtr
Rougegarde_dtr
Niveau 4
07 mai 2014 à 22:33:03

Pes, je peux pas, j'ai test :malade: ya encore cette sensation de jouer avec des robots. C'est symétrique, c'est trop carré. Ya encore du progrès à faire, il est pas degueu mais voilà quoi.

ozando
ozando
Niveau 9
07 mai 2014 à 22:36:13

fait du club pro si t'as beaucoup de pote ou de la saison coop c'est fun avec un bon pote, sinon fait des carrières et lance toi des défis comme ne pas recruter plus de 1 joueur par saisons ou bien ne pas recruter pendant les 2 premières saisons ou encore avoir une équipe 100% formée au club avec ton cdf

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:44:58

On peut faire du club pro mais tout seul durant un match ( sans co-équipier ) ? :question:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
12 mai 2014 à 08:33:12

faut arreter avec vos go PES, on sait tous que ni FIFA ni PES sont au top de leur forme. j'ai pu tester les 2 et je peux vous dire qu'ils ont quasi les mêmes beugues, au niveau collision, des retards de 2,3 secondes entre le moment ou tu appuis sur le bouton de ta manette et le moment ou le jeu exécute, il y aussi le niveau des gardiens, c'est a s'en mordre les doigts et les destination de passe choisies qui ne va pas à l'endroit souhaité......

Fifa à la différence de PES n'a aucune excuse car ils ont le monopole du marché, donc plus de moyens afin de développer au mieux leur jeu. Ils détiennent presque toutes les licences.
Je pense aussi qu'ils ont sécurisé le terrain afin de bloquer l’éventualité d'une concurrence. je ne vais pas m'attarder sur les défauts de fifa arcade, j'en ai suffisamment parlé.

Etant fan de PES, je dis clairement que cela nécessite de l'entrainement contrairement à FIFA. Mais hélas, eux aussi ont régressé de fort manière. Ils doivent travailler leur menu, on ne joue pas sur machine arcade, cela manque de vie.
Le systeme defense est une honte, dans le 2013, elle était presente, plein d'option ont été supprimé.
La communauté fifa est pourrie mais celle de konami, oulalala :o)) , y'a pas de mot, c'est pareil que sur fifa, la technique du pressing H24 en PIRE car le systeme de defense a été delete. Je n'ai pas vu de construction, j'ai vu des gars joué qu'avec des CR7 ET PRESSER par contre les LBY ne marche pas. je dis haut et fort, konami peut deposer le bilan, grosse décèption.

ni fifa ni pes ne m'apportent ce que j'attends réellement d'un jeu de football. je m'amuse plus à FM4 ou FHorizon ou bien encore SPLINTERCELL BLACKLIST.
j'ai l'impression que le monde champagne est partout, comme les artites du moment qui chantent de la merde et qu'à partir du moment ou tu le dis aux personnes, ils te diront "tu connais rien à la musique bla bla et bla"

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
12 mai 2014 à 08:34:09

dsl les fautes

danny_mccoy
danny_mccoy
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:57:55

Ce qui me rend dingue, c'est qu'on a très souvent le sentiment que le jeu tente de nous faire perdre.

Genre, Suarez, qui a plus de 90 en contrôles, qui marche sur le ballon à la reception d'une passe de Gerrard (qui à 90 en passes :hap: ). Et ce avant un face à face avec le gardien.

En revanche, il y a des matches où on se sent aidé. Genre je tente une frappe, ça va rebondir sur un joueur, revenir dans mes pieds et le défenseur aura continué sa course dans le vide, me laissant seul face au gardien.

Sans compter sur l'IA à vomir qui m'empêche de m'amuser en carrière ...

La vidéo du moment