CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf le niveau

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:07:13

Je suis arriver sans difficulter en division 3 et c est normal que 80 % des joueurs ne font qu utiliser le l1 triangle ou bien ne font que centrer et essayer de faire une tete qui rentre a 60 % du temps ? J ai jouer contre tres peux de joueur jouons en passe essayons de marquer sans faire de l1 triangle a longueur de temps car la plupart n on pas de fond de jeux je trouve cela abherant

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:10:22

80% des joueur sur fifa sont des gamin du dimanche qui savent pas joué, et doivent éprouvé je pense du plaisir a mettre d but bidon en centre tete sans interet. autant allé joué o golf.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:30:56

Tout a fait dacc avec toi j ai eu l honneur de jouer contre bruce et il n utilise jalais le l1 triangle et joue en passe la c est devenu du wtf

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:34:17

Uuup

Vidall
Vidall
Niveau 8
02 mai 2014 à 11:44:42

Les L1 triangle on peut les maitrisers en défense moi j'y arrive, mais les tetes c'est impossible, il y a aucune faille.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:32:05

les tetes oue c est bisarre j arrive aussi a controler en defense mais pas tout le temps surtout face a des equipes surcheate comme mu ou rooney est mega rapide ou encore cavani lol des machines.

cc33260
cc33260
Niveau 7
02 mai 2014 à 13:35:11

hier je me suis pris un 3-1 par un joueur l1 + triangle

j'ai continuer a jouer bien et fair play jusqu'au bout mais j'étais tenter de faire le mauvais a un moment

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:55:20

t aurais du lol, c est l un des plus gros defaut du jeux, rare de tomber contre des joueurs bonqui joue en passe sans abuser du l1 triangle

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:02:15

Les gros kikoos qui dribblent tous les 2m et ceux qui jouent en L1triange, c'est d'un vomitif..

Hier j'ai joué contre un de ces mecs... pitoyable.

J'avais une équipe pourrie puisque j'essayais de faire une équipe 2 donc totale construction avec des joueurs au final que j'ai revendu et un gardien passoire. (Merci Costil IF)

Et là le drame, plus de piles dans la manette. Et bah il a quand même réussi a galérer à marquer contre une équipe sans que je joue xD
Le mec chaque ballon, ou un sur trois, il s'arrêtait et tentait des dribbles. Tellement débile que même Grenier prenait la balle à Ibra.

Mais bon, le jeu de passe avec une équipe nulle et pas physique, contre un mec avec une très grosse team, malheureusement c'est compliqué, au moins on a du mérite comme ça.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
02 mai 2014 à 14:11:05

Vous etes trop fort vs en fait :bave: :hap:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:24:24

lol ta pas eu de chance mon ami

znomadeinfrance
znomadeinfrance
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:26:04

se jeux de merde quand même :rire: vivement le 15 bordel j espère que tout les problèmes seront régler :(

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:34:54

chaque annee ya un probleme dans un secteur de jeux

znomadeinfrance
znomadeinfrance
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:43:00

ouais c'est vrais , d ailleurs il font surment expré pour que justement on ce dise '' vivement le prochain "" et qu on achète lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 14:52:17

Vous savez dans le haut level c'est assez rare le L1 triangle tout simplement parce que ça ne marche pas aussi souvent contre les randoms en ligne :hap: si vous voulez du beau jeu il suffit de savoir défendre sur les L1 triangle et votre adversaire si il voit que ça marche pas ne va plus le faire (sauf si il est teubé) :hap:

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
02 mai 2014 à 14:54:58

La même, j'arrête pas de me faire reléguer depuis que je suis monté en D1. C'est tjs la même histoire : centre, tête , but.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:41:27

Oue mais faut pas me dire que les centres tete sont contrables y en a qui en abuse

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:01:25

La je viens de gagner un mec 3 a 2 ces 2 buts en tete lol chauuuuud

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
02 mai 2014 à 19:22:49

Et sinon les pro, pourquoi vs coupez pas sa ligne de course avant qu'il centre ? Pas compliquer pour vous, vs etes si fort :bave:

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
02 mai 2014 à 19:25:26

Gillom :d) Dat troll :noel:

Sinon perso le mec arrive pas à centrer car Ivanovic lui a déjà cassé une jambe et même s'il réussit à center, Ogbonna et Vidic se chargent d'allumer l'attaquant dans les airs.