CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] "saiyan cup v3"

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:46:27

Oh mon dieu le match volé.... Je domine tout le match ... Neur fait des arrets de fou y'a toujours un pied qui traine et sur ta seule occasion tu marques et tu marques un deuxieme sur une recuperation ou le but est grand ouvert... C'est hallucinant ce genre de match. Mais bon tant pis pour moi. Ca commence à me saouler les tournois, toujours le même scénario. La c'était une vrai blague

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:46:45

Une vrai blague ce match :rire:

EmiratesArena
EmiratesArena
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:48:02

tu t'es mis en offensif sur la fin,normal,ça m'a ouvert des espaces pour placer des contres,et le 3eme but! Mais je trouve que j'ai bien défendu quand même,même si il y a des progrès à faire,c'était un match serré malgré tout

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:49:21

Match serré ? :rire: Arrête un peu je te bouffe tout le match. Y'a pas photo je dois gagner 6-0 ce match et je n'abuse pas, mais y'avait toujours un pied qui trainait sans parler des arrets de neur. Mais bon tranquille j'ai fait mon match je méritais de gagner. Bonne continuation

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:49:42

Oh oui t 'a des progrets à faire lol

EmiratesArena
EmiratesArena
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:51:44

Ouais mais moi j'ai très bien défendu,comme tu dis y'avait toujours un pied qui traînait,9 tirs à 7 pour moi,donc ton 6-0 je sais pas d'ou tu le sors,le but du foot c'est de planter plus de buts que son adversaire,c'est ce que j'ai fait :-)))

EmiratesArena
EmiratesArena
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:52:06

Et bonne continuation à la prochaine j'espère

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:55:26

Honnêtement je pense pas me réinscrire à ce genre de tournoi. C'est plus gonflant qu'autre chose. Mais je préfère que ce genre de scénario m'arrive en amical plutôt qu'en saison où dans un vrai tournoi. Mais c'est vraiment insupportable. Certes je dois marquer 2-3 buts que j'ai raté. Mais Neueur a tout sauvé sans parler des joueurs qui ont sauf des buts en faisant des grands écarts ou autre. Sans parler évidemment des buts inexistant. Mais c'est Fifa. Bref bonne chance, mais avec neueur tu peux gagner le tournoi tranquille :)

EmiratesArena
EmiratesArena
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:58:12

Hé oui mais c'est pas moi qui le contrôle le Neuer,il m'a été bénéfique,les faits sont là,maintenant de là à dire que je peux gagner le tournoi,je dirais non parce que j'ai pas encore le niveau pour gagner un tournoi,même avec le real et des tout-droits de CR7,mais toute façon mon 1er objectif est de prendre du bon temps déjà lol
gl pour la suite

corelsal
corelsal
Niveau 9
03 mai 2014 à 18:06:51

quart de finale :
ilescure 1/2 MAKA
Tarekiller 4 /0 MoDern iStroZz
nissart94 1/3 nukem
miike7070 / dash

demies finale :
nukem / Mike ou dash

Tarekiller 1 /0 MAKA

corelsal
corelsal
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:14:58

ca joue quand le dernier quart??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 22:34:16

corel sal, veut me bannir du tournoi? pk? jme le demande, alors que tarekiller me manque de respect depuis ldébut sur le topic, lui n'a rien, mais c pa grave, quand tes gentil les gens tprenne pour une merde, et profite d'etre derriere un ordi, pour jouer au chef, banni moi dont tournoi sans aucun motif ta raison! t une merde, jtai battu avec cork city quand tavait le real , jte met que des valises jcomprend que t lsum contre moi, t'es un haineux tu vire alors que j'ai rien fait! bref mahlich, rester entre suceuur, etre gross ka3! ton tournoi i va coulé tfasson, reste avec ton amoureux, tare zebi

miike7370
miike7370
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:50:52

Jetais la avant le boulot jai mm laisser un message sur le topic...

corelsal
corelsal
Niveau 9
04 mai 2014 à 05:14:47

Maka tu fais des embrouilles a tous les tournois mais t as rien fait pauvre victime vas , tu me mets des valises mais j arive a te battre 5 0 et tu finis pas le match tu te dis dans les 4 premiers des tournois mais tu prends des 15 /3 en tournois même moi j ai pas fais pire ,de plus tu as réussi a faire fermer ton tournois bref tour ca pour dire que tu es un sou fifre et que dans te vie apart geeké tu fera pas grand chose de ta vie bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 13:10:07

et toi tu fait quoi de ta vie? va faire du sport un peu, parce qu'a ta voix sa svoit que ta des kilos en trop! en + tu vie chez ta mere , a ton age , ta pa honte? ta la trentaine bien tassée, tu vie chez ta mere et tu fait encore le ménage chez toi? mdrrrrrr , grosse victime va, a ton age tu te fait battre par tes parents , c'est chaud!! fait rentrer d'l'argent un peu! gros no life! tu joue a fifa h24 , mais ta un niveau proche du néant, tu passe jamais un tour en tournoi! c'est limite un manque de respect pour les autres d'avoir un niveau comme le tient! tu fait le guignol sur lnet, et ensuite tu fait lpatron, arret un peu t'es pas crédible dans ce role la! reste dans ton personnage de gros porc qu'as pas d'amis! t'invente pas de vie!

allé jme barre dton tournoi tou khénééééééé! tfasson il é fini ton tournoi! pu personne s'inscrira dessu

corelsal
corelsal
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:17:07

le mec qui parle le no life qui est au rsa dans sa vie ,qui n as jamais rien branlé de sa life ouahhhhhhh et qui bois tout seul car le mec bois en jouant a la console et apres tu ose te la ramené ,et tu parle mais c est toi qui derriere ton ecran fais le chaud avec tout le monde , dans la vie réelle tu dois etre la ptite victime qui sors pas de chez toi de peur de se prendre des roustes par les autres haha

SaZaMissile
SaZaMissile
Niveau 4
04 mai 2014 à 13:21:03

sa sert a quoi de faire un tournoi pour s'insulter? vous avez quel age sérieux? et l'organisateur qui ce permet d'insulter aussi, topic a lock a mon avis

corelsal
corelsal
Niveau 9
04 mai 2014 à 13:27:05

insulte d ou??jai pas insulté moi je le remet a sa place le bon maka c est tout

corelsal
corelsal
Niveau 9
04 mai 2014 à 15:05:08

Bon Mike et dash ca joue quand??

miike7370
miike7370
Niveau 9
04 mai 2014 à 16:24:20

j'ai pas de nouvelles de dash sur le topic j'attend ses dispo , j'ai laisser 3 messages...

La vidéo du moment