qu'est ce qu'il y'a corel? j'ai pas compris ta remarque!
tare: tu a gagner le 1er match 3 a 2, dont 2 buts scripté tu l'as pas dit sa aussi, et quand tu rage en m'envoyant des msg sur le live en disant que miike a eu trop de cu contre toi en duke et que sa tcasse les couilles, tu sais jmen fou, di lui directement.
tomf41: JE REPETE NOS ECHANGES DE CET APREM///
je me co vers 14h, je vois is swingy connécté, je lui envoi un msg "SALU DISPO POUR NOTRE MATCH?"
il me répond "APR" (déjà une faute)
je lui renvoi : "DI MOI UNE HEURE PRECISE STP, PARCE QUE APRES C VASTE, JE SUIS PAS A TA DISPOSITION"
et la plus aucune réponse! je vois corelsal, connécté je lui dit sur lforum que j'ai pas dréponse de mon adversaire, il me dit qu'il va le contacter, puis il me dit qu'il n'as pas de réponse non plus!
une heure apres corelsal me dit que is swingy lui a dit ce soir!
je dit a corel que moi je pourrai pas ce soir!
ensuite je renvoi un msg a is swingy je lui dit "vien jouer gros geek, et repond aux msg sinon tu peut etre banni des tournoi" un truc comme ça, dans lbut dle faire réagir, le mec répond toujours pas!
VOILA! DONC CORELSAL ARRETE UN PEU STP DE A CHAQUE FOIS ME FAIRE DES REMARQUES A MOI ALORS QUE TU SAIS QUE JE SUIS UN DES PLUS ACTIF ICI! ALORS STP ARRETE DE ME FAIRE DES REMARQUES DESOBLIGENTE QUAND JE NE SUIS PAS EN TORT