Ce n'est plus possible déjà que j'y joue très très rarement. Comment rester zen devant un tel massacre du foot.
un gardien ne doit pas obligatoirement se jeter à terre sur un ballon qui roule à 2 km et le pire c'est qu'il reste au sol 10 secondes. pourquoi ? ce temps perdu pourrait se transformer en relance rapide.
Sur certains arrêts, le ballon pourrait être capter sans problème ou voir claquer en corner. Ils n'ont jamais vu Neuer faire un vrai dégagement au 6 metres. Comment ont ils travailler les mouvements de gardien, en tout cas certainement pas avec cassillas.
Concernant les appels, rien que le fait d'en parler me fait bouillir. je ne joue pas au football americain. les joueurs veulent partir vers l'avant (en position d'hors-jeu). A quel moment ils viennent vers le porteur ? Au moins un décrochage.
Sur des sequences de passes, tu vois des choses tellement risibles comme par exemple le ballon qui ne souhaite pas aller sur ton joueur et fait un rebond à 3, 4 metres de haut pour bien-entendu finir chez l'adversaire.
Ce fléau du script ou tes joueurs passent de hulk à mini pouce. Ou t'annule des actions de passes ou autres pour aider ton adversaire ou moi même. Gagner avec le script, pas intéresser.
J'ai l'impression de ne pas contrôler mon jeu et mon style de jeu à 1000%. Je n'ai jamais casser de manette pour Pes mais fifa oulalala, meme sur playstation2, elles y passaient par la fenêtre.
comment un joueur peut réceptionner un ballon en lui tournant le dos. pffffff
Il n'y a pas autre chose à part LBY, quand est ce que je pourrai utiliser mes neurones. quanddddddd ?
On ne peut rien faire à ses personnes ou quoi.
Tout ce qu'on peut faire est de limiter nos achats chez EA GAME.
Par la suite, qui prendra le flambeau, Pes ? NON pas possible, ils n'ont pas encore trouvé un niveau correct même si il devance Fifa sur la construction.
il a les même défauts que Fifa comme ce fameux retard, il s’écroule 2 secondes entre le moment ou tu as appuyé sur A pour une passe et le moment ou le ballon partira en passe.
Pes n'est pas loin mais il devrait faire plus d'effort. Ecouter leur communauté.
Fifa, eux ne le font pas mais alors là pas du tout. C'est le football explosif, lol, quel plaisir de faire un LBY enchainé d'une frappe de 35 mètres pour finir en lucarne opposée sur tous ces matchs sans variété.
FIFA JE NATTENDS QUE CA... CE MOMENT OU VOUS COULEREZ. LA VIE N'EST PAS UN JEU VIDEO, C'EST CLAIR MAIS LE MINIMUM SYNDICAL EST OU ?