CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{360] c'est pas possible.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
28 avril 2014 à 02:12:05

Ce n'est plus possible déjà que j'y joue très très rarement. Comment rester zen devant un tel massacre du foot.

un gardien ne doit pas obligatoirement se jeter à terre sur un ballon qui roule à 2 km et le pire c'est qu'il reste au sol 10 secondes. pourquoi ? ce temps perdu pourrait se transformer en relance rapide.
Sur certains arrêts, le ballon pourrait être capter sans problème ou voir claquer en corner. Ils n'ont jamais vu Neuer faire un vrai dégagement au 6 metres. Comment ont ils travailler les mouvements de gardien, en tout cas certainement pas avec cassillas.

Concernant les appels, rien que le fait d'en parler me fait bouillir. je ne joue pas au football americain. les joueurs veulent partir vers l'avant (en position d'hors-jeu). A quel moment ils viennent vers le porteur ? Au moins un décrochage.

Sur des sequences de passes, tu vois des choses tellement risibles comme par exemple le ballon qui ne souhaite pas aller sur ton joueur et fait un rebond à 3, 4 metres de haut pour bien-entendu finir chez l'adversaire.

Ce fléau du script ou tes joueurs passent de hulk à mini pouce. Ou t'annule des actions de passes ou autres pour aider ton adversaire ou moi même. Gagner avec le script, pas intéresser.

J'ai l'impression de ne pas contrôler mon jeu et mon style de jeu à 1000%. Je n'ai jamais casser de manette pour Pes mais fifa oulalala, meme sur playstation2, elles y passaient par la fenêtre.

comment un joueur peut réceptionner un ballon en lui tournant le dos. pffffff

Il n'y a pas autre chose à part LBY, quand est ce que je pourrai utiliser mes neurones. quanddddddd ?

On ne peut rien faire à ses personnes ou quoi.
Tout ce qu'on peut faire est de limiter nos achats chez EA GAME.
Par la suite, qui prendra le flambeau, Pes ? NON pas possible, ils n'ont pas encore trouvé un niveau correct même si il devance Fifa sur la construction.
il a les même défauts que Fifa comme ce fameux retard, il s’écroule 2 secondes entre le moment ou tu as appuyé sur A pour une passe et le moment ou le ballon partira en passe.

Pes n'est pas loin mais il devrait faire plus d'effort. Ecouter leur communauté.
Fifa, eux ne le font pas mais alors là pas du tout. C'est le football explosif, lol, quel plaisir de faire un LBY enchainé d'une frappe de 35 mètres pour finir en lucarne opposée sur tous ces matchs sans variété.

FIFA JE NATTENDS QUE CA... CE MOMENT OU VOUS COULEREZ. LA VIE N'EST PAS UN JEU VIDEO, C'EST CLAIR MAIS LE MINIMUM SYNDICAL EST OU ?

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
28 avril 2014 à 03:23:52

Pes n'est pas loin ? :rire:
Devance fifa sur la construction ? En même temps un jeu à 25% de la vitesse reelle avec des frappes à 40m lucarne tu as le temps de construire c'est certain.

Ton message m'aura fait marrer.

Tu parles de massacre du foot, c'est effectivement pour ça que Fifa était encensé par la critique.

Il n'est pas parfait c'est clair, mais essaie de créer un jeux vidéo on en parlera après.

T'as aucune idée de la difficulté, et depuis ton canapé tu critiques.
On approche quelque chose qui se veut de plus en plus réel.

Mais trouve moi quelque chose sans faille qu'on rigole.

Bref, comme tu m'as fait rire, j'ai répondu. Concrètement, j'aurais pu m'en passer.

SiriousBlack
SiriousBlack
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:26:00

Mon VDD a tout dit.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:24:56

t'es un lol mec, on te vend de la merde et tu trouve qu'ils font des efforts et que c'est dure de réaliser un jeu? OH LES PAUVRES BICHONS qui ramasse le fric depuis leur bureau. Il y a des gens competents et amoureux du foot qui vivent en europe et sont plus pres du vrai foot et pas du football americain. dis moi ce qu'on approche car j'ai beau regardé, je ne vois pas. t'as le control à 100 % de ton equipe meme en full, je veux voir sa. :rire:
le pire, tu veux me repondre mais tu ne reponds pas à ce que j'ai écrit, tu pars sur un autre sujet. parle moi de fifa et de sa construction et ensuite fait moi une comparaison a pes.

ca se voit, la critique est ... toujours pareil, on ne voit pas plus loin que le bout du nez. la critique n'est aucunement objective. pour un travail mal fait, le directeur te vire ou retire du marché sa production. chaque année maj qui pese 60 mo et je vois pas de difference, si ca freeze ma console

je pourrais facilement demonter fifa. simple à faire, il faut juste toucher plus de 4000e voir plus par mois. louer du materiel, faire venir des journalistes et decortiquez le jeu sous tout ces angles en passant du gardien à l'attaquant et script ensuite on a plus qu'a attendre les erreurs qui sont nombreuses.
important connaitre des gens influant.

dans fifa tu peux mettre des frappes de 40m et t'en sait quoi de pes vu que personne n'y joue à part les fideles. moi pour ma part ils ne sont pas au point. la construction de fifa comme tout le monde le sait, c'est le LBY all the time et script. c'est ca faire du jeu video LOL. tu melange faille et travail tu me donne l'mpression de savoir que fifa est naze.

t'es un marrant à forza motorsport 4, je mets au defi un debutant d'aller battre un experimenté. dans fifa c'est tout le contraire car le dominé est aidé quelques fois et ca se voit. bien sur forza motorsport a des failles au niveau des reglages de certaines voitures mais pas du pilotage et du travail.

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:30:32

l'homme n'est pas parfait aussi. tu m'as bien fait marrer

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:42:00

sephiroth651 Voir le profil de sephiroth651
Posté le 26 avril 2014 à 12:10:15 Avertir un administrateur
C'est à cause des médias ou des sites que JV que EA fait rien, fifa est juste je pense à mon gout le jeu le plus bugguer il est N1 pour moi et les sites ou les médias font rien ils mettre des bonnes notes ou alors font des news sur le bon truc mais jamais sur les jeu bugguer du coup personne n'ai au courant et tout le monde achète, il faudrait un top bug des jeus sur les médias !!!!!!!!!

Ratov-pgm
Ratov-pgm
Niveau 5
28 avril 2014 à 15:12:01

Moi perso j'men ballekouy je joue à FIFA 14 et j'me casse pas la tête je m'adapte au jeu avec ses qualités et ses défauts.

La vidéo du moment