CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] "saiyan cup v3"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:43:38

quentinos comme je l'ai dit page précédente, as tu vu mon résumé du match? le score ne refléte pas du tout la physionomie, tu sais ce que sa veut dire ou pas?
tare pourra confirmer qu'on a le meme level, et que sa se joue a des détails!

sinon dis moi qui est plus fort que moi en tournoi alors?

(je parle pas de la dukenukem, ou y'a d'autres joueurs)

jte parle ici ou en spécial cup?

toi? on a joué 3 fois, jtai toujours battu!

nissart94? le mec qui se sent pu? on a fait un match y'a eu match nul! donc il n'est pas meilleur! et il peut pas etre meilleur que moi vu qu'il a rien prouver encore!

le seul qui peut etre meilleur que moi c'est ulthanash, mais il doit encore prouver!

tare ma battu pas mal de fois, mais les 3/4 du temps c'est des match "scriptés" ou des match ou il a trop de chance! il m'a jamais battu avec la manière! et je l'ai dja battu quelque fois!

alors arretez un peu! je sais que sa te vexe quentinos ce que je dit, c'est normal , tu es touché dans ton orgeuil d'homme! car tu es un homme pas vrai?

mais que veut tu c'est la vérité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:44:39

quand tare me battra avec 15 tirs pour lui et moins de 5 pour moi! la il sera plus fort que moi! mais quand il me bat avec 10 tirs et moi 9, et que je met un csc, et qu'il met 2 buts sur corner et que je tire sur lpoteau! dsl mais pour moi c'est pas etre meilleur

corelsal
corelsal
Niveau 9
29 avril 2014 à 15:44:55

Bon il es avec un pote soit disant je lui laisse jusqu'à ce soir quand maka sera la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:48:23

corel: il se fout dla gueule du monde is swingy!! tfasson tu peut me faire passé, sa changera strictement rien, car quand on se jouera je lui mettrai certainement une valise, comme a l'accoutumée! donc a part nous faire perdre notre temps! sa sert pas a grand chose que jle joue! surtout que ce soir je suis pas la!

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:48:31

Lol tu dis être le meilleur avec tarek mais bon , tu ne perds pas que contre lui , hier c'était contre Nukem puis après miike , pour quelqu'un censé avec le même niveau que tarek , tu perds pas mal comparé à lui ! Et je pense que mes matches contre lui étaient bien plus serré que les tiens qui enchaine les 5.0 , 3.1 contre lui , ce n'est plus le script au bout d'un moment , il est juste largement au dessus de toi ! Tu me bats alors que j'avais Coimbra et toi braga mdr bravo , et au moins je suis déjà allé deux fois en finale de la duke , toi t'as jamais rien fait , même pas une demi je suis sur !
Et ca me vexe pas , c'est juste qu'à force de parler , c'est chiant , surtout quand ce n'est pas vrai

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:50:03

lol facile d'avoir plus de frappes que ton adversaire , tu peux en avoir à l'aise 20 si tu tirs de n'importe ou , lui frappe quand c'est vraiment utile , c'est pour ça qu'il te met des valise une fois sur deux en tirant peut-être moins que toi

corelsal
corelsal
Niveau 9
29 avril 2014 à 15:51:44

Ba on verra ce soir ca bloque rien du tout ,vu que les match de poules sont fait qu a moitié

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:51:53

Maka je ne me prend pas pour un tres bon joueur ou quoi que ce soit. Je parle peu. J'ai participe a la sayan pour la premiere fois et j'ai gagné face a tarek en final. Donc forcement j'etais content. Voila tout. Je n'ai rien dis de plus. Ca ne sert a rien de parler.

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:52:01

Mdr uthanash , c'est pas la même catégorie que toi , rêve pas , toi tu gagnes les tournois bidons , lui concourt pour les gros tournoi comme la duke par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:52:57

ah ouais? ba va voir le tableau des Duk' tu verra si jsuis jamais allé en finale! pour perdre contre le 32e mondial a fifa en finale! va voir vers la 47, 48 je sais pu!

tu dis nimporte quoi! je t'ai battu avec le Borussia Dortmund t'avais Liverpool ou je sais pu qui! jtai mi un aller retour dans tes dents! arrete un peu! et félicite moi au lieu de m'envier!

tu ne m'as jamais battu! tu es mal placé pour parlé! ceux qui m'ont déjà battu comme tare ou ulthanash peuvent parlé!

j'ai perdu contre Miike hier en duke, un peu a cause dla diff d'equipe! j'ai perdu contre Nukem hier aussi, car il a eu dla chance ,j'ai pri un rouge d'entrée et il a bien joué! apres jlai battu beaucoup plus de fois que lui ne la fait!

jparle pas pour rien mon quentinos! c'est toi qui te sent véxé quand je dit que jsuis le meilleur ici avec tare! dans ce tournoi!

jcomprend que sa te vexe car c'est vrai! mais faut un peu ce détendre mon zozo!

tare et moi avont le meme niveau , car dans nos match c'est tres sérré dans le jeu, le meme nombre de tirs , le meme nombre de possesion! les buts sa veut pas dire grand chose "a part le script" ou "la chance"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:53:56

Kirk! oui je sais! tu es un bon joueur! je te l'accorde! tu a gagné ton tournoi félicitations! mais ce que j'ai pas aimé c'est que tu dise "tare on se retrouve en finale" genre tu es le meilleur, et les autres?

et pk tu dis "bien joué tare" quand il ma battu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:54:39

corel: je vias lui mettre une volée a is swingy, il le sait, je le sait et tu le sait! donc c'est dla perte de temps pour moi! le mec pouvait jouer était sur fifa tout l'aprem et m'a jamais répondu

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:55:00

Oui tu m'as battu vraiment une fois à la régulière mais en une fois , ça veut pas dire grand chose , quand evian a battu paris cette saison , ça veut dire qu'ils sont meilleurs qu'eux ! Et t'énerve pas , je dis pas que je suis meilleur que toi , mais en tout cas , tu n'as pas le niveau de tarek

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:55:48

Bah les rouges et csc , c'est que tu maitrises pas tout bien , je n'en met jamais de csc et je prends jamais de rouge , toi t'as l'air d'en prendre pas mal

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:57:14

C'etait de l'humour quand j'ai dis qu'on se retrouverait en finale. Rien de plus. Et j'ai dis bien joue à tarek comme je dis bien joue a n'importe qui. Mais je sais que ca sera tres dur de gagner de nouveau le tournoi, j'avais tres bien joué le tournoi d'avant et la ca peut aller. On verra bien !

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:57:28

lol il doit te mener au moins 30 -5 ( et encore je suis pas sur que tu l'ais battu 5 fois) dans vos confrontations , on s'en fout d'être au même niveau dans le match , ce qui compte c'est le score et tu perds toujours ^^

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:59:08

et si avoir plus de possession que l'adversaire , c'est être meilleur , je dois limite être dans le top 3 du le forum et être nettement meilleur que tarek puisque je l'ai plus que lui sauf que ça ne veut rien dire vu qu'il me bat un peu plus souvent que je le bat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:59:19

bah vien on fait un match alors quentinos! connecte toi au lieu de blablaté, vien réglé sa sur lterrain! en 2 match gagnant! vazi!

tare doit etre a 17 a 8 jcrois en victoire face a moi

sur les 17 y'en a ptete 10 qu'il a gagner avec le script! et lui meme il sais qu'on a le meme level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:00:26

et en tirs?

si tare est mielleur que moi pk il m'ecrase jamais en tirs?

10 tirs a 9 lors de notre dernier match et parfois j'ai meme plus de tirs que lui!

pas ma faute si jtire sur le poteau ou la barre a chaque match

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:02:08

Lol je lui demanderai mais depuis le peu de temps que je suis sur le forum , tu l'as pas battu une seule fois et lui un tas de fois ! et prend pas la mouche , ce que je te dis , c'est juste que tu es loin de tarek , c'est tout , donc ne parle pas de moi , je dis pas que je suis le meilleur comme toi