CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] "saiyan cup v3"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:04:08

YA BEAUCOUP DE JOUEUR QUE JE RESPECTE ICI QU'ILS AIENT MON NIVEAU OU NON!

Corelsal, nukem, dash, sont des joueurs peut etre plus faibles que moi mais que je respecte beaucoup car il ne rage jamais!

tare, je ne respecte pas l'homme, mais je respecte le joueur!

Nissart pareil!

modern, fifamania, miike, ulthanash, sont des joueurs que je respecte car ils ont un gro level, et ya toujours de gros match face a eux.

mais apres y'a les joueurs envers qui j'ai aucun respect, car ils ont un niveau déplorable proche du néant! tel is swingy ou d'autres dont tu fait partie malheureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:07:20

j'ai battu tare en finale d'un tournoi y'a un mois jcrois

j'avais everton et lui city! on a fait 3 match nul et au bout du 4em je l'ai battu!

puis je l'ai battu en match retour d'un tournoi ya 4, 5 jours!

hassoul! VIEN JOUER LA QUENTINOS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:08:57

on va joué quentinos! et si tu me bat alors la tu parlera!

en 2 match gagnant

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:09:21

y'a 1 mois oui ^^ et depuis ca doit faire 10-0 ! Ca va , tu le bats 1 tous les 6 mois donc oui désolé tu es vraiment au même niveau que lui

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:12:06

Si je te bats , tu me diras que sans le script , tu aurais gagné , que tu mérites de gagner , etc.. comme ce que tu fais toujours avec tarek en fait.. Mais ce que tu n'as compris avec ce que je t'ai dit , c'est que j'ai pas dit que je suis meilleur que toi mais que tu étais pas du tout au même niveau que lui , et meilleur du forum avec tarek comme tu le dis
Mais allez , j'arrête , crois que tu es le meilleur vas-y

tarekiller
tarekiller
Niveau 7
29 avril 2014 à 16:18:31

Ces distrayant de lire 3 pages a ce prendre la tete pour rien , ici sur jvc tout le monde sait un minimumn joué et ya ceux qui selon moi sont de gros joueur ya fifamania , plus recemment qui ma bien plus c ulthanash , special one tres bon joueur et surtout tj de bonne tactique mise en place sa change des match ou il ya que des contre attaque contre toi special faut etre concentré et cherché les failles :D, dash et tres bon meme si parfois il joue mooin bien mais a son meilleur niveau il est l'un des meilleur , mike aussi j'aime le joué pcq il est comme moi il joue vrmt l'offensif , maka tres bon joueurs mais tres mauvais perdant apres oui maka comme je te l'ai dit tes le MEILLEUR A FIFA :D nissard tres bon dans son style plus calé vers la defensif et qui joue en contre ces difficile a joué mais au fil des match contre toi jv m'y habitué et tout les autres que je joue et que j'ai pas cité j'aime vous joué pcq meme quand je gagne parfois des gros score vous finissé vos match et vs etes tj cool pcq vous contrairement a d'autre tout comme moi vs etes la pour vous amusé :D pcq qu'on se le dise ni la duke ni aucune autre compete nous donne du pain ou de l'argent ces juste des gens qui se connaissent pas qui se joue pour des tournoi amical alor arreté de vous prendre la tete on s'en tape qui est meilleur le principal ces de s'amusé a fifa :D en tout cas moi ces mon but ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:21:26

quentinos tu viens jouer ou pas? ou tu panique?

tu me battre pas c'est une certitude!!

je rage que contre tarek quand je perd,car lui quand il me bat c'est abusé et sa fout la rage de perdre comme sa, quand tu mérite la victoire!

fifamania ma mi 15 a 6 ! j'ai pas rager, j'ai pas ragequit!

miike hier ma battu en duke, j'ai pas rager, il méritait!

jrage pas quand je perd! seulement quand c volé!

BREF VIEN JOUER POUR LA 5EM FOIS ! JTATEN quentinos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:24:49

quentinos qui m'insulte par MP! mdr et qui refuse de jouer!

merdeeee! ce truc est chaudddd gars!

raekor
raekor
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:26:15

Je suis la s'il y a besoin de remplaçant

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:27:10

insulter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:28:00

c'est le banissement ça normalement , deadlyshoot avait était banni de la v.2 pour ça

corelsal
corelsal
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:28:56

C est fou de s embrouillé pour savoir qui est le meilleur ou pas , maka je t es dis reste humble car être fort a Fifa ca t apporte quoi dans la vie?? On es la pour s amuser mais non y as toujours des blabla pour rien , franchement c est chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:29:48

mahlich, moi ce que je retien c'est que quentinos me provoque depuis le début sur mon niveau! et quand faut agir y'a pu personne, le mec refuse de jouer, et change de sujet des que je lui dit , connecte toi pour jouer! il a peur c'est tout a fait normal! a sa place moi aussi j'aurai peur de moi! a tout les domaines§

bref jparle pu avec les gens comme ça qui n'ont pas mon niveau et qui m'font perdre mon temps et qui fatigue mes phalanges a taper sur lclavier pour eux

corelsal
corelsal
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:31:04

Il as insulter personne sur le topic donc non

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:31:18

Bah c'est lui , je m'embrouille avec personne d'autre , qu'il soit humble et tout ira bien , il n'aurait jamais de problème déjà ! Il doit marquer sur son CV " Est très fort à fifa , le meilleur" je suis sur tellement ce jeu est sa vie

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:32:42

Je refuse parce que j'ai pas envie de te jouer , j'ai même pas dit que j'étais plus fort que toi , apprends à lire ^^ , ton niveau orthographique est proche du néant en tout cas

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:39:14

BREF, corelsal quand t'auras le temps je pense que ca serait une bonne idee de creer un site pour les tournois non? Qu'en penses tu :question:

Eternel_Lescure
Eternel_Lescure
Niveau 5
29 avril 2014 à 18:40:53

Dash corel, vous êtes dispo dans la soirée ?

Eternel_Lescure
Eternel_Lescure
Niveau 5
29 avril 2014 à 18:42:42

Je vais pleurer, maka parle de tout le monde mais ne fait même pas une ligne à mon égard :snif:

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:52:53

Perso j'ai eu le droit à 1 ligne :hap: