faut arreter avec vos go PES, on sait tous que ni FIFA ni PES sont au top de leur forme. j'ai pu tester les 2 et je peux vous dire qu'ils ont quasi les mêmes beugues, au niveau collision, des retards de 2,3 secondes entre le moment ou tu appuis sur le bouton de ta manette et le moment ou le jeu exécute, il y aussi le niveau des gardiens, c'est a s'en mordre les doigts et les destination de passe choisies qui ne va pas à l'endroit souhaité......
Fifa à la différence de PES n'a aucune excuse car ils ont le monopole du marché, donc plus de moyens afin de développer au mieux leur jeu. Ils détiennent presque toutes les licences.
Je pense aussi qu'ils ont sécurisé le terrain afin de bloquer l’éventualité d'une concurrence. je ne vais pas m'attarder sur les défauts de fifa arcade, j'en ai suffisamment parlé.
Etant fan de PES, je dis clairement que cela nécessite de l'entrainement contrairement à FIFA. Mais hélas, eux aussi ont régressé de fort manière. Ils doivent travailler leur menu, on ne joue pas sur machine arcade, cela manque de vie.
Le systeme defense est une honte, dans le 2013, elle était presente, plein d'option ont été supprimé.
La communauté fifa est pourrie mais celle de konami, oulalala
, y'a pas de mot, c'est pareil que sur fifa, la technique du pressing H24 en PIRE car le systeme de defense a été delete. Je n'ai pas vu de construction, j'ai vu des gars joué qu'avec des CR7 ET PRESSER par contre les LBY ne marche pas. je dis haut et fort, konami peut deposer le bilan, grosse décèption.
ni fifa ni pes ne m'apportent ce que j'attends réellement d'un jeu de football. je m'amuse plus à FM4 ou FHorizon ou bien encore SPLINTERCELL BLACKLIST.
j'ai l'impression que le monde champagne est partout, comme les artites du moment qui chantent de la merde et qu'à partir du moment ou tu le dis aux personnes, ils te diront "tu connais rien à la musique bla bla et bla"