CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] "saiyan cup v3"

corelsal
corelsal
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:17:36

groupe A:
1er nissart94 2mj , 4 pts , +3
2eme MoDern iStroZz 2mj , 3pts , -2
3eme special one 02 2mj , 1pts , -1

Groupe B
1er tarekiller 2mj , 6pts ,+11
2eme Maka 1mj , 0pts , -3
-Is SwingZy 1mj , 0pts , -8

Groupe C
-nukem
-leking90
-miike7070

Groupe D
-dash0606 1mj , 3pts ,+1
-Ilescure 1mj , 3pts ,+3
-corelsal 1mj , 0pts ,-4

qualifié pour les quarts :

nissart94 1er grp A
Tarekiller 1er grp B

MoDern iStroZz 2eme grp A
Maka 2eme grp B

groupe C ca donne quoi??

Tom4f1
Tom4f1
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:20:59

Euh Corel pourquoi Maka il est qualifié alors que tu m'avais dit que j'avais jusqu'à ce soir pour faire mon match?

miike7370
miike7370
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:21:10

Moi et leking on arrive pas a se rejoindre...

miike7370
miike7370
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:21:53

Ta dautre match a jouer dans dautre tournoi tom4f1...

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:23:05

Miike , tu vas remplacer flo dans la supermario ??

Tom4f1
Tom4f1
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:25:12

Mike :d) Lequelle :0

miike7370
miike7370
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:26:41

Supermario cup...

Tom4f1
Tom4f1
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:38:08

Oh putain! J'avais zappeur, les gars si j'oublie envoyer moi un message sur le live :0

miike7370
miike7370
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:39:48

Si tu sais le faire au plus vite jai cru que tu etais un enieme lacheur lol

Tom4f1
Tom4f1
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:41:46

Hein?

corelsal
corelsal
Niveau 9
29 avril 2014 à 23:44:49

Car il m as dis tu repondai tjr pas tout a l heure mais si vous pouvez le faire faites le :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:20:37

non je peut pas moi! et je le jouerais pas non plus demain! je peut pas! j'aime pas les mecs qui sfoute de ta gueule sur le live et qui te reponde pas aux messages pour jouer et qui viennent 12h apres sur ltopic comme des fleurs pour demander a jouer! tu t'es pris 8 a 0 mec! normalment t'es éliminé d'office! c'est comme quand tu joue avec tes potes! a 3 a 0 tu lache la manette! toi 8 a 0 tu devrais te faire oublier mon vieux! en tout cas ce soir je peut pas, demain et apres demain non plus! t'avais qu'a etre dispo cet apres, t'était sur fifa tout l'aprem, mais tu répondais pas aux 5 messages que jtai envoyé! salu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:21:00

j'attend mon adversaire en quart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 00:22:18

sinon j'ai joué tare en amical, 0 a 0 ! j'ai trouver comment le jouer! moi jsuis con jprend chaque match pareil, corelsal ou tare je joue pareil! mais en fait c'est pas sa! il faut adapater sa tactique en fonction d'l'adversaire, la je l'ai fait et sa a donné 0 a 0!! on verra mintenant

tarekiller
tarekiller
Niveau 7
30 avril 2014 à 00:36:15

Bah premier match jai gagné 3/2 quand tu parle de nos match parle des deux pas celui ou y'a nul :)

corelsal
corelsal
Niveau 9
30 avril 2014 à 00:44:57

Genre tu peux pas tu dis que tu joie tare je t es vu conecté et tu peux pas ,en fet faut jouer quand monsieur le décide tsss

Tom4f1
Tom4f1
Niveau 9
30 avril 2014 à 00:45:07

Lol, vers 15h j'ai jouer a un jeu indépendant, du genre 30 min, et ensuite je suis partit de cher moi en laissant la Xbox tourner.
Et alors sa fait quoi que je me soie pris 8-0 ? Excuse il est plus fort que moi je l'avoue, même beaucoup plus, mais bon 8 tirs cadres 8 buts, alors que j'en ai quand même fait 6 cadre dont une barre, un 3-1 aurait été plus mériter. Fin bref ce match je m'en fiche il mérite large la victoire.
Pis qui voudrait répondre a un message d'un illetre ? Pis a oui pour le "gro geek" ces pas moi qui passe ma vie sur fifa a faire plein de tournois, donc je pense que ton "gro geek" te vas mieux.
Pourquoi sa serait a moi d'être dispo cette aprem, et as toi demain ou après demain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 01:00:41

qu'est ce qu'il y'a corel? j'ai pas compris ta remarque!

tare: tu a gagner le 1er match 3 a 2, dont 2 buts scripté tu l'as pas dit sa aussi, et quand tu rage en m'envoyant des msg sur le live en disant que miike a eu trop de cu contre toi en duke et que sa tcasse les couilles, tu sais jmen fou, di lui directement.

tomf41: JE REPETE NOS ECHANGES DE CET APREM///

je me co vers 14h, je vois is swingy connécté, je lui envoi un msg "SALU DISPO POUR NOTRE MATCH?"

il me répond "APR" (déjà une faute)

je lui renvoi : "DI MOI UNE HEURE PRECISE STP, PARCE QUE APRES C VASTE, JE SUIS PAS A TA DISPOSITION"

et la plus aucune réponse! je vois corelsal, connécté je lui dit sur lforum que j'ai pas dréponse de mon adversaire, il me dit qu'il va le contacter, puis il me dit qu'il n'as pas de réponse non plus!

une heure apres corelsal me dit que is swingy lui a dit ce soir!

je dit a corel que moi je pourrai pas ce soir!

ensuite je renvoi un msg a is swingy je lui dit "vien jouer gros geek, et repond aux msg sinon tu peut etre banni des tournoi" un truc comme ça, dans lbut dle faire réagir, le mec répond toujours pas!

VOILA! DONC CORELSAL ARRETE UN PEU STP DE A CHAQUE FOIS ME FAIRE DES REMARQUES A MOI ALORS QUE TU SAIS QUE JE SUIS UN DES PLUS ACTIF ICI! ALORS STP ARRETE DE ME FAIRE DES REMARQUES DESOBLIGENTE QUAND JE NE SUIS PAS EN TORT

corelsal
corelsal
Niveau 9
30 avril 2014 à 01:08:44

Lol pour une fois que tu l es pas haha , soit disant tu pouvais pas ce soir mais bizarrement je te vois connecté a 22h a peu près donc c est bien ce que je dis faut jouer quand tu le décide.bref toute façon l histoire est close vu que monsieur veux pas le faire ce match .dsl tom fallait jouer quand le maître maka l avais voulu XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 01:11:55

corel tu peut arreter tes provocations a la fin?

ce soir j'était de 23h30 a 00h30! j'ai pas vu mon adversaire, j'ai eu aucun msg! alors arrete stp! et demain jpeu pas, et y'as pas que moi sur la console! toi meme tu mas dit cet aprem que is swingy te repondai pas et que tu songeai a lvirer!